Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche dessinateur pour l'univers d'Arthur et les Minimoys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche dessinateur pour l'univers d'Arthur et les Minimoys Empty
MessageSujet: Cherche dessinateur pour l'univers d'Arthur et les Minimoys   Cherche dessinateur pour l'univers d'Arthur et les Minimoys EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:16

Bonjour à tous !

Je fais partie d’un groupe qui depuis quelques années a créé des suites sur les livres éditer par Monsieur Luc Besson, sur les aventures du jeune héros de deux millimètres, Arthur et les Minimoys. Vu qu’aucun autre volet n’est sorti depuis le tome 4 : Arthur et la guerre des deux mondes, nous nous sommes lancés dans l’écriture d’une suite de cette saga fantastique à la fois pour notre grand plaisir, mais aussi pour les nombreuses personnes et enfants qui attendent depuis longtemps la sortie d’une toute nouvelle aventure. Nous avons déjà écrit deux tomes et nous en projetons d’autres à l’avenir, voici les titres des tomes actuellement : Arthur et la force de l’amitié et Arthur et la nouvelle menace.

C’est dans un projet sérieux et appliquer que nous nous sommes embarqués et notre but principal est de présenter les romans que nous avons écrits à l’auteur lui-même, pour qu’ils soient considérés comme la suite officielle des quatre premiers tomes.