Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [recherche] Webdesigner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[recherche] Webdesigner Empty
MessageSujet: [recherche] Webdesigner   [recherche] Webdesigner EmptySam 18 Juin 2011 - 19:48

Salut tout le monde :)

Aujourd'hui je vais vous présentez mon projet "Dedicated-panel"

Mon projet est un "Game panel" Open Source! Ce sert a faire de l'infogérance pour des serveurs de jeux lancé sur un serveur dedié,=. On a bien avancé depuis la création du projet et quelques milliers d'heures de boulot derrière, ça commence a devenir un projet important, depuis le début on a eut du mal pour une chose, le design on avait reussis a trouvé quelqu'un qui nous avait fait le design et j'avais codé le design. Mais la avec le temps le site commence a manqué a nos besoins et la personnes ne puant plus le faire je me vois dans 'obligation de faire ma demande sur un forum ou y a pas mal de monde la dedans (les site de gamers sont souvent rempli de kikou :/ )

le site: http://www.dedicated-panel.net/
le forum: http://www.dedicated-panel.net/forum


Ma demande


[Un Designer]
Je recherche donc un designer sachant assez bien utilisé photoshop pour faire le site du panel dans un style gamer/user firendly, vous aurez carte blanche pour tous ce qui est design avec quelques petites conditions assez minimes pour arrivez a ce que l'on voudrait :D

Si possible quelqu'un pour nous faire un logo un peut plus a jour ^^


Informations supplémentaires


La personne ne sera pas rémunérer, ce projet étant free et ce n'est pas et je l'éspere les quelques heures passé sur le projet qui vous ferrons reculez ^^

Pour me contacter, n'hésiter pas a répondre on this topic, ou a me mp ^^

cordialement en vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] Webdesigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Graphiste et webdesigner
» Recherche livre
» Recherche
» Petite recherche
» [recherche] Illustrateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser