Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier Empty
MessageSujet: [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier   [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:38

Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille pour une e-boutique de jeux (que je ne citerais pas pour éviter de faire de la publicité sauvage) qui se lance dans l'édition de jeux de rôle papier (comme Donjons et Dragons ou Vampire La Mascarade) et nous sommes à la recherche d'illustrateurs.

Le premier projet (que je ne citerais pas pour les même raisons) propose un univers où les joueurs incarnent des musiciens de heavy metal maudits qui sont coachés par une productrice succube, après avoir accepté un pacte pour les aider à gravir les marches du succès, et accessoirement servir de pantins pour récupérer les âmes de leurs fans. C'est satirique, trash et proche d'une ambiance comic book à la HellBoy ou Spawn. De véritables groupes internationaux et des stars du X prêtent leur image au jeu (+ de détails si besoin en mp).

Les illustrations souhaitées sont de préférence encrées en n&b, pas trop caricaturales, et devront représenter essentiellement des musiciens de metal dotés de caractéristiques et pouvoirs démoniaques, avec tout le lot de l'imagerie du folklore du Hard Rock. Le trip serait assez dans le genre "Sex, Demons & Death Metal" et Pulp. Le niveau technique n'est pas ce que nous regardons en premier, c'est plutôt l'impact qui nous intéresse.

Cette collaboration est bien entendu rémunérée (selon les réalités du marché du jeu de rôle français...), ceci étant discuté en privé, et vous restez propriétaires de vos illustrations. Nous pouvons éventuellement étudier des travaux déjà effectués qui pourraient coller au style du jeu.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements utiles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier   [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:11

Bonjour,

Je suis une jeune graphiste-illustratrice en free-lance (à Clermont-Ferrand) et votre annonce a retenue toute mon attention. ...C'est exactement le type de projets que je recherche! Je me démarque par "un bon coup de crayon" et dessine essentiellement à la main...en noir&blanc! La création de personnages est le sujet qui me motive le plus et je serais heureuse de pouvoir mettre toutes mes compétences à votre service. Je sais m'adapter à tous styles et ai une palette de techniques aussi large que variée.

Vous pouvez consulter la plupart de mes illustrations sur ma page facebook, ici :
album facebook
...Je dispose également d'un site internet (mais il est moins renfloué), ici :site "chez Mo"

En espérant pouvoir partager avec vous tout mon enthousiasme et toute ma créativité, je vous laisse mes coordonnées:
Mo...
mail: contact@chezmo.fr
Tél: 09.51.58.63.36
Portable: 06.27.49.80.20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier   [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:29

Bonjour, merci pour vos propositions, en direct ou en mp, nous étudions vos candidatures et vous répondrons à tous/toutes rapidement.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier   [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:52

bonjour

je suis illustrateur freelance et votre projet a l'air fort intéressant, je vous invite donc a faire un tour sur mon site www.pictoo.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier   [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:11

Bonjour, votre projet attire particulièrement mon attention !!! *oui oui*
Je suis un jeune illustrateur freelance issue d'une formation en jeux vidéo et cinéma d'animation ayant emprunter le chemin de l'illustration et du character design principalement.
Le background de votre jeu m'a tout de suite écarquillé les yeux, et des images sont immédiatement apparues dans ma petite tête, tout cela pour dire que je suis très intéressé par la mission d'illustrateur que ce projet nécessite.

Je sais adapté mon "style" de dessin et m’efforce de travailler en suivant une direction artistique réfléchie et créative.
Je travail aussi bien avec des médiums traditionnels qu'avec l'outil numérique.

Je vous laisse consulter mon portfofio ainsi que mon blog.

www.artbypom.blogspot.com
www.creabook.com/pom

Dans l'espoir de participer à la réussite de ce projet, je reste à votre disposition.

pOm


pom.concept@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier   [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:18

Merci à toutes les personnes ayant répondu à notre annonce, nous arrêterons notre choix le 15 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier   [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier EmptyMar 6 Sep 2011 - 1:42

bonjour,

je suis illustratrice, dessinatrice et graphiste. Votre projet m'interesse, et je serai ravi d'y participer de plus je m'adapte assez facilement à différents styles et j'aime que mes illustration et peinture aient une âme et puissent faire ressentir une émotion. Je travaille essentiellement avec le numérique ou je suis très à l'aise.
Je vous laisse mon portfolio et d'autres liens ainsi que mon adresse email.
Je pense pouvoir réaliser un petit exemple pour que vous ayez un petit aperçu.
Pouvez vous me donner quelques détails en plus concernant les groupes et stars du X qui prétent leurs images au jeu, leurs noms svp, en mp comme vous l'avez précisé ou via mon adresse mail lopezaude@yahoo.fr

mon portfolio: http://odrey06.ultra-book.com/book
ma page facebook: https://www.facebook.com/#!/pages/Audrey-lopez/217929753505

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier   [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:57

Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier   [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:08

non c'est très énervant les gens qui post une offre sur les forum et qui n'y répondent jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier   [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:36

Nous avons simplement pris du temps pour faire notre choix parmi toutes les offres. Flooder tant qu'aucune décision n'est prise n'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier   [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:57

Nous venons de répondre à toutes les candidatures en mp/mail.
Merci à celles et ceux qui se sont proposés pour ce projet et qui l'ont jugé digne d'intérêt.

Je posterais une autre annonce en Janvier pour un autre projet sur une autre thématique.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier   [Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Illustrateur(s) pour jeux de rôle papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche illustrateur pour jeu de plateau
» Recherche illustrateur pour jeu de cartes (de type JCC)
» Recherche illustrateur/dessinateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser