Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Votre DeviantART] N°76 : Anemya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Votre DeviantART] N°76 : Anemya Empty
MessageSujet: [Votre DeviantART] N°76 : Anemya   [Votre DeviantART] N°76 : Anemya EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:02

[Votre DeviantART] N°76 : Anemya 2383-22

La deviant N°76 : Anemya, a été désignée.

Son travail, est -> ici.

Je vous laisse la parole, à vous de jouer ^,^


PS : l'ouverture d'un nouveau "Votre DeviantART" ne veut pas dire fermeture des autres.
C'est à dire que tout à chacun est toujours libre de donner son opinion sur les précédents.
Celle et ceux ayant déjà été élus peuvent relancer leur sujet dédié, en cas d'évolution par exemple.
Les autres, s'ils ont au moins 50 messages sur le forum, et 50 déviations sur leur dA,
peuvent m'envoyer un MP pour participer à leur tour (vous pouvez aussi proposer quelqu'un ^,^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[Votre DeviantART] N°76 : Anemya Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°76 : Anemya   [Votre DeviantART] N°76 : Anemya EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:21

Je trouve que tu as une galerie très éclectique.
Tu as un peu le même problème que moi, c'est à dire que tu essayes de toucher un peu à tout. Tu prends en photo ce qui te plait, tu retravailles plus ou moins selon, tu ajoutes des effets ou tu nous livres l'image telle quelle selon l'émotion qu'elle apporte déjà par elle même et celle que toi tu as envie de faire passer. C'est du moins comme ça que je vois ton 'travail' .
Du coup le bon côté c'est que ça donne de très bonnes choses dans des styles tout à fait différents (il n'y a qu'à mettre 'No title...' , 'Tenderness', 'I'm not afraid' et 'New dawns' côte à côte ... )
Le mauvais côté, c'est que du coup ça fait touche à tout qui part un peu dans toutes les directions. Bienvenue au club ^^,

Quoiqu'il en soit très sympathique galerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Anemya
Membre sympa
Anemya


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 22/07/2010

[Votre DeviantART] N°76 : Anemya Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°76 : Anemya   [Votre DeviantART] N°76 : Anemya EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:06

Merci DIM d'avoir visité ma galerie, je découvre par hasard que l'on a mis celle ci en avant sur le forum, merci Kiky... même si peu ont commenté, même pas kiky dis donc ! ;)


Je viens juste de désactiver mon compte sur DA donc la galerie ne sera plus à voir mais une nouvelle fera son apparition :)
( Je contacterai tous ceux qui étaient "watchers" pour rétablir le lien ;))

Quant à ton commentaire DIM, en fait au début mes déviations (celles d'une infirmière qui soudain se prend de passion pour le montage photo :)) étaient assez et toutes lugubres, témoins de mes émotions du moment. J'ai eu plusieurs retours où l'on me disait avec gentillesse of course: "j'aimerais bien te voir dans quelque chose de moins sombre..." etc... J'ai donc essayé de diversifier mes montages. Mon voyage en Inde m'a permis de changer de sujet si je puis dire. Mais tu verras (peut-être) dans ma nouvelle future galerie que je suis toujours aussi éclectique lol En fait, seulement un an que j'ai découvert photoshop et mon apprentissage continue et c'est la raison pour laquelle mes déviations sont de tous styles :)

Mais s'il y a bien une chose commune à toutes, c'est le point d'origine: Mes émotions ! ;)
Et puis je ne toucherai pas au dessin, chose dans laquelle tu brilles, ni à l'écriture, je préfère me marrer, ou en prendre plein la vue, en lisant les écrits de ton vieil oncle lol...

Voili voilà et merci Dim ;)

Au fait j'aime ta série de castors ou de lapins ou je ne sais quoi, scuze ! :) C'est du bon taf ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://AnemyaPhotoCreations.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Votre DeviantART] N°76 : Anemya Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°76 : Anemya   [Votre DeviantART] N°76 : Anemya EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:39

Anemya a écrit:
même si peu ont commenté, même pas kiky dis donc ! ;)
Ne soit pas jalouse, je ne l'ai fait pour personne :P
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Anemya
Membre sympa
Anemya


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 22/07/2010

[Votre DeviantART] N°76 : Anemya Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°76 : Anemya   [Votre DeviantART] N°76 : Anemya EmptySam 15 Oct 2011 - 6:07

Ah c'est du joli ça !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://AnemyaPhotoCreations.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Votre DeviantART] N°76 : Anemya Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°76 : Anemya   [Votre DeviantART] N°76 : Anemya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre DeviantART] N°76 : Anemya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Votre DeviantArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser