Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 gimp2 postérisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gimp2 postérisation Empty
MessageSujet: gimp2 postérisation   gimp2 postérisation EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:15

Alors voilà je voudrais passer au stade supérieur pour faire mes pochoirs. Pour l'instant je joue avec les seuils(2couleurs). Je voudrais maintenant faire avec la postérisation pour rajouter une couleur mais j'ai un problème. Je voudrais savoir si il est possible de choisir une des couleurs et de jouer avec comme le pricinpe des seuils et comment faire? Je trouve souvent qu'il y a trop de gris, pas assé de noir....Enfin mettre l'image comme je le désir. Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
gimp2 postérisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Art Digital :: Les programmes de retouches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser