Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Do the evolution, baby

Aller en bas 
+2
KyA
zeckl
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Do the evolution, baby Empty
MessageSujet: Do the evolution, baby   Do the evolution, baby EmptyVen 26 Nov 2010 - 2:12

Hello !

Se présenter est ... toujours difficile. Je vous passerais donc les formalités d'usage qui, de nos jours, nous définissent entièrement. Nous sommes un cv avant d'être et c'est surement ce qui m'amène ici. Je m'appelle Noa, j'ai la vingtaine et je suis étudiante en lettres modernes appliquées à la Sorbonne. Accessoirement, j'ai les cheveux rouges aussi. Et c'est peut-être le plus important dans tout ce que je viens de dire. Je suis aussi une insomniaque notoire, et cela expliquera surement l'heure de publication de ce message, il est encore tôt :)

J'ai longtemps méprisé les forums de discussion, pas par antiptahie, mais parceque j'avais du mal à y dire quelque chose. C'est un peu le syndrôme du "tout a déjà été fait". Les topics sont sans cesse les même, les avis trop courts, les réponses peu passionées. Je crois "ouïr" dans le fond un - Mais qu'est ce que tu fais là alors ?

Minute papillon, on ne pousse pas mémé dans les escaliers.