Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tainted-Orchid [ Illustrations. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tainted-Orchid [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Tainted-Orchid [ Illustrations. ]   Tainted-Orchid [ Illustrations. ] EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:03

Après avoir "favorité" plusieurs de ses illustrations, j'ai décidé de l'ajouter dans ma watchlist, et après ce jour, elle ne m'a jamais déçue ...

Vous savez, art à la fois macabre, mais avec des touches colorées ? Des termes (zombies, pin-ups, pirates) qui ne viennent jamais hors de mire ?
C'est elle, Tainted-Orchid.

Beaucoup de ses dessins m'ont inspirée à trouver moi-même ma voie. En espérant que ça soit le cas pour d'autres !

(Kiss of the Dead)
Tainted-Orchid [ Illustrations. ] Kiss_of_the_dead_by_tainted_orchid-d32s49t

(Little Red)
Tainted-Orchid [ Illustrations. ] Little_Red_by_tainted_orchid

(Sink or Swim)
Tainted-Orchid [ Illustrations. ] SINK_OR_SWIM_by_tainted_orchid
Revenir en haut Aller en bas
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Tainted-Orchid [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: Tainted-Orchid [ Illustrations. ]   Tainted-Orchid [ Illustrations. ] EmptyDim 28 Nov 2010 - 3:02

JE SUIS ARCHI FAN ! Merci de cette magnifique découverte! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Invité
Invité




Tainted-Orchid [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: Tainted-Orchid [ Illustrations. ]   Tainted-Orchid [ Illustrations. ] EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:09

Le plaisir est pour moi ! *danse*
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Tainted-Orchid [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: Tainted-Orchid [ Illustrations. ]   Tainted-Orchid [ Illustrations. ] EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:31

Bon moi, chuis pas accro accro, les couleurs pour le dernier, j'ai un peu de mal, mais je dois reconnaitre qu'au niveau dessin, ok, ça assure ^^

Il y a quand même un truc qui m'exaspère au plus au point, (pour pas dire plus) c'est le logo deviant en pleine poire !...je sais bien que c'est pour protéger l'œuvre de vilinpabos toussa mais utiliser cette option, je trouve ça très nul...ça dénature le boulot et moi ça me frustre !...

A la limite, je préfèrerais qu'on me vole clairement un taff plutôt que d'en montrer un avec cette chose...
...et venez pas me dire d'en faire abstraction, ça m'est impossible et en plus j'en n'ai pas envie... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Invité
Invité




Tainted-Orchid [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: Tainted-Orchid [ Illustrations. ]   Tainted-Orchid [ Illustrations. ] EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:40

C'est sûr que c'est dommage, le logo en pleine figure, et je n'en suis pas fan non plus, mais bon hein ...

Dans ce contexte, je n'avais pas trop trop le choix de les mettre, étant donné que ce n'est pas mes dessins, mais moi aussi, personnellement, j'évite d'en mettre.

(Malheureusement, l'artiste ne pense visiblement pas la même chose ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tainted-Orchid [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: Tainted-Orchid [ Illustrations. ]   Tainted-Orchid [ Illustrations. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tainted-Orchid [ Illustrations. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAW [ Illustrations. ]
» NUNWHORECOMMANDO [ Illustrations. ]
» TOMORAN [ Illustrations. ]
» RADOJAVOR [ Illustrations. ]
» KALLISTO2'S [ Illustrations. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser