Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Votre DeviantART] N°74 : Agnès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Votre DeviantART] N°74 : Agnès Empty
MessageSujet: [Votre DeviantART] N°74 : Agnès   [Votre DeviantART] N°74 : Agnès EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:35

[Votre DeviantART] N°74 : Agnès 284-61

La deviant N°74 : Agnès, alias LostRomantic, a été désignée.

Son travail, est -> ici.

Je vous laisse la parole, à vous de jouer ^,^


PS : l'ouverture d'un nouveau "Votre DeviantART" ne veut pas dire fermeture des autres.
C'est à dire que tout à chacun est toujours libre de donner son opinion sur les précédents.
Celle et ceux ayant déjà été élus peuvent relancer leur sujet dédié, en cas d'évolution par exemple.
Les autres, s'ils ont au moins 50 messages sur le forum, et 50 déviations sur leur dA,
peuvent m'envoyer un MP pour participer à leur tour (vous pouvez aussi proposer quelqu'un ^,^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°74 : Agnès Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°74 : Agnès   [Votre DeviantART] N°74 : Agnès EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:58

Ah ben j'avais pas vu ici !

Ben alors Agnès je crois que je t'avais déjà dit ce que je pense de tes photos :) je les trouve très pro, bien foutues mais il manque - à mon goût - un petit passage en post process genre vite fait sur Photoshop pour leur donner une ambiance. Pas grand chose, hein, jouer un peu avec la saturation/désaturation, contraste, teintes...

Je me permet juste de tenter un truc, juste pour te montrer où je veux en venir :

[Votre DeviantART] N°74 : Agnès Avantapres

Voilà, en fait je trouve que tu as énormément de talent pour les prises de vue, les mises au point et tout mais qu'il manque juste le petit plus de post process. Après ça n'engage que moi bien sûr, j'ai toujours été un addict à la retouche photo... *rougit* *confus*

J'aime beaucoup la série Technicolor par contre ! Les couleurs sont extra sur celles-ci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[Votre DeviantART] N°74 : Agnès Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°74 : Agnès   [Votre DeviantART] N°74 : Agnès EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:30

Je rejoins un peu Silver dans le sens où c'est pour moi une galerie qui présente des photos simples (dans le sens 'sans artifices') qui pour la plupart font mouche quand même par une prise de vue particulière qui leur donne leur 'force'.

Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°74 : Agnès Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°74 : Agnès   [Votre DeviantART] N°74 : Agnès EmptyJeu 16 Fév 2012 - 2:29

je suis pas d'accord avec silver sur le cross process. tes photo sont très bien, superbe même, car elles ont du sens, l'ambiance est déjà là, elle est là car tu arrive très bien à la capté. tu sans aucun doute l'oeil du photographe. tu as ton univers à toi, qui tu a su développer, tes photos sont "vrai" elle ne triche pas, et en cela je suis très admiratif, car tu est proche du photojournalisme et c'est certainement le plus dure pour un photographe.

un ajout de cross process dans ton cas serai comme la chantilly qui rendrai trop lourd un gateau excellent au départ

P.S : je ne suis pas contre photoshop, je l'utilise moi même pour mes photos, et mes images professionelle, mais chaque ajout, chaque retouche sur une image doit avoir du sens et ne doit pas être gratuit. une image peut être belle esthétiquement de plusieurs façons mais elle n'aura pas forcement le même message, le même sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votre DeviantART] N°74 : Agnès Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°74 : Agnès   [Votre DeviantART] N°74 : Agnès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre DeviantART] N°74 : Agnès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Votre DeviantArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser