Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné

Aller en bas 
+7
Maky
kiky270281
Dead Irish Man
Adi
Chouf
John Panda
IFTT
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné Empty
MessageSujet: Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné   Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:22

Il était un jour de septembre… où je me suis rendu au festiblog.

Ceci afin de rencontrer l’un des auteurs qui fait battre mon cœur bédéphile *love*

(n.b : Le nom du dit-auteur ne sera pas mentionné ici, ceci afin de préserver son intégrité physique et morale, merci.)

Par le hasard des rencontres, je tombais sur l’administratrice de ce forum.

(En fait j’en ai même croisé deux !)

Quoiqu’il en soit, lorsque cette créature du net, appris que je possédais un deviantart… Mon âme toute entièèère bascula dans l’ombre.
Je me fis harpanguer, molester, brutaliser, rudoyer, violenter, martyriser, maltraiter…

(je vous laisse retrouver l’ordre exacte hein)

Aujourd’hui, jour de triomphe de cette créature de l’Ancien Monde, je m’inscris sur ce forum…vaincu.

(Vous êtes libre totalement de décider si il y a eu hyperbole ou non là dedans)

Accessoirement me concernant :

Dans mon humble existence terrestre, je me nomme Alexandre (libre à vous de me rajouter des titres fantaisistes ou de noblesses si vous vous ennuyez).
J’ai connu 19 hivers.
Je réside actuellement en banlieue lutécienne, je suis en Histoire de l’art-Archeo, Level 2 sur Paris, autant dire que j’adore gambader quotidiennement en RER (c’est d’une drôlerie !)

J’aime = Les arts, les arbres, les bouquins, tout ce qui est comestible en général, les surfaces moelleuses, les vieilles pierres et les annonces sncf *love*

J’aime pas = Les maths, l’ail, les furets paranos, les présidents à talonnettes, et les huîtres (surtout elles !).

Je vous prie d’agréer messieurs, mesdames, l’expression de ma considération distinguée.

Tzzouuumm *disparait derrière un écran de fumée violette*
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 47
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné   Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:43

Sympa ta présentation !!!

Bienvenue ici !

Eveär a écrit:
J’aime les arbres
Oui mais me colle pas de trop près hein... T,T
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné   Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:54

J'ai toujours dis que sniffer de la colle dès la maternelle engendrait quelques perturbations dans le cerveau du sujet !

Bienvenue ici Evear.
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Chouf
Membre sympa
Chouf


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2010

Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné   Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:16

Yo. *headbang*
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0uf.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 57
Date d'inscription : 24/11/2009

Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné   Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:37

Ya Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné 738374
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Invité
Invité




Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné   Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:54

Ehehe, repérééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné   Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:34

Héééé ! C'est un plaisir de te voir ici ! (zavezvuzavezvu?sonavatarcémoikiléfé!)
T'inquiète pas, les gens sont pas trop méchants ici (enfin méfie toi quand même de l'admin tyrannique).

Et bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné   Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:04

Bienvenu M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné   Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:15

Merci pour l'accueil ;)

IFTT a écrit:
Oui mais me colle pas de trop près hein... T,T
Okay j'essaierais de m'en rappeler, mais rassure moi tu n'as pas comestible ? sinon ca va être difficile :P

Silver a écrit:
(enfin méfie toi quand même de l'admin tyrannique)

Bwwarf peut elle encore me faire du mal ?

Tiens Niiiiiiiiine j'ai une questiooooon (:D) elle représente quoi la 3e catégorie de smileys ? c'est étraaange ca m'évoque un croisement hippocampe-rantanplan...
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné   Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:25

Bienvenue! Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné 129702

Eveär a écrit:
Tiens Niiiiiiiiine j'ai une questiooooon (:D) elle représente quoi la 3e catégorie de smileys ? c'est étraaange ca m'évoque un croisement hippocampe-rantanplan...
Je dois être à peu près le seul à le savoir Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné 430
Ce sont des lettres F, comme dans Forum Francophone.
Bien entendu, lorsque le smiley est de face, ça ne saute pas aux yeux... Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné 870951
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Maky
Admine Discrète
Admine Discrète
Maky


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné   Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:49

Hey ! Mais je te connais toi ! Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://makiling.deviantart.com
Invité
Invité




Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné   Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:48

L'autre genre il arrive et il connaît déjà deux admines, tranquille quoi. Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné 17_disbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné   Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:11

Nine a écrit:
L'autre genre il arrive et il connaît déjà deux admines, tranquille quoi. Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné 17_disbe

Hé bien que veux-tu, dans la société actuelle on a recours au pistonnage, je pourrais très bien faire valoir mes connaissances pour avoir un étalage de privilèèèges (mais bon c'est pas mon genre quoique :p )
NIIIIIne un cocktail graphique orange-grenade avec stylet, livré dans ce topic c'est possible *rougit* ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliviou
Membre sympa
Oliviou


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : mon trou
Date d'inscription : 19/04/2009

Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné   Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:47

xelcome par minou :D
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviousolitaire.deviantart.com/
Invité
Invité




Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné   Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:57

Eveär a écrit:
NIIIIIne un cocktail graphique orange-grenade avec stylet, livré dans ce topic c'est possible Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné 9_blush ?
Non. Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné 5_shifty
Revenir en haut Aller en bas
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné   Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné EmptyMar 12 Oct 2010 - 0:25

Hey !
Cool ta présentation! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Invité
Invité




Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné   Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:48

Ap' a écrit:
Hey !
Cool ta présentation! :)
Meurci m'Dame :)
Revenir en haut Aller en bas
Anemya
Membre sympa
Anemya


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 22/07/2010

Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné   Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:37

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://AnemyaPhotoCreations.deviantart.com/
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné   Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:13

Bienvenue *lapin*
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné Empty
MessageSujet: Re: Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné   Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de nous signaler tout colis ou bagage abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux critiques !
» NOUVEAU REGLEMENT. A LIRE AVANT DE POSTER, MERCI!
» help au secours hilfe - textes disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser