Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 °Oo Arts du cirque oO°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[undergr0und_alienz]
Habitué
[undergr0und_alienz]


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : [n][a][n][c][y]
Date d'inscription : 11/02/2006

°Oo Arts du cirque oO° Empty
MessageSujet: °Oo Arts du cirque oO°   °Oo Arts du cirque oO° EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:16

Bonsoir,
j'ouvre ce topic pour partager une passion, celle des arts du cirque (diabolo, bolas, bâton du diable, balles, ...).
Si comme moi vous êtes adeptes, pourquoi pas échanger des techniques ou autres :^^:
. J'en profite pour faire part d'un problème : j'ai ma corde de diabolo qui s'est cassée cet aprèm',donc si vous connaissez un shop en ligne ou l'on peut trouver des ficelles pour pas cher,genre Henry's (j'entend par là, avec des frais de port qui ne soit pas au meme prix que la ficelle en elle-même ex :Passe-passe),
je suis intéressé, car par chez moi, il n'y a pas de shop de jonglage (enfin pas que je connaisse oO)
D'avance je vous remercie ::h:
Revenir en haut Aller en bas
http://undergr0und-alienz.deviantart.com/
Invité
Invité




°Oo Arts du cirque oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Arts du cirque oO°   °Oo Arts du cirque oO° EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:27

eh bien ecoute, je ne m'y connais que très peu, mais sur lyon, je peux t'indiquer ceci = http://www.cdk.fr/

ils ont l'air de vendre en ligne, par contre, j'avoue, j'ai pas du tout prit le temps de regarder ce qu'il y avait
Revenir en haut Aller en bas
[undergr0und_alienz]
Habitué
[undergr0und_alienz]


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : [n][a][n][c][y]
Date d'inscription : 11/02/2006

°Oo Arts du cirque oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Arts du cirque oO°   °Oo Arts du cirque oO° EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:46

Et bien, même si tu t'y connais très peu, voilà un lien pas mal! (le problème est que : pour une commande inférieure ou égale à 199.99 euros le forfait pour les frais de port est de 8 euros , pour une expédition en COLISSIMO SUIVI ou COLISSIMO EXPERT (en recommandé contre signature) et pour une ficelle à 1.50€ ça revient assez cher :confu: )

En tout cas, merci bien ! :wow:
Revenir en haut Aller en bas
http://undergr0und-alienz.deviantart.com/
Invité
Invité




°Oo Arts du cirque oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Arts du cirque oO°   °Oo Arts du cirque oO° EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:13

les frais de port c'est toujours assez cher, donc ce que tu devrais faire, c'est acheter plusieurs choses.. puisque le frais de port doit etre le meme jusqu'a une dizaine d'article je pense
Revenir en haut Aller en bas
[undergr0und_alienz]
Habitué
[undergr0und_alienz]


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : [n][a][n][c][y]
Date d'inscription : 11/02/2006

°Oo Arts du cirque oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Arts du cirque oO°   °Oo Arts du cirque oO° EmptyLun 10 Avr 2006 - 11:20

C'est ce que j'ai fait, j'ai choisi plusieurs articles, la commande est déjà traitée et elle doit partir aujourd'hui ou demain.
Rapide !
Les frais de port sont les mêmes pour un ou plusieurs articles oui !


edit : reçu le 12 Avril en bon état dans un joli sac jaune :guj:
Revenir en haut Aller en bas
http://undergr0und-alienz.deviantart.com/
Invité
Invité




°Oo Arts du cirque oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Arts du cirque oO°   °Oo Arts du cirque oO° EmptyLun 17 Avr 2006 - 0:16

diabolo, bolas, bâton du diable, balles,
Non mais attends tout ça ce sont des armes !!!! :D Pas de gros calibre d'accord mais quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
[undergr0und_alienz]
Habitué
[undergr0und_alienz]


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : [n][a][n][c][y]
Date d'inscription : 11/02/2006

°Oo Arts du cirque oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Arts du cirque oO°   °Oo Arts du cirque oO° EmptyLun 17 Avr 2006 - 1:27

Voyons, bien sur que non, tu te fais des idées mon cher , c'est de l'art (art armé oO) :;):
Revenir en haut Aller en bas
http://undergr0und-alienz.deviantart.com/
Invité
Invité




°Oo Arts du cirque oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Arts du cirque oO°   °Oo Arts du cirque oO° EmptyLun 17 Avr 2006 - 2:41

beaucoup d'instruments de jonglage sont issu d'armes traditionnelles, comme les bolas, ou les staffs... mais on imagine mal un guerrier, si ancien soit il, se battre avec un diabolo
Revenir en haut Aller en bas
PtiteCocci
Membre sympa
PtiteCocci


Nombre de messages : 140
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/12/2005

°Oo Arts du cirque oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Arts du cirque oO°   °Oo Arts du cirque oO° EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:24

En effet sympa ce topic !
Bon pour ma part je fais du cirque dans un clubn enfil à l'école de cirque de Lyon ! Je pratique comme loisir donc je touche un peu à tout.
Je fais principalement des bollas enflammées, du jonglage avec des balles et avec des massues, du monocycle.Et récemment pour mon annif j'ai reçu des balles rebond, donc il va falloir que je m'entraîne !
Sinon dans mon club, je m'entraîne plutôt à faire des accros et portés, puisque le reste je peux le faire chez moi !
Dommage que tu habites Paris, ça aurait pu être très sympa de se faire des petites sessions cirques
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecocci.deviantart.com/
[undergr0und_alienz]
Habitué
[undergr0und_alienz]


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : [n][a][n][c][y]
Date d'inscription : 11/02/2006

°Oo Arts du cirque oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Arts du cirque oO°   °Oo Arts du cirque oO° EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:04

.Oui c'est assez peu commun de voir une personne se défendre à coups de diabolo (quoi que enflammé, ça peut devenir sympatique... :confu: )

.Tu es carrément dans un club, c'est bon ça, tu apprends beaucoup plus vite avec des passionnés encadrés, plutôt que comme moi en autodidacte oO
Perso les bollas .... pas encore enflammés, j'me contente seulement des techniques de bases, le feu pour après ! et le monocycle, comment ça doit bien être classe ! J'me souviens dans ma jeunesse avoir testé et être tombé une pair de fois par manque d'équilibre ^^
Par contre ,je ne sais pas si ton message me concernait à la fin, mais j'habite pas à paris ! °Oo Arts du cirque oO° 587886
Revenir en haut Aller en bas
http://undergr0und-alienz.deviantart.com/
Invité
Invité




°Oo Arts du cirque oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Arts du cirque oO°   °Oo Arts du cirque oO° EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:45

eh bien moi j'ai pratiqué le Cirque pendant 6 ans...c'était bien chouette.

Ma grande spécialité c'était la boule, j'adorais sauter à la corde dessus :-)
Revenir en haut Aller en bas
[undergr0und_alienz]
Habitué
[undergr0und_alienz]


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : [n][a][n][c][y]
Date d'inscription : 11/02/2006

°Oo Arts du cirque oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Arts du cirque oO°   °Oo Arts du cirque oO° EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:20

6 ans ! ça va tu as eu le temps de tester une paire de choses ! J'ai déjà testé la grosse boule rouge, mais ce fut bien laborieux ! :unimpressed:
Revenir en haut Aller en bas
http://undergr0und-alienz.deviantart.com/
Invité
Invité




°Oo Arts du cirque oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Arts du cirque oO°   °Oo Arts du cirque oO° EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:31

En 6 ans, il y a eu du jonglage (boules, batons du diable, foulard, cerceaux), acrobaties (roulades, équilibre, pyramides), équilibre sur objet (boule et fils), aériens (trapèze) et des spectacles :-) Mais ce que j'aimais le plus c'était être sur ma boule.

Dommage que je n'ai pas le temps, c'était si bien
Revenir en haut Aller en bas
PtiteCocci
Membre sympa
PtiteCocci


Nombre de messages : 140
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 27/12/2005

°Oo Arts du cirque oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Arts du cirque oO°   °Oo Arts du cirque oO° EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:55

AH si undergr0und_alienz je croyais que tu habitais Paris, va savoir pourquoi !
De toute façon tu n'es ps à Lyon donc pour les sessions jongle c'est mort!
Et oui en club on apprend plus vite. Enfin j'y apprend surtout les bases, car 1h30 par semaine c'est vraiment peu donc si on en fait pas chez soit on progresse pas trop.
C'est pour ça vive les beaux jours où on peut jongler dans les parcs, et c'est aussi le retour des soirées feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecocci.deviantart.com/
[undergr0und_alienz]
Habitué
[undergr0und_alienz]


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : [n][a][n][c][y]
Date d'inscription : 11/02/2006

°Oo Arts du cirque oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Arts du cirque oO°   °Oo Arts du cirque oO° EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:14

Léa : 6 années bien remplies, j'ai pas connu l'équilibre sur un fil ça doit être assez sympa j'pense , mais j'ai eu l'occaz' de tester le jonglage divers nottament le diabolo, balles et bolas (que je pratique ces temps-ci en esquivant les jours de pluie ) :greetings:

PtiteCocci Je squatte l'est de la france et non la Capitale, bien que Lyon est une jolie ville ! Sessions pas possible ... :/
C'est clair qu'avec les bases c'est mieu pour apprendre correctement tout les mouvements et tout !
Heureusement il existe quelques 'cours' sur certains sites, permettait d'aider à faire de nouvelles figures, sans passer par un prof ou autres !
Les parcs commençent à fleurir et vont regagner en couleurs, avec les jongleurs ^^
Là ou je suis, il y a une école de cirque connue, mais j'ai pas eu l'opportunité d'y adhérer :/
An les soirées feu, qu'est-ce que j'aimerai en faire, ça doit franchement être spectaculaire (mais derrière un objectif, plutôt qu'au commande du feu, le temps d'apprendre) :;p:
Revenir en haut Aller en bas
http://undergr0und-alienz.deviantart.com/
Invité
Invité




°Oo Arts du cirque oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Arts du cirque oO°   °Oo Arts du cirque oO° EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:46

Bon je suis tombé (non non je ne me suis pas fait mal !!!) au hasrad sur ce forum et j'en profite pour laisser un petit message!

Moi aussi je fais du cirque, à lescar (c'est l'école Acrofolies !!!) et je suis vraiment une passionnée !!! c'est même plus qu'une passion! je considère notre chapiteau et tous nos cirkeurs comme ma 2eme famille !!!!!

Pour l'insant ça fait 7 ans que je fais du cirque (et je suis loin de m'en lasser et je ne compte pas arreter !!!!)
En 7 ans j'ai fait: à mon 1er spectacle j'ai fait du trapèez
2eme du petit trampoline
3eme du monocylce
4eme du cerceaux
5eme du tissu aérien
6eme du tissu aérien
7eme du mat chinois !!!

Voila mais en tt cas ce que je retient de te ces année (qui ne sont pas fini!!) de cirque ,c'est les fou rire qu'on a pu avoir sous notre chapiteau !!! vraiment génial !! on s'entend tous super bien, c trop géant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

°Oo Arts du cirque oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Arts du cirque oO°   °Oo Arts du cirque oO° EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:57

qd z'etais petite je voulais etre trapeziste et refaire les costume des gens du spectacle parceque les paillette c'etait moche^^


sinon les bolas c'est a la mode hein mais heureusement qu'il y a d'autre chose

je suis faciné par la grace de ceux qui jongle c'est magnifique la maitrise du corps etc


enfin vraiment chapeaux les artistes



:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
[undergr0und_alienz]
Habitué
[undergr0und_alienz]


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : [n][a][n][c][y]
Date d'inscription : 11/02/2006

°Oo Arts du cirque oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Arts du cirque oO°   °Oo Arts du cirque oO° EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:42

psykiwi a écrit:
qd z'etais petite je voulais etre trapeziste et refaire les costume des gens du spectacle parceque les paillette c'etait moche^^


sinon les bolas c'est a la mode hein mais heureusement qu'il y a d'autre chose

je suis faciné par la grace de ceux qui jongle c'est magnifique la maitrise du corps etc


enfin vraiment chapeaux les artistes



:kiss:

Avec la vague des pseudos teuffeurs/teuffeuses , les bolas sont devenus les éléments clés d'une soirée! un set avec une session feu est très agréable, mais malheureusement tout ça c'est trop démocratisé et ça devient moins spectaculaire que ça ! [le surnombre écrase la qualité du show]
Heureusement qu'il reste le diabolo enflammé (effet garanti *oui oui* )
Revenir en haut Aller en bas
http://undergr0und-alienz.deviantart.com/
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 35
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

°Oo Arts du cirque oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Arts du cirque oO°   °Oo Arts du cirque oO° EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:12

°Oo Arts du cirque oO° Playing_with_Fire_by_fahsi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Boubi
Membre sympa
Boubi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

°Oo Arts du cirque oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Arts du cirque oO°   °Oo Arts du cirque oO° EmptyMer 27 Juin 2007 - 4:27

psykiwi a écrit:
qd z'etais petite je voulais etre trapeziste et refaire les costume des gens du spectacle parceque les paillette c'etait moche^^


sinon les bolas c'est a la mode hein mais heureusement qu'il y a d'autre chose

je suis faciné par la grace de ceux qui jongle c'est magnifique la maitrise du corps etc


enfin vraiment chapeaux les artistes



:kiss:

je suis pas petit et je trouve toujours les paillettes aussi moches^^
comme tu dis si bien, grace, magnifique, maitrise du corps . . .

on va bientot m'offrire une balle de contacte et en matiere de maitrise
du corps et de grace j'ai rien trouvé de plus beau, j'ai completement craqué
sur cette dicipline!! et d'ici une vingtaine d'année ca devrais donner presque
la moitié de ca "http://www.ministryofmanipulation.com/ContactTV/"
channel "ministery selection - contact juggling" video 2 et 3 à tomber!
Revenir en haut Aller en bas
http://lychko.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





°Oo Arts du cirque oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo Arts du cirque oO°   °Oo Arts du cirque oO° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Oo Arts du cirque oO°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couture & peluche Arts des objets
» J'aime le tuning Arts populaires
» J'ai besoin de votre culture .. Arts du corps
» LE TATOUAGE arts du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Art traditionnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser