Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DeviantArt Mobile plus disponible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DeviantArt Mobile plus disponible Empty
MessageSujet: DeviantArt Mobile plus disponible   DeviantArt Mobile plus disponible EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:46

Bonjour à vous tous :)

Voici mon problème.

Je regardais souvent ma page (ainsi que celle des autres membres) sur mon mobile. Mais voilà, j'ai désactivé par curiosité cette fonction (je sais, c'est un vilain défaut) et je me retrouve avec la page web qui fait ralentir et bugger mon portable.

J'ai cherché sur ma page, mais impossible de trouver où se trouve l'option.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci à vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeviantArt Mobile plus disponible Empty
MessageSujet: Re: DeviantArt Mobile plus disponible   DeviantArt Mobile plus disponible EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:01

Je savais même pas qu'on pouvait aller sur DA à partir d'un portable alors... Je vais pas trop pouvoir aider.
Sinon ça serait sympa de te présenter. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeviantArt Mobile plus disponible Empty
MessageSujet: Re: DeviantArt Mobile plus disponible   DeviantArt Mobile plus disponible EmptySam 24 Juil 2010 - 10:25

Donc j'ai trouvé une solution (bricole).

Je supprime tous les coockies du navigateur de mon téléphone, ceci réinitialise les infos enregistrer et DA repasse en mode "Portable".

Sinon voilà c'est fait :) "présentation Graphiboy"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeviantArt Mobile plus disponible Empty
MessageSujet: Re: DeviantArt Mobile plus disponible   DeviantArt Mobile plus disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DeviantArt Mobile plus disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DeviantART - v6
» South park
» Signes deviantART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser