Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Protection de vos droits d'auteur.

Aller en bas 
+3
Adi
Jacob
zeckl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Protection de vos droits d'auteur. Empty
MessageSujet: Protection de vos droits d'auteur.   Protection de vos droits d'auteur. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:11

Moi j'aime pas qu'on se foute de ma gueule.

Attention, pavé coup de gueule :

Okay. Je bosse en collaboration avec un éditeur depuis plusieurs mois pour un projet de livre pour enfant. En gros il s'est dit que j'avais le potentiel pour faire un livre pour les enfants et m'a demandé si ça m'intéresserait de me lancer dans l'aventure. Bref il me demande d'inventer une histoire pour les 4/5 ans, de la dessiner, de faire les dialogues, de tout faire, quoi, et que ça tienne sur une trentaine de pages.

Je fais ça dans les règles de l'art, je lui parle d'abord de mon scénario, il le trouve très bon, je lui montre mon avancement, il trouve ça très bien.
Je dois finir ça pour juin.