Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche un scénariste ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche un scénariste ... Empty
MessageSujet: Cherche un scénariste ...   Cherche un scénariste ... EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:40

Hey !

Voilà, j'ai un projet BD qui me tient à coeur, j'ai les personnages, les idées, un début de scénario, mais le petit soucis c'est que je me sens incapable d'écrire entièrement le scénario seule et j'aurais besoin d'aide.

Se serait une collaboration, en quelques sortes une écriture à deux mains, sauf que une fois le projet finalisé, c'est le nom du collaborateur qui sera affiché pour le scénario.

L'histoire aurait pour personnage principal une jeune fille surnommée Casse-Noisette (je vous laisse deviner pourquoi) et un homme étrange que l'on nomme l'immortel (non ce n'est pas Duncan McLeod). Il serait d'une race s'approchant un peu des vampires, mais alors pas de Twilight c'est vraiment pas le genre de la maison.
La trame se base sur un nombre incroyable de disparition.
Je voudrais un esprit policier et noir qui conduirait vers une affaire de cannibalisme.

Si quelqu'un est tenté, envoyez moi un MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un scénariste ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scénariste ...   Cherche un scénariste ... EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:42

Pourquoi pas. :) Je veux bien t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Cherche un scénariste ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scénariste ...   Cherche un scénariste ... EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:20

Pardonnes moi Clock mais, vue la date du premier post,
j'ai bien peur que le topic ne soit plus d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Invité
Invité




Cherche un scénariste ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scénariste ...   Cherche un scénariste ... EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:47

ha oui les dates -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un scénariste ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scénariste ...   Cherche un scénariste ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un scénariste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un nom ...
» Cherche graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser