Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HELP!HELP! Besoin d'un énorme coup de pouce!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP!HELP! Besoin d'un énorme coup de pouce! Empty
MessageSujet: HELP!HELP! Besoin d'un énorme coup de pouce!   HELP!HELP! Besoin d'un énorme coup de pouce! EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:45

(P.S: J'ai oublié le point entre "emma" et "law" dans mon message précedent...Excusez-moi, ci-dessous donc mon adresse e-mail exacte)

Bonjour à tous,

Je suis désespèrement à la recherche d'un illustrateur(trice) qui serait ok pour me donner un petit coup de pouce.
Je cherche quelqu'un qui serait ok pour réaliser une illustration à partir de l'une de mes images. Il s'agit très exactement de deux personnages à illustrer sur fond blanc.

Si l'un de vous à un tout petit peu de temps à m'accorder ou si l'un d'entre vous a envie de me donner un réel coup de pouce, N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER.
Vous pouvez me joindre sur mon email: emma.law[at]hotmail.fr, je pourrais ainsi vous expliquer plus en détails ma requête et vous présenter mes images.

A très bientôt j'espère...

Pourquoi ne suis-je pas illustrratrice, parfois je me demande :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

HELP!HELP! Besoin d'un énorme coup de pouce! Empty
MessageSujet: Re: HELP!HELP! Besoin d'un énorme coup de pouce!   HELP!HELP! Besoin d'un énorme coup de pouce! EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:07

Je préviens, je suis chiant.

Pour que ta proposition intéresse quelqu'un, il faut que tu donnes un minimum de détails. Quel genre de dessin tu veux ? Pour en faire quoi ? Quel niveau ?

Les gens sont fainéants, si tu leur mâches pas le boulot un minimum, ils feront pas l'effort de leur côté.


Sinon, enlève ton adresse mail et remplace là par un truc du genre emma.law [at] hotmail point fr. Il y a de vilains robots qui traînent sur le net, ils ne demandent pas mieux que des adresses à parasiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

HELP!HELP! Besoin d'un énorme coup de pouce! Empty
MessageSujet: Re: HELP!HELP! Besoin d'un énorme coup de pouce!   HELP!HELP! Besoin d'un énorme coup de pouce! EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:06

Jacob a écrit:
J

Pour que ta proposition intéresse quelqu'un, il faut que tu donnes un minimum de détails. Quel genre de dessin tu veux ? Pour en faire quoi ? Quel niveau ?

Jacob what else ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Contenu sponsorisé





HELP!HELP! Besoin d'un énorme coup de pouce! Empty
MessageSujet: Re: HELP!HELP! Besoin d'un énorme coup de pouce!   HELP!HELP! Besoin d'un énorme coup de pouce! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP!HELP! Besoin d'un énorme coup de pouce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide!
» Gros coup de coeur musical
» ARTISTES DIVERS. [ Acteurs. ]
» Besoin d'un mot
» Besoin de photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser