Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Votre DeviantART] N°67 : Lunëwen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Votre DeviantART] N°67 : Lunëwen Empty
MessageSujet: [Votre DeviantART] N°67 : Lunëwen   [Votre DeviantART] N°67 : Lunëwen EmptyDim 27 Déc 2009 - 4:17

[Votre DeviantART] N°67 : Lunëwen 2261-1

La deviant N°67 : Lunëwen, alias Elahina, a été désignée.

Son travail est -> ici.

Je vous laisse la parole, à vous de jouer ^,^


PS : l'ouverture d'un nouveau "Votre DeviantART" ne veut pas dire fermeture des autres.
C'est à dire que tout à chacun est toujours libre de donner son opinion sur les précédents.
Celle et ceux ayant déjà été élus peuvent relancer leur sujet dédié, en cas d'évolution par exemple.
Les autres, s'ils ont au moins 50 messages sur le forum, et 50 déviations sur leur dA,
peuvent m'envoyer un MP pour participer à leur tour (vous pouvez aussi proposer quelqu'un ^,^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[Votre DeviantART] N°67 : Lunëwen Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°67 : Lunëwen   [Votre DeviantART] N°67 : Lunëwen EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:09

Une très bonne galerie, énormément de talent et de maitrise.
Je trouve dommage que la galerie soit trop "monosujet" (en plus pas forcément ce que je préfère niveau dessin ^^), que ton talent soit limité, que tu n'explores pas plus d'autres trucs, surtout vu ton niveau.

D'un autre côté moi je me disperse ("Sperse") et finalement je maitrise rien, toi tu maîtrise complétement parfaitement ton sujet, ce qui fait que c'est quand même over-classou ce que tu nous ponds ^^

Bonne continuation donc miss

Une bien belle galerie en tous cas !!!


EDIT :

J'ajouterais que c'est une galerie très intéressante également dans le sens où on voit bien ta progression, et ça, c'est plutôt (le chien de Mickey) sympatoch !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

[Votre DeviantART] N°67 : Lunëwen Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°67 : Lunëwen   [Votre DeviantART] N°67 : Lunëwen EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:49

Hop allez avant d'aller en cours ! (qu'une personne c'est un peu abusé)

Pareil pour moi vis à vis du "monosujet". J'ai jamais trop aimé les galeries "animales" en général, que ce soit dans le dessin ou la photo. EN REVANCHE ! Là c'est pas vraiment animal puisque c'est toi a créé ce bidouillou violet avec des oreilles en forme de lune !
= )
Et même pour ce qui est du reste, je remarque juste que t'as de grosses qualités en ce qui concerne le respect de l'anatomie. Bon, j'suis pas anatomiste, mais c'est toujours super harmonieux et même dans la colo ! Parce que dessiner c'est une chose, mais quand tu colorises tu peux perdre beaucoup en lisibilité, ben toi non ! Tu gères sur les deux fronts ! (Red Star est coule pour ça car on peut voir la plupart des muscles saillir (même si je trouve pas la colo assez tranchée, le rouge est par exemple aussi super bien répandu))

D'un autre côté je tempère le fait que j'kiffe pas les zanimaux parce que tu montres que tu gères aussi l'humaine (A dream for you).
Bon puis le rituel : "t'as carrément progressé depuis le début".
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Votre DeviantART] N°67 : Lunëwen Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°67 : Lunëwen   [Votre DeviantART] N°67 : Lunëwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre DeviantART] N°67 : Lunëwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Votre DeviantArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser