Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les bienfaits de l'anthropophagie planifié

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Les bienfaits de l'anthropophagie planifié Empty
MessageSujet: Les bienfaits de l'anthropophagie planifié   Les bienfaits de l'anthropophagie planifié EmptySam 25 Mar 2006 - 17:56

Le cannibalisme organisé peut être source de bienfaits illimités: 420 conflits depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale ont nécessité autant d'actions humanitaires, avec comme principal but l'envoi de nourriture. On peut éviter ces frais par une méthode toute simple.

Les premières lignes sitôt tombées sont mangées manu militari par les secondes. Celles-ci servant de subsistance aux troisièmes, et ainsi de suite, jusqu'aux dernières lignes, alors investies du rôle capital de réserve pour les populations maintenues à l'arrière. En cas de retraite, le processus est inversé.

Une résurgence immédiate de tous les modes d'exécution capitale envers ceux qui ont des agissements illicites devrait largement assurer les 2500 calories par jour aux pléthoriques brigades administratives, tous ministères confondus. Les condamnés nés entre le 23 juillet et le 23 août étant réservés par décret préfectoral aux C.R.S., qui, par tradition républicaine, ont toujours bouffé du lion. L'éloquent chiffre de 10 000 morts annuels dus à des percussions routières promet à lui seul l'alimentation (dans des limites décentes) en vitamines purifiées de toutes les cantines municipales et scolaires dont les trésoreies sont chroniquement atteintes de phtisie, au troisième degré.

Les suicidés, à eux seuls, devraient assurer une nouvelle et spectaculaire envolée de l'industrie de la conserve et du surgelé. Signalons que les suicidés de septembre sont bien meilleurs, vu qu'ils ont passé un ou deux mois dans les sablonneuses étendues côtières ou les vivifiants herbages montagnards.

Nous voyons déjà que les alimentations cannibales, tant collectives que familiales ont des perfomances et des objectifs concordants: assurer l'autarcie dans les familles nombreuses et pauvres.



Source: CANNIBALES: histoire et bizarreries de l'anthropophagie, hier et aujourd'hui de Martin Monestier (édition "le cherche midi")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Les bienfaits de l'anthropophagie planifié Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'anthropophagie planifié   Les bienfaits de l'anthropophagie planifié EmptySam 25 Mar 2006 - 19:40

Trop fort, lol! :D:
Cela dit, j'avais cru comprendre que la viande humaine
n'était justement pas terrible point de vue vitamine tout ça o,O
Merde, moi qu'ai arrété de me ronger les ongles, j'aurais p'tête pas dû! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Les bienfaits de l'anthropophagie planifié Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'anthropophagie planifié   Les bienfaits de l'anthropophagie planifié EmptySam 25 Mar 2006 - 20:20

kiky270281 a écrit:
Trop fort, lol! :D:
Cela dit, j'avais cru comprendre que la viande humaine
n'était justement pas terrible point de vue vitamine tout ça o,O
Merde, moi qu'ai arrété de me ronger les ongles, j'aurais p'tête pas dû! :P

Au contraire la viande humaine est très seine, assez proche du porc. Parcontre on a rapporter que de nombreux antropophages célèbres (tel que Andreï Chikatilo ou encore Albert Fish) avaient une forte odeur se dégageant de leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Les bienfaits de l'anthropophagie planifié Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'anthropophagie planifié   Les bienfaits de l'anthropophagie planifié EmptyLun 27 Mar 2006 - 0:40

|[ Yamamura ]| a écrit:
Au contraire la viande humaine est très seine, assez proche du porc.

Tu as mange? :faim: :ho!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bienfaits de l'anthropophagie planifié Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'anthropophagie planifié   Les bienfaits de l'anthropophagie planifié EmptyLun 27 Mar 2006 - 0:56

ya pas un truc qui rend fou, ou qui fait qqch comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Les bienfaits de l'anthropophagie planifié Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'anthropophagie planifié   Les bienfaits de l'anthropophagie planifié EmptyLun 27 Mar 2006 - 7:31

Je n'ai malheureusement jamais gouté mais j'ai lu pas mal de faits rapporter sur la question.
Il n'y a rien qui rend fou, ce n'est que de la viande, pas des hallucinogènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Penombre
Membre sympa
Penombre


Nombre de messages : 180
Age : 24
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2006

Les bienfaits de l'anthropophagie planifié Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'anthropophagie planifié   Les bienfaits de l'anthropophagie planifié EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:35

ah ouais ?
Mange un camé et on va bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre.deviantart.com
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Les bienfaits de l'anthropophagie planifié Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'anthropophagie planifié   Les bienfaits de l'anthropophagie planifié EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:41

|[ Yamamura ]| a écrit:
Le cannibalisme organisé peut être source de bienfaits illimités: 420 conflits depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale ont nécessité autant d'actions humanitaires, avec comme principal but l'envoi de nourriture. On peut éviter ces frais par une méthode toute simple.

Les premières lignes sitôt tombées sont mangées manu militari par les secondes. Celles-ci servant de subsistance aux troisièmes, et ainsi de suite, jusqu'aux dernières lignes, alors investies du rôle capital de réserve pour les populations maintenues à l'arrière. En cas de retraite, le processus est inversé.

Une résurgence immédiate de tous les modes d'exécution capitale envers ceux qui ont des agissements illicites devrait largement assurer les 2500 calories par jour aux pléthoriques brigades administratives, tous ministères confondus. Les condamnés nés entre le 23 juillet et le 23 août étant réservés par décret préfectoral aux C.R.S., qui, par tradition républicaine, ont toujours bouffé du lion. L'éloquent chiffre de 10 000 morts annuels dus à des percussions routières promet à lui seul l'alimentation (dans des limites décentes) en vitamines purifiées de toutes les cantines municipales et scolaires dont les trésoreies sont chroniquement atteintes de phtisie, au troisième degré.

Les suicidés, à eux seuls, devraient assurer une nouvelle et spectaculaire envolée de l'industrie de la conserve et du surgelé. Signalons que les suicidés de septembre sont bien meilleurs, vu qu'ils ont passé un ou deux mois dans les sablonneuses étendues côtières ou les vivifiants herbages montagnards.

Nous voyons déjà que les alimentations cannibales, tant collectives que familiales ont des perfomances et des objectifs concordants: assurer l'autarcie dans les familles nombreuses et pauvres.



Source: CANNIBALES: histoire et bizarreries de l'anthropophagie, hier et aujourd'hui de Martin Monestier (édition "le cherche midi")

Yama j'aimerais venir faire un tour dans ta bibliothèque personnelle je suis sure qu'on y trouve des trésors en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Les bienfaits de l'anthropophagie planifié Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'anthropophagie planifié   Les bienfaits de l'anthropophagie planifié EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:27

Ambyon ça serait avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Anonymou
Invité




Les bienfaits de l'anthropophagie planifié Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'anthropophagie planifié   Les bienfaits de l'anthropophagie planifié EmptyMar 17 Avr 2007 - 7:20

“C’est l’art qui nous forge”, n’est-ce pas ? Combien d’entre nous
étaient sur les pages de dA avant de venir ici ? Combien d’entre nous ont
encore à l’esprit les images vues, les travaux admirés, et ceux qui nous
serviront d’exemples futurs ? Cet art qui forgeait leurs créateurs nous possède
désormais. Acceptons-nous comme cannibales mes amis.





Premier post, entrée en matière… ;)


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

Les bienfaits de l'anthropophagie planifié Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'anthropophagie planifié   Les bienfaits de l'anthropophagie planifié EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:23

et les vegetarien?il font qoi dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Anonymou
Invité




Les bienfaits de l'anthropophagie planifié Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'anthropophagie planifié   Les bienfaits de l'anthropophagie planifié EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:40

Citation :
et les vegetarien?il font qoi dans l'histoire?




Bon point. Des personnes qui n'ont a priori aucun intérêt pour la viande de quelque origine que ce soit, se retrouveraient donc condamnées à nourrir leur art de leur seuls acquis ? Difficile à imaginer. C'est là qu’interviennent les films de séries Z, les seuls qui - à ma connaissance - ont exploré le problème. Ainsi, une fugitive observant un tel régime et se retrouvant dans le désert le cadavre de son geôlier au poignet (je passe sur les raisons du pourquoi du comment, vous me pardonnerez), en viendra a imaginer que les yeux humains ont la même consistance que les oeufs durs et que les liquides divers donnent une excellente soupe.

J'avais neuf ans quand j'ai vu ce film. Mon alimentation désormais n'est plus constituée que de Twix, de fruits, et d'alcool :puke:

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bienfaits de l'anthropophagie planifié Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'anthropophagie planifié   Les bienfaits de l'anthropophagie planifié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bienfaits de l'anthropophagie planifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser