Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moi j'aime pas...

Aller en bas 
+26
Adi
Flurya
Tooga
Sucre
LadyKnight
Blond
sawen
LG~Nimbus
Pathea
Gogéta SSJ 4
Alf
Maky
Alucardledemon
Ambyon
zeckl
Maïyânne
Dead Irish Man
FeverForever
Ap'
Parchemin
Dardelune
Jacob
kiky270281
IFTT
Pins
steelcity
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptySam 5 Sep 2009 - 10:54

Deux mots : connard prétentieux .
Deux autres : voyeur masturbateur
Encore deux : égocentrique pervers

Ce type, sous couvert de nous "parler" de l'intimité des autres (de quoi j"me mêle?) ne parle que de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptySam 5 Sep 2009 - 11:01

omentie a écrit:
Deux mots : connard prétentieux .
Deux autres : voyeur masturbateur
Encore deux : égocentrique pervers

Ce type, sous couvert de nous "parler" de l'intimité des autres (de quoi j"me mêle?) ne parle que de lui.

c'est dommage parce qu'à mon sens ce mec est un surdoué, vraiment. Mais 'bon sang' (ce qui est un "bordel de merde" plus poli), on n'est pas obligé d'en faire des tonnes.

Tout ça me donne envie de prendre en photo une cagette et de d'expliquer la marche du monde derrière et de dire que moi j'ai voulu photographier la cagette à partir d'une perspective intimiste du problème du recyclage du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptySam 5 Sep 2009 - 11:08

Mais rien ne t'en empèche . Et des tas de gens rentreront dans ta "démarche" avec enthousisme, j'en suis sûre! c'est qui me défrise dans l'art conceptuel (le land art mis à part, et encore , pas out le monde..) c'est qu' on est toujours à la frange de l'imposture, ou de la provoc gratuite et que je m'en méfie beaucoup. Et puis trop de mental peut tuer l'intelligence.

Un petit edit par souci d'honnèteté : après avoir arpenté entièrement la galerie du monsieur, je reconnais que certains portraits m'ont vraiment touchée.
Mais justement, c'est suffisant, à mon sens. Pas besoin d'écire 200 lignes sur le propos...
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptySam 5 Sep 2009 - 11:16

Hélène, on ne parle toujours que de soi... quoi qu'il en soit, et quelque soit les circonstances ...

J'aime pas non plus les super longs commentaires pour expliquer l'histoire de la photo, ça me fait toujours penser à Sophie Calle, et à ce genre de trucs très/trop "pédant" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptySam 5 Sep 2009 - 11:41

steelcity a écrit:
Hélène, on ne parle toujours que de soi... quoi qu'il en soit, et quelque soit les circonstances ...

J'aime pas non plus les super longs commentaires pour expliquer l'histoire de la photo, ça me fait toujours penser à Sophie Calle, et à ce genre de trucs très/trop "pédant" ...
Certes. Mais si on choisit de faire des images pour le faire, pas la peine d'écrire un essai là dessus. Tout le monde a compris. Ou alors c'est qu'on a peur que tout le monde n'ait pas compris justement, auquel cas, c'est qu'on n'est pas sûrs de ses images . Et puis c'est censé être une communication. Donne tes images qui parlent de toi et attends le retour... Humblement si possible. Ne te justifie pas pendant des plombes à l'avance. Qu'est-ce qu'il reste à dire après ? ça coupe la communication.
Et ce que tu dis de Sophie Calle confirme ce que je veux dire. A mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptySam 5 Sep 2009 - 12:44

Ces long commentaire sur photos, ou autres arts visuels ne m'ont jamais trop attirés,
même si c'est ce que je vais devoir faire dans les deux années qui suivent, et ça j'aime pas.
J'apprendrais l'art du baratin...
Revenir en haut Aller en bas
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptySam 5 Sep 2009 - 12:54

Je suis un adorateur du "concept art", et ce que j'aime particulièrement, c'est qu'il fait réfléchir et penser, aide à voir certaines connections. Donner toutes les clés d'un coup (en dehors d'un hypothétique cours d'arts plastiques) c'est gâcher...
Après, j'ai moi-même pondu ce genre d'élucubrations (notamment en cours, c'est un exercice très sympa à l'usage, tu verras Ziisko), mais jamais au sujet de mon propre travail (sauf quand on me l'a demandé, ce qui est arrivééééé 2 fois), tout n'est pas à jeter et ça se justifie même assez souvent.
Simplement, les icônes (photo, dessin, illus, etc.), c'est comme les BD que l'on fait quand on est gamin. Si on est obligé d'être à côté de celui qui les regarde pour lui expliquer ce qui se passe, c'est raté. Bon bien sûr, dans les arts contemporain et moderne c'est parfois dur de voir la finalité, on peut indiquer quelques pistes, mais tout disséquer, achtung verboten!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Invité
Invité




Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptySam 5 Sep 2009 - 13:03

En soi, même si je ne suis pas fan absolu du conceptuel je n'ai absolument rien contre quand je "sens" que c'est honnête, que c'est une "vraie" démarche réfléchie a priori. En revanche j'abhorre le conceptuel qui vient donner un coup de main a posteriori pour parler de ses travaux quand on ne sait pas quoi dire.

Et quand on ne sait pas quoi dire mieux vaut se taire à mon sens plutôt que de gloser des plombes sur "ma démarche", "ma vision", "ma philosophie", "ma fibroscopie". Je déteste le concept que l'on trouve après avoir pris sa photo, j'aimerais qu'on le cherche avant. Dans le cas de cet artiste dont je jalouse le talent, il s'est certainement dit simplement "tiens, je vais faire une série de portraits sur des inconnus, des gens simples, ceux qu'on croise mais qu'on ignore". Voilà. Bien ça ça suffisait largement... pourquoi derrière écrire un bouquin pour justifier qu'en plus d'être un putain de photographe on est supra-intelligent et qu'il faut donner des clefs de compréhension à la piétaille baveuse ?

Et je préviens tout de suite : je dis un gros "merde, vas te faire foutre, dégage" au premier crétin du forum qui dira "oh p'tain, cool les mecs, on n'est pas la pour débattre 3 heures, ça ma saoule... etc."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptySam 5 Sep 2009 - 13:18

D'autant plus qu'apparemment, on est plutôt tous d'accord, non? ou me trompe-je? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptySam 5 Sep 2009 - 13:21

Citation :
capter un regard qui n’existerait pas sans mon intervention

c'est clair qu'il se mouche pas du coude!
mais je suis pourtant une fan de son travail, qui serait certes encore plus puissant si il fermait sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptyMer 9 Sep 2009 - 6:54

argh! j'aime pas l'heure qu'il est!!!
pourquoi on oblige les parents à ça?
remarque vous verriez la tête de mon fils et ben vous la verriez pas, elle est dans son cul!
Revenir en haut Aller en bas
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:40

Putain ouais ! J'aime pas me lever à des heures indues, 9h38, qu'est-ce que c'est que ces conneries, "inscription à la fac", on peut pas faire ça l'aprem plutôt ?!
Rmf.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Invité
Invité




Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:43

kadah a écrit:
Citation :
capter un regard qui n’existerait pas sans mon intervention

c'est clair qu'il se mouche pas du coude!
mais je suis pourtant une fan de son travail, qui serait certes encore plus puissant si il fermait sa gueule...
Et oui, résultat, on parle plus de ce qu'il raconte que de ses photos.. comme quoi il a rien compris . Faut qu'il ferme sa gueule c'est tout et laisser le silence mettre ses oeuvres en valeur. Narcissisme et sous estime de soi tout ça docteur...
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:09

J'aime pas quand mon arbre est encore parti... T,T
Kiky !!! Au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:50

IFTT a écrit:
J'aime pas quand mon arbre est encore parti... Moi j'aime pas... 5_shifty
Kiky !!! Au secours !!!
Chez moi il apparait correctement. Moi j'aime pas... 194855
C'était peut être un bug temporaire? Moi j'aime pas... 150434
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:12

Ici aussi.


(oui, je sais, c'est passionnant, mais c'est pour rassurer IFTT)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:59

j'aime pas mon ex-mari... Moi j'aime pas... 5_shifty


{edit by Kiky - smiley corrigé}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:16

kadah a écrit:
j'aime pas mon ex-mari... Moi j'aime pas... 5_shifty
Ca peut se comprendre, sauf que ton image est invisible
Revenir en haut Aller en bas
Dardelune
Pilier du Forum
Dardelune


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2009

Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:20

J'aime pas bouillonner d'idée et ne pas aligner trois mots, avoir l'impression d'exploser, être seule..
Revenir en haut Aller en bas
http://dardelune.deviantart.com/
Invité
Invité




Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:19

omentie a écrit:
kadah a écrit:
j'aime pas mon ex-mari... Moi j'aime pas... 5_shifty
Ca peut se comprendre, sauf que ton image est invisible

c'est pas la première fois que les smiley apparaissent pas, je pas comprendre...
c'était celui-ci Moi j'aime pas... 5_shifty
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:29

J'aime pas quand les smileys ils apparaissent pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptyJeu 10 Sep 2009 - 5:25

J'aime pas avoir des nuits de 2h30 maximum alors que je suis dans une période de ma vie où j'ai encore la liberté de faire la grasse mat, même si ça va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:42

Avoir le cafard comme ça.
Oùsqu'il est l'insecticide ? Moi j'aime pas... 5_shifty
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:16

Etre prise pour une conne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... EmptyVen 11 Sep 2009 - 0:48

savoir que je vais encore m'endormir super tard... fucking insomnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'aime pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas...   Moi j'aime pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'aime pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser