Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Sony Cybershot DSC-H7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Sony Cybershot DSC-H7 Empty
MessageSujet: Le Sony Cybershot DSC-H7   Le Sony Cybershot DSC-H7 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:49

Je me demandais si ça valait la peine de créer un nouveau topic rien que pour un appareil photo mais au final la rubrique me semble adaptée... Le Sony Cybershot DSC-H7 1_smile

Alors voilà, mon Canon Powershot S1 IS a rendu l'âme il y a quelques jours et je me retrouve donc sans appareil photo. Même si en ce moment je suis plus centré sur le dessin, j'ai toujours besoin de faire quelques séances de photos de temps en temps donc je ne peux pas rester sans appareil.
Et après quelques recherches j'ai vu que je pouvais me procurer un Sony Cybershot DSC-H7 (Sa fiche Ciao) pour 170€ (prix indien). Les fiches que je consulte sur le net ont l'air assez positives et il a l'air bien plus performant que le Canon Powershot S1 IS. Par contre j'aimerais savoir si quelqu'un ici l'a déjà essayé ? Ou si quelqu'un s'y connait en appareils photos Sony ? (je savais même pas qu'ils en faisaient...) Enfin voilà, j'aimerais connaitre votre avis. Le Sony Cybershot DSC-H7 20_boogi
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Sony Cybershot DSC-H7 Empty
MessageSujet: Re: Le Sony Cybershot DSC-H7   Le Sony Cybershot DSC-H7 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:41

Attention, les Sony n'utilisent pas les cartes SD comme la plupart de ses concurrents, mais une carte au format propriétaire, la Memory Stick.
Bref, si tu achètes cet appareil, ne compte pas réutiliser tes anciennes cartes.

Pour 30€ de plus, tu as le Panasonic DMC-FZ18, qui est un poil plus léger, avec un plus gros zoom, un meilleur mode vidéo...
Tu peux comparer toi-même les photos de ces deux modèles sur le site "les numériques".

http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma1=16&mo1=304&p1=1976&ma2=60&mo2=368&p2=2316&ph=1

À voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Le Sony Cybershot DSC-H7 Empty
MessageSujet: Re: Le Sony Cybershot DSC-H7   Le Sony Cybershot DSC-H7 EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:14

Merci pour l'info, Kiky ! Mais la Memory Stick 2GB était comprise dans le prix donc ça allait. Le Sony Cybershot DSC-H7 1_smile

Je l'ai finalement acheté et c'est une petite merveille ! La transition du Powershot au Sony H7 est assez puissante. Un écran très grand et un angle de vue bien plus supérieur. De plus les photos sont automatiquement très stylées au niveau de la lumière et des couleurs et l'appareil est facile à prendre en main. Et en plus la batterie est super resistante. Le Sony Cybershot DSC-H7 20_boogi
Le seul bémol est l'espèce de supernova sur l'avant de l'appareil quand on prend une photo (et non, pas le flash) et qui rend aveugle la personne qui pose. Sinon, je recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sony Cybershot DSC-H7 Empty
MessageSujet: Re: Le Sony Cybershot DSC-H7   Le Sony Cybershot DSC-H7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sony Cybershot DSC-H7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser