Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Des instructions... drôlements stupides !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des instructions... drôlements stupides ! Empty
MessageSujet: Des instructions... drôlements stupides !   Des instructions... drôlements stupides ! EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:56

Je peux pas m'empecher de vous faire partager ça, sur l'autre forum où je suis, il y a topic sur les instructions stupides qu'on trouve sur tous nos achats, les voici :

-Sur un séchoir de marque Sears: Ne pas utiliser pendant que vous dormez (Merci de le préciser, c'est dommage j'ai pas d'autres temps pour l'utiliser... )

-Sur une barre de savon Dial: Mode d'emploi: utiliser comme du savon ordinaire (NON!? Vraiment????????)

-Sur certains diners congelés Swanson: Suggestion de préparation: Décongeler (Mais c'est juste une suggestion!)

-Sur une boîte d'un casque de bain offert par un hôtel: Se met sur la tête (Ah bon?)

-Sur un pouding au pain Marks and Spencer: Ce produit sera chaud une fois réchauffé (Ah j'aurais cru qu'il aurait été froid)

-Sur l'emballage d'un fer à repasser: Ne pa repasser les vêtements directement sur le corps (Aïe!)

-Sur des lumières de Noël fait en Chine: Pour intérieur et extérieur seulement (Donc, pas pour utilisation sous terre ou dans l'espace...)

-Sur une tronçonneuse: Ne pas tenter d'arrêter la caîne avec vos mains ou autre organe (Hmmm, avec quel autre organe parlez-vous?)

-Sur une brosse à dents donner par un dentiste: Utiliser le côté avec des poils. (Sans blague?)

sur une étiquette s'était écrit made in turkey(fait en turquie) mais en français il ont traduit: Fait en dinde



Sur une housse a veston cétait écrit en gros sur le paquet: Sac à merde


sur mon oreiller(ça cest la meilleur) les instruction dentretien: L'endroit nettoie seulement utilise la mousse de savon basse détergent doux avec l'esu froide et permet d'aérer sec(Vous avez compris quelque chose???)



et sur une boite de chaussure: chaussure que l'on peut déchausser en tout temps(c vrai que les modele indéchaussable sont une telle plaie!!!)

-Sur l'étiquette d,entretien de mes pantalons : Levez à l'enfer

- Sur un sac de croustilles Fritos: Vous pourriez être gagnant ! Aucun achat requis. Détails à l'intérieur.

- Sur un briquet au butane: La flamme peut causer un incendie.

-Sur un déguisement d'halloween de Batman: Utilisez avec précaution. Le masque et le plastron n'offrent aucune protection. La cape ne permet pas de voler.

-Sur le manche d'un marteau: N'utilisez pas ce marteau pour frapper des objets solides.

Une bouteille de bière...

Mode d'emploi:
1-déboucher
2-boire tout en relaxant
3-recommencer au besoin


Ou dans un guide de voiture:

Pour détacher la ceinture, appuyez sur le piton rouge...



ou tsé les véhicules de camping que tu peux conduire à l'intérieur?

" Ne pas aller dormir en laissant le véhicule rouler sur le pilote automatique"

dans ma vielle piscine gonflable qui faisait 50 cm de profondeur, y'avait dans la notice "ne pas se jetter la tête la première"

Sur la boîte d'un jeu pour enfant:

26 pc. l'enigme de mousse d'alphabet

-Sûr, la série douce et lavable à 26pièces
-Dévelloppeles techniques de coordination en apprenant l'alphabet
-les Morceaux soulignent grand, les lettres faciles à reconnaît
-Inclut le vinyle de zippered portant le cas pour l'emmagasinage

commentaire: Voilà ce qu'on appelle en avoir pour son argent: l' "égnigme de l'alphabet" commence avant même d,avoir ouvert la boîte!

Sur un sac de pois verts cassé (je précise que j'écris mot pour mot ce qui est écrit):

1. Tremper du jour au lendemain réduire le temps de cuisine.
(Facile de cuiciner des petits pois: prenez ça cool rien ne presse!)

2. Le rinçage et draine parment
3. Si remployant trempant de l'eau ou ajoutant frais, il doit y avoir deux fois comme la beaucoup d'eau les pois
(...faites à peu près n'importe quoi...)

4. bouillir furieusement, découvert, pour dix minutes. La couverture, abaisser la chaleur, et mijoter pour 1-2 heures, jusqu'à tendre.
(...et mettez-vous dans tout vos états au moment de la cuisson!)
Revenir en haut Aller en bas
SupARustY
Habitué
SupARustY


Masculin Nombre de messages : 327
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/01/2006

Des instructions... drôlements stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Des instructions... drôlements stupides !   Des instructions... drôlements stupides ! EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:45

mdr c'est vraiment n'importe quoi.

:bu:
Revenir en haut Aller en bas
http://suparusty.deviantart.com/
Invité
Invité




Des instructions... drôlements stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Des instructions... drôlements stupides !   Des instructions... drôlements stupides ! EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:46

énorme ! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des instructions... drôlements stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Des instructions... drôlements stupides !   Des instructions... drôlements stupides ! EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:15

D'un autre coté, pour certaines, y en a qui sont assez bete pour le faire ..
Je pense nottament à "Ne pa repasser les vêtements directement sur le corps", pareil pour le casque de bain offert par un hôtel...y a vraiment des gens terriblement bete ....

J'en cotois beaucoup avec mon travail, et je peut vous dire que certains ont vraiment du mal a réfléchire ...

Maintenant, effectivement, y en a qui sont bien tordante de stupidité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 35
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Des instructions... drôlements stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Des instructions... drôlements stupides !   Des instructions... drôlements stupides ! EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:39

Faut dire qu'avec tous ces cons qui portent plainte pour tout et rien ils sont obligés de mèttre des insctructions aussi évidantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
SupARustY
Habitué
SupARustY


Masculin Nombre de messages : 327
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/01/2006

Des instructions... drôlements stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Des instructions... drôlements stupides !   Des instructions... drôlements stupides ! EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:57

JokoZetla a écrit:
...
Tu fais quoi comme boulot ? :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://suparusty.deviantart.com/
Invité
Invité




Des instructions... drôlements stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Des instructions... drôlements stupides !   Des instructions... drôlements stupides ! EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:19

SupARustY a écrit:
JokoZetla a écrit:
...
Tu fais quoi comme boulot ? :D:

Il est ministre :D:
Revenir en haut Aller en bas
Francois088
Membre sympa
Francois088


Nombre de messages : 83
Localisation : BE - Bxl
Date d'inscription : 04/02/2006

Des instructions... drôlements stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Des instructions... drôlements stupides !   Des instructions... drôlements stupides ! EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:25

|[ Yamamura ]| a écrit:
Faut dire qu'avec tous ces cons qui portent plainte pour tout et rien ils sont obligés de mèttre des insctructions aussi évidantes.
C'est lamentable. Comment la justice peut-elle donner raison à ces imbéciles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://francois088.deviantart.com
Invité
Invité




Des instructions... drôlements stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Des instructions... drôlements stupides !   Des instructions... drôlements stupides ! EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:13

|[ Yamamura ]| a écrit:
Faut dire qu'avec tous ces cons qui portent plainte pour tout et rien ils sont obligés de mèttre des insctructions aussi évidantes.
éxacte ...

SupARustY a écrit:
Tu fais quoi comme boulot ? :D:

Je suis webmaster en fait ...Enfin, plus que webmaster...mais c'est ma principale fonction dans mon entreprise :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Des instructions... drôlements stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Des instructions... drôlements stupides !   Des instructions... drôlements stupides ! EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:44

Mdr génial! :clap: Je me suis bien marrée! :clap:

Fait dire que ce qui revient le plus souvent en ce moment et pour n'importe quel type d'objet qui n'est pas un aliment : "ne pas ingérer" :blah:
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 35
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Des instructions... drôlements stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Des instructions... drôlements stupides !   Des instructions... drôlements stupides ! EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:53

Francois088 a écrit:
|[ Yamamura ]| a écrit:
Faut dire qu'avec tous ces cons qui portent plainte pour tout et rien ils sont obligés de mèttre des insctructions aussi évidantes.
C'est lamentable. Comment la justice peut-elle donner raison à ces imbéciles ?

C'est ce qu'on appel la judiciarisation de la société, ça vient tout droit des USA en direct live!
Pour de la tune on est capable de tout...
Je me rappel d'un truc tout con: Sur un paquet de PQ il y avait marqué "rouleaux de 300 feuilles" (ou un truc dans le genre), un pébron les a compté et il y en avait moins que ça. Il a porté plainte et c'est fait un max de tune!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Penombre
Membre sympa
Penombre


Nombre de messages : 180
Age : 24
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2006

Des instructions... drôlements stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Des instructions... drôlements stupides !   Des instructions... drôlements stupides ! EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:58

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Mais lol, il devait trop se faire chier le mec. Ralala ces américains.
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre.deviantart.com
Invité
Invité




Des instructions... drôlements stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Des instructions... drôlements stupides !   Des instructions... drôlements stupides ! EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:48

Ah ouiiii XD !
Là, c'est gratiné, quand même !

Moi, ce n'est pas vraiment une instruction, mais j'étais tombé sur un truc
pas mal.

On avait acheté le DVD de Jackie Chan, mais apparement il y avait eu quelques problèmes avec la jaquette, parce qu'au dos, on pouvait lire un truc du genre "Marion, jeune danseuse, débute sa carrière dans un conservatoire parisien, où elle devra redouler d'efforts pour acquerir une bonne maitrise de son art (...)".

Je me demande quelle a du être la réaction de ceux qui, au dos du DVD de "Marion", ont pu lire l'histoire de Jackie Chan XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des instructions... drôlements stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Des instructions... drôlements stupides !   Des instructions... drôlements stupides ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des instructions... drôlements stupides !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser