Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma dernière série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma dernière série Empty
MessageSujet: Ma dernière série   Ma dernière série EmptyJeu 16 Avr 2009 - 1:00

Salut a tous,

J'aurai bien aimé que vous me disiez ce que vous pensez de ma dernière série de photos.
Tous les commentaires sont le bienvenu, aussi bien positif que négatif.

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Ma dernière série Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière série   Ma dernière série EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:44

A propos des portraits de la jeune femme, je ne ferais que dire ma préférence, n'étant de manière générale pas friande de ce genre de portraits. Bref, c'est la première, au cadrage et à la focalisation plus maîtrisés... Les fleurs et les cathédrales ne sont pas non plus des sujets hyper intéressants, ni traités avec assez d'originalité, ça sent un peu l'envie de photographier frustrée...

Les deux photos prises (manifestement) dans un parc sont, quant à elles, très belles en raison du noir et blanc bien équilibré. Les chaises ont un petit côté Luxembourg qui donne du charme... Le cadrage, cependant, aurait pu être un tantinet meilleur. Mais ça reste très agréable malgré tout.

Enfin j'ai fait exprès de passer ton dernier autoportrait qui est vraiment superbe. Très classique, mais là où beaucoup d'amateurs obtiennent un semblant de l'ambiance recherchée, toi tu la touches totalement. L'orientation, la silhouette du corps, le profil, la fumée, tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Kialy
VIP
Kialy


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Nancy / Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2006

Ma dernière série Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière série   Ma dernière série EmptyVen 17 Avr 2009 - 7:44

Comme K4, je préfère aussi la première photo (Noy I), tout bêtement parce que c'est là que je la trouve la plus jolie. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondeprintemps.deviantart.com
Invité
Invité




Ma dernière série Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière série   Ma dernière série EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:37

D'abord merci a vous deux pour vos commentaires.

K4 je suis d'accord avec toi. Je n'étais pas parti pour faire ce genre de portrait. Elle s'est débinée a la dernière minute. Je l'ai prise sur le vif dans la rue.

Quand au reste, je me ballade dans Paris et je shoot a gogo pour apprendre. Je te l'accorde tout n'est pas bon, mais l'expérience vient avec l'entrainement.
Frustré... oui sans doute.

Bien vu, c'est bien au Jardin du Luxembourg.
Je sais c'est pas le bon angle. Et je ne m'en suis aperçu qu'a l'édition.

Quand a l'autoportrait c'est la photo de Ziisko - In the shadow qui m'a donné l'idée (je redonne a césar ses lauriers)... la fumé en plus.
Ce n'est pas bien, je le sais, mais j'adore les clopes comme accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dernière série Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière série   Ma dernière série EmptyJeu 28 Mai 2009 - 1:28

Comme les autres moi aussi apparemment je préfère (NoyI) spontanée et jolie.

"Left alone on the ground" est une belle photographie le noir et blanc lui donne un aspect très classique.

*love*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dernière série Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière série   Ma dernière série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser