Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Submerged

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Submerged Empty
MessageSujet: Submerged   Submerged EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:25

Voila je fais appel à vos talents car nous mettons en place un contest pour realiser l'artwork de notre macaron pour la sortie de MANTICORE 005

le theme est tout simplement le nom de l'artiste SUBMERGED

donc on compte sur vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Submerged Empty
MessageSujet: Re: Submerged   Submerged EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:41

Sujet déplacé.

Par contre c'est la deuxième annonce pour la même chose, et toujours aucun lien ni info... T,T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Submerged Empty
MessageSujet: Re: Submerged   Submerged EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:41

Et on gagne quoiiii ?

(... quoi ? faut poser la question, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Submerged Empty
MessageSujet: Re: Submerged   Submerged EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:47

Ça fait partie des infos à fournir. Perso je ne bosse pas gratuitement, encore moins quand les personnes ne font pas l'effort de se rendre sympathique.

Et je corrige: ce n'est pas la deuxième annonce mais la troisième, le sujet de présentation en étant une à elle seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Submerged Empty
MessageSujet: Re: Submerged   Submerged EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:43

Yessaameh a écrit:
Sujet déplacé.

Par contre c'est la deuxième annonce pour la même chose, et toujours aucun lien ni info... T,T



les infos je les ai deja dit nous sommes un label de musique electronique

Yessaameh a écrit:
Ça fait partie des infos à fournir. Perso je ne
bosse pas gratuitement, encore moins quand les personnes ne font pas
l'effort de se rendre sympathique.

Et je corrige: ce n'est pas la deuxième annonce mais la troisième, le sujet de présentation en étant une à elle seule...

ou es ce que cela est marqué qu'il faut fournir les infos sur le prix de la renumeration mais si sur ce cas la il y en a pas malheuresement on a pas les moyens vu que nous un label qui fait cela par PASSION

Enfin pour finir je ne vois pas ou je suis pas sympathique par contre je ne t'ai jamais demander de bosser pour nous donc si l'annonce te convient tu oublies .

on vient juste faire une proposition et en aucun on harcelé les gens donc entre nous on se demande qui est le plus sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Submerged Empty
MessageSujet: Re: Submerged   Submerged EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:06

bulls a écrit:
les infos je les ai deja dit nous sommes un label de musique electronique

Non, vous voulez un “artwork” pour un “macaron” (logo ? pochette d'album ? papier de bonbon ?) sur un thème (l'artiste) dont on ne sait rien.

Ce ne sont pas de infos ça, mais du charabia.


bulls a écrit:
ou es ce que cela est marqué qu'il faut fournir les infos sur le prix de la renumeration mais si sur ce cas la il y en a pas malheuresement on a pas les moyens vu que nous un label qui fait cela par PASSION

Je travaille aussi par passion, et au regard du professionnalisme dont vous faites preuve il y a peu de chance pour que vous puissiez un jour rémunérer les artistes que vous produisez. Mais si ce que vous demandez n'est pas rémunéré, autant le préciser dans l'annonce, non ? Ça m'arrive de faire du bénévolat, mais j'aime le savoir par avance.

bulls a écrit:
Enfin pour finir je ne vois pas ou je suis pas sympathique par contre je ne t'ai jamais demander de bosser pour nous donc si l'annonce te convient tu oublies.

C'est vrai, tu ne m'as rien demandé, par contre l'annonce pourrait me convenir.

Pour terminer c'est un forum ici. Tu as encore de la chance d'être tombé sur des gens suffisamment ouverts pour accepter ce genre d'annonces, alors le minimum c'est d'y mettre les formes, non ? Et puis la première fois on avait compris, si personne ne répond fait une up sur le premier sujet créé.

Avec le sourire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Submerged Empty
MessageSujet: Re: Submerged   Submerged EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:12

si j'ai créer un nouveau sujet c'est parce que le macaron du manticore 004 à été créer par une personne de ce forum d'ailleurs . le macaron c'est le partie centrale d'un vinyl vu que pour toi c'est du charabia mais bon je vais pas rentrer dans un debat sans fin .

désolé aux moderateurs d'avoir pourrit le forum avec mes posts c'etait vraiment pas le but
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Submerged Empty
MessageSujet: Re: Submerged   Submerged EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:26

bulls a écrit:
si j'ai créer un nouveau sujet c'est parce que le macaron du manticore 004 à été créer par une personne de ce forum d'ailleurs . le macaron c'est le partie centrale d'un vinyl vu que pour toi c'est du charabia mais bon je vais pas rentrer dans un debat sans fin .
Hop.

Je suis plus modo, donc j'y vais calmement.
On sait ce qu'est un macaron. Enfin, moi je suis assez vieux pour avoir déjà vu un disque en tout cas. Mais bon, avec juste ça comme info, on sait qu'on doit faire un truc rond, et... et quoi ?
Vous préférez du dessin ? De la photo ?
Un style particulier ?
Y a des contraintes liées au support ? (genre, que du N&B, que des nuances de gris, pas plus de X couleurs... comme ça peut être le cas pour les T-shirts)
C'est pour un disque. On peut écouter la musique ? Même juste des bouts ? Voir des photos/vidéos des groupes ? Ça permettrait de cerner l'univers, non ?

Pasque pour toi ça parait évident. Mais nous on ne connait pas. Si je te fais une chouette coccinelle funky trop mimi, tu prends ? J'en doute, mais rien n'est précisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Submerged Empty
MessageSujet: Re: Submerged   Submerged EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:28

bulls a écrit:
désolé aux moderateurs

Je te pardonne. :D

C'est moi qui doit des excuses, je n'étais pas sur le coup. Sincèrement désolé, donc.

C'est bon Nine, je rend ma casquette de modo, j'ai fait assez de mal comme ça... *non non*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Submerged Empty
MessageSujet: Re: Submerged   Submerged EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:45

c'est vrai que je ne suis pas rentré dans les details

donc voici le myspace de notre label vous entendrez les morceaux fait par nos artistes qui sont des artistes internationnaux apres nous sommes un tit label independant qui distribue nos 500 exemplaires dans l'europe et un peu au usa et en asutralie

http://www.myspace.com/manticorerecordings

donc on recherche un style assez dark par contre il faut que le macaron soit noir et blanc comme les exemples ci dessous

comme vous pouvez le constatez y a que le coté de gauche qui change le nom des artistes le fond

enfin si vous avez d'autres questions n'hesitez pas



Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Submerged Empty
MessageSujet: Re: Submerged   Submerged Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Submerged
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser