Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours n°14 - Le vote !

Aller en bas 
+11
Arno
Dead Irish Man
Jacob
Pins
naexii
Ap'
Ambyon
Parchemin
Dardelune
FeverForever
Maky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

And the winner is...
Pins
Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Mvotegrp220%Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Mvotedno7
 20% [ 7 ]
Parchemin
Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Mvotegrp220%Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Mvotedno7
 20% [ 7 ]
Kaukatsu
Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Mvotegrp20%Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Mvotedno7
 0% [ 0 ]
Yessaameh
Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Mvotegrp20%Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Mvotedno7
 0% [ 0 ]
Arno
Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Mvotegrp26%Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Mvotedno7
 6% [ 2 ]
Mr Jules
Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Mvotegrp23%Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Mvotedno7
 3% [ 1 ]
Ap'
Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Mvotegrp20%Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Mvotedno7
 0% [ 0 ]
Kiky
Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Mvotegrp20%Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Mvotedno7
 0% [ 0 ]
Silver et Makiling
Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Mvotegrp220%Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Mvotedno7
 20% [ 7 ]
Nine
Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Mvotegrp226%Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Mvotedno7
 26% [ 9 ]
Marvin
Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Mvotegrp25%Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Mvotedno7
 5% [ 2 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 - Le vote !   Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:42

Je tiens à remercier Kaukatsu, Yessa, Jules et Ap' pour m'avoir accompagné et soutenu dans cette lourde tâche. C'est Toto qui va être content. Milles merci à tous, vous êtes fabuleux. Mais bon, le concours sur la honte, ça fait longtemps qu'il est finit, hein :P Faudrait voir le ridicule ou la médiocrité comme prochain thème, j'aurais p'tête une chance X-D
Mais bon, Nine a su préserver l'éclat adminique, bravo, et merci ;)
Ce n'est que juste retour des choses, ça fait longtemps qu'on ne pense que du bien de tes écrits, ça me fait plaisir pour toi ^,^
Et puis pour une fois que c'est un texte qui gagne, c'est chouette! (ou hibou, chais pu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 - Le vote !   Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:45

kiky270281 a écrit:
pour une fois que c'est un texte qui gagne, c'est chouette!
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 - Le vote !   Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:59

kiky270281 a écrit:
Mais bon, le concours sur la honte, ça fait longtemps qu'il est finit, hein :P

Hé, j'avais fait une bonne place à celui-là! Premier des derniers même.*lapin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 - Le vote !   Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:32

.... Merci les gens. C'est la première fois qu'un texte gagne ET la première fois que je gagne. Donc c'est doublement la classe.

Je voudrais donc remercier ma maman sans qui je ne serais pas là aujourd'hui, Wolfy pour m'avoir forcée à écrire ce texte à la dernière minute, la BO de Saw III pour le fond sonore, Fabrio pour m'avoir accompagnée sur msn pendant que j'écrivais et avoir supporté mes crises de nerfs, Maky et Jacob pour avoir mené rondement ce concours et évidemment les gens qui ont voté pour moi pour avoir si bon goût.

Je vous aime tous, etc etc. *love*

... Bon... il est où mon trophée? T,T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 - Le vote !   Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:32

YEAAAAAH !

Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 61437
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 - Le vote !   Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:41

Nine a écrit:
.... Merci les gens. C'est la première fois qu'un texte gagne ...
Je viens de penser que pour faire le 'podium' et le poster sur le dA commun, ça va être super simple.

DIM, faut qu'on discute.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 - Le vote !   Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:53

Jacob a écrit:
Nine a écrit:
.... Merci les gens. C'est la première fois qu'un texte gagne ...
Je viens de penser que pour faire le 'podium' et le poster sur le dA commun, ça va être super simple.

De l'importance de voter pour une image. :D

Et pour la suite ? On laisse Ninou proposer des thèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 - Le vote !   Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:04

Bah, en fait y a plein de thèmes cool qui ont été proposés déjà.
Si quelqu'un est motivé pour recenser dans les 3 derniers concours les thèmes qui ont été proposés et non retenus. Je pense qu'avec ça, y a largement de quoi faire. Bon, ça empêche pas de proposer si quelqu'un a une super idée.

Ensuite Maky et moi même pourrions organiser un vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 - Le vote !   Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:22

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de soumettre une nouvelle fois aux votes des thèmes déjà écartés (comprendre : tous les thèmes soumis). On pourrait simplement reprendre ceux qui ont été votés et ne l'ont pas emporté, comme:

▪ Dieu
▪ Moi si j'avais vécu dans 500 ans / moi si j'avais vécu il y a 500 ans

Ajoutés à une ou deux idées nouvelles, ça devrait suffire, pas besoin de compliquer les choses, non?

Enfin c'est vous qui voyez. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 - Le vote !   Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:23

Yessaameh a écrit:
Je ne pense pas qu'il soit judicieux de soumettre une nouvelle fois aux votes des thèmes déjà écartés (comprendre : tous les thèmes soumis). On pourrait simplement reprendre ceux qui ont été votés et ne l'ont pas emporté, comme:

▪ Dieu
▪ Moi si j'avais vécu dans 500 ans / moi si j'avais vécu il y a 500 ans

Ajoutés à une ou deux idées nouvelles, ça devrait suffire, pas besoin de compliquer les choses, non?

Enfin c'est vous qui voyez. :)

Je plussoie, mais autant en mettre un troisième, histoire de laisser un peu plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 - Le vote !   Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:07

C'est comme ça que je le voyais. Tout récupérer. En choisir genre 5 de façon quasi dictatoriale avec Chef. Et soumettre au vote.

Mais au moins aux 2 derniers concours, y avait des thèmes bien, avec des gens qui ont dit 'oh, j'aurais bien aimé celui là'.


Je laisse au Chef le soin de se prononcer, ou de me contacter en privé pour savoir à quelle sauce on va vous manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Maky
Admine Discrète
Admine Discrète
Maky


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 - Le vote !   Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:24

De ce que j'ai compris des derniers posts, il y a deux solutions :

- Soit aller fouiner dans les anciens topics et récupérer les sujets déjà proposés,

- Soit ne prendre que les deux qui avaient été pas mal plebicités pour le dernier choix de thème (Dieu et Moi si j'avais vécu dans 500 ans / moi si j'avais vécu il y a 500 ans) en rajoutant une ou deux idées neuves histoire d'avoir un choix plus étoffé.

Je peux déjà faire un tour dans les anciens topics dans un premier temps.


Edit : Dans les thèmes qui ont été soumis au vote et qui ont remporté un certain succès sans être les vainqueurs, on a :

- Dieu (proposé pour le concours n°14).
- Moi si j'avais vécu dans 500 ans / moi si j'avais vécu il y a 500 ans (proposé pour le concours n°14).
- Drogues (proposé pour le concours n°11).
- Deviant (adj): Hors Normes (proposé pour le concours n°11).
- L'Homme et la ville : rapports, liens (proposé pour le concours n°10).
- 6ème sens (proposé pour le concours n°10).

Reste à savoir si on les repropose tous au vote ou pas. Qu'en pense mon cher assistant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://makiling.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 - Le vote !   Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:03

Bah, on en choisit 4 à nous 2 (faut bien abuser du pouvoir qu'on a (pas)), et on propose un vote ?

4, ça me semble bien pour avoir des choix variés, mais assez restreint pour ne faire qu'un seul tour de votes.

On passe en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 - Le vote !   Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:18

Félicitations à Nine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
naexii
Habitué
naexii


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 - Le vote !   Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 1:19

bravo nine!
Revenir en haut Aller en bas
http://naexii.deviantart.com
ziguigui
Membre sympa
ziguigui


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : près de son ombre
Date d'inscription : 09/11/2008

Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 - Le vote !   Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:12

beuuuuh... c'est super dure de voter.(concours bruit)
Mais j'arrive à la bour alors au moins le dilemme se pose pas !

bravo!


Dernière édition par ziguigui le Jeu 2 Avr 2009 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ziguigui.deviantart.com
Invité
Invité




Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 - Le vote !   Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:14

Ouais, enfin, le concours est terminé donc tu as pas à te donner la peine de voter. :D
Revenir en haut Aller en bas
ziguigui
Membre sympa
ziguigui


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : près de son ombre
Date d'inscription : 09/11/2008

Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 - Le vote !   Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:17

oui oui désolée... j'ai compris ça.. (je viens de me réveiller faut le temps que mon cerveau s'allume....dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://ziguigui.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°14 - Le vote !   Concours n°14 - Le vote ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°14 - Le vote !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les Concours :: Anciens Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser