Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Paypal... c'est sûr ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paypal... c'est sûr ? Empty
MessageSujet: Paypal... c'est sûr ?   Paypal... c'est sûr ? EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:36

Hello le fofo !
j'ai une petite question toute bête mais j'aimerais être "rassuré" !
j'envisage de souscrire à deviantART et j'ai vu qu'on peut le faire grâce au site PayPal. Sur ce dernier, 2 choix de paiement : par carte de crédit ou par virement bancaire. Comme je n'ai pas de carte de crédit, je m'intéresse à payer ma souscription par virement bancaire ! PayPal me donne les informations afin de virer de l'argent depuis mon compte bancaire sur mon compte PayPal.
J'aimerais juste savoir si des personnes utilise ce système de virement et si c'est fiable à 100%, si ça marche quoi, en gros ? ^^'''

merchi... :)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Paypal... c'est sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Paypal... c'est sûr ?   Paypal... c'est sûr ? EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:45

Citation :
J'aimerais juste savoir si des personnes utilisent ce système de virement et si c'est fiable à 100%, si ça marche quoi, en gros ?
Oui.
Oui.
Oui.


Jacob, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Paypal... c'est sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Paypal... c'est sûr ?   Paypal... c'est sûr ? EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:59

D'ACODAC :D

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paypal... c'est sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Paypal... c'est sûr ?   Paypal... c'est sûr ? EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:09

Hum j'ai tout de même encore une question :
je sélectionne le mode de paiment PayPall et ya le gros bouton vert là : Get Premium Access. Je clique pour poursuivre mais ya ce message qui arrive :

Only credit cards may be used for recurring payments.

ça signifie que je dois tout de même insérer le numéro d'une carte de crédit même si je veux payer par virement ??? *triste*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Paypal... c'est sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Paypal... c'est sûr ?   Paypal... c'est sûr ? EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:21

Non.
Tu as demandé un prélèvement tous les X mois (une des 2 premières lignes).
Il faut prendre un paiement tout d'un coup (un des 2 dernières lignes).


EDIT : il te faut un compte Paypal, hein. Ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant. Moi il m'a fallu 2 semaines pour qu'il soit validé, je sais pas bien pourquoi, un collègue l'avait validé en un soir. Ça doit dépendre de si tu y rentres un compte, ou une carte, un truc du genre.


Jacob, ça fera 3 sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Paypal... c'est sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Paypal... c'est sûr ?   Paypal... c'est sûr ? EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:24

aaah d'accord !!!! merci merci Jacob =)

Jacob a écrit:
EDIT : il te faut un compte Paypal, hein. Ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant. Moi il m'a fallu 2 semaines pour qu'il soit validé, je sais pas bien pourquoi, un collègue l'avait validé en un soir. Ça doit dépendre de si tu y rentres un compte, ou une carte, un truc du genre.

oui j'en ai créé un ^^ merci, je souscris en début de mois prochain je pense je verrai si j'ai encore des questions !! :)



Edit Yessa
: Utilise le bouton Éditer en haut à droite molcov, ça t'évitera d'avoir à retaper un message.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paypal... c'est sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Paypal... c'est sûr ?   Paypal... c'est sûr ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paypal... c'est sûr ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser