Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoins de vos lumières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoins de vos lumières Empty
MessageSujet: Besoins de vos lumières   Besoins de vos lumières EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:30

Bon comme d'hab, blabla, je sais pas ou poster, blabla, je colle là, voila

Alors, un problème se pose a moi: je n'ai pas de bac et je ne l'aurais probablement jamais. Je sais que ma demande peut paraitre stupide, mais j'aimerai savoir ce qu'il ce fait comme formations, diplômes pour les gens comme moi qui n'ont pas le bac, je sais que c'est possible mais je n'y connais rien, et après une brève recherche internet je suis encore plus perdu *confus*
Sachant que de cette recherche me sont sortis principalement 2 écoles, aussi prestigieuse que sélective (et bon on a beau avoir confiance en sois, si on veut pas de vous, on ne veut pas de vous), donc cela serait dangereux de tabler uniquement la-dessus, donc je voudrais aussi savoir quelles écoles proposes ça.
Avis à ceux vivant aux alentours de Rouen, je cherche dans ce coin là :) (enfin si je ne trouve pas cela sera bordeaux *pleure* ) encore une fois je le répète, sans aucune connaissances de ce qu'il est possible ou non.
Merci aux éclairés qui daignerons bien me répondre. (y a pas trop de fautes?)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoins de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos lumières   Besoins de vos lumières EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:18

Deux points :

- Sans bac, ok. Mais pour faire quoi ?