Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 message invisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




message invisible Empty
MessageSujet: message invisible   message invisible EmptyMer 28 Jan 2009 - 1:02

Alors voilà mon problème, Deviantart m'avertie que j'ai des messages et des deviations comme d'hab. mais quand je click pour les voirs, la page charge au grand complet sans que je puisse voir mes messages ou mes deviantions. *confus*
Et même si j"Actualise" ma page, c'est toujours vide et pourtant les messages et deviantions continue à s'accumuler. *fronce les sourcils
Donc je passe où j'avais laisser des messages et je vois qu'on m'a répondu, mais impossible de leur répondre. 8-O

On peut m'aider? merci
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

message invisible Empty
MessageSujet: Re: message invisible   message invisible EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:42

Ah oui j'ai déjà eu ce problème.
J'ai pensé que cela venait de mon ordi car il y a d'autres sites où j'ai ce genre de problème. Et sur d'autres pc, ca marche.
Mon problème était que comme je n'étais pas venue depuis longtemps j'avais plus de 2000 déviations en attente... Je me suis dit : c'est trop lourd. Je sais pas si c'est ton cas.

Quoiqu'il en soit, j'utilise firefox. C'est sous ce navigateur que ça ne s'affichait pas. Je me suis fait violence et j'ai testé avec explorer. La page a mis du temps à charger mais j'ai enfin eu accès à tous mes messages. J'ai fait le grand nettoyage et aujourd'hui j'utilise à nouveau firefox et ca fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




message invisible Empty
MessageSujet: Re: message invisible   message invisible EmptyJeu 29 Jan 2009 - 2:28

Je n'utilise pas Firefox, mais j'ai réussis à aller les voirs pendant mon cours en ligne et maintenant ça fonction comme si de rien n'était..
enfin bref. merci pour ton aide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

message invisible Empty
MessageSujet: Re: message invisible   message invisible EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:41

Et Bien je te conseille de l'utiliser, surtout sur DA ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




message invisible Empty
MessageSujet: Re: message invisible   message invisible EmptyVen 30 Jan 2009 - 1:06

okay, c'est noter. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message invisible Empty
MessageSujet: Re: message invisible   message invisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editer un message
» messagerie , feedbacks message... HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser