Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une modèle sur la région parisienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaïs
Membre sympa
Alaïs


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Dans Ton Frigo
Date d'inscription : 20/11/2008

Une modèle sur la région parisienne Empty
MessageSujet: Une modèle sur la région parisienne   Une modèle sur la région parisienne EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:45

Comme certains d'entre-vous le savent, je suis actuellement des études pour devenir maquilleuse professionnelle.
Or, d'autres le savent aussi, je suis actuellement en période de partiel et, mea culpa, mea maxima culpa, il me manque un modèle.

Je cherche donc une personne de sexe féminin, disponible lundi 12 janvier à partir de 14h et ce pour une session de maquillage naturel poussé qui durera maximum 3h. Bien sûr, je démaquille après et il y a possibilité de boire un bon chocolat chaud à l'école.

Pour ce qui est de la tenue, vu que les photos sont en plan américain, je demande juste un haut "habillé" mais "décontracté" (genre "je sors déjeuner avec ma meilleur copine").

Je vous remercie d'avance, vraiment, beaucoup beaucoup beaucoup *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
http://miss12130.deviantart.com/
Invité
Invité




Une modèle sur la région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Une modèle sur la région parisienne   Une modèle sur la région parisienne EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:11

Alaïs a écrit:
Comme certains d'entre-vous le savent, je suis actuellement des études pour devenir maquilleuse professionnelle.
Or, d'autres le savent aussi, je suis actuellement en période de partiel et, mea culpa, mea maxima culpa, il me manque un modèle.

Je cherche donc une personne de sexe féminin, disponible lundi 12 janvier à partir de 14h et ce pour une session de maquillage naturel poussé qui durera maximum 3h. Bien sûr, je démaquille après et il y a possibilité de boire un bon chocolat chaud à l'école.

Pour ce qui est de la tenue, vu que les photos sont en plan américain, je demande juste un haut "habillé" mais "décontracté" (genre "je sors déjeuner avec ma meilleur copine").

Je vous remercie d'avance, vraiment, beaucoup beaucoup beaucoup *rougit*

Et tu la cherches comment cette modèle ? Brune? Blonde ? mince ?

J'sais pas si je pourrai, mais si tu ne trouve personne, je ferai en sorte de pouvoir être là.[ En fonction des thunes qu'il me reste pour le train :P ] :)

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une modèle sur la région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Une modèle sur la région parisienne   Une modèle sur la région parisienne EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:41

On pourra avoir une copie des photos dans ce cas xD ?


En tout cas, bonne m... à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une modèle sur la région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Une modèle sur la région parisienne   Une modèle sur la région parisienne EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:28

J'aurais été vraiment tentée, mais j'ai partiel de Linguistique à 15h ce jour là T,T
Mais il y a des parisiennes ici, tu trouveras ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs
Membre sympa
Alaïs


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Dans Ton Frigo
Date d'inscription : 20/11/2008

Une modèle sur la région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Une modèle sur la région parisienne   Une modèle sur la région parisienne EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:35

Ap' => Bah je n'ai pas de "diktats" précis, il me faut juste une fille =p

Flouzer => D'accord ^^.

Nina => Oh, arf, bonne m* pour ton partiel =)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss12130.deviantart.com/
Invité
Invité




Une modèle sur la région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Une modèle sur la région parisienne   Une modèle sur la région parisienne EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:37

Alaïs a écrit:
Ap' => Bah je n'ai pas de "diktats" précis, il me faut juste une fille =p

Flouzer => D'accord ^^.

Nina => Oh, arf, bonne m* pour ton partiel =)

:) Alors ça devrait pourvoir se faire... si j'ai des thunes "--.

C'est loin de la gare du nord ton truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs
Membre sympa
Alaïs


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Dans Ton Frigo
Date d'inscription : 20/11/2008

Une modèle sur la région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Une modèle sur la région parisienne   Une modèle sur la région parisienne EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:18

Mon école ? Ben soit tu descends à Place Monge, soit à Jussieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss12130.deviantart.com/
GodSpeed You!
Habitué
GodSpeed You!


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Picardie!
Date d'inscription : 05/12/2008

Une modèle sur la région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Une modèle sur la région parisienne   Une modèle sur la région parisienne EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:49

Ap' a écrit:


C'est loin de la gare du nord ton truc ?

Alaïs a écrit:
Mon école ? Ben soit tu descends à Place Monge, soit à Jussieu.

bof pas forcement loin mais un peu chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://mateo52.deviantart.com/
Invité
Invité




Une modèle sur la région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Une modèle sur la région parisienne   Une modèle sur la région parisienne EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:58

GodSpeed You! a écrit:
bof pas forcement loin mais un peu chiant
Tu prends la 4 jusqu'à Chatelêt puis la 7 jusqu'à Jussieu/Place Monge (j'en sais quelque chose, je le fais tous les matins).
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs
Membre sympa
Alaïs


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Dans Ton Frigo
Date d'inscription : 20/11/2008

Une modèle sur la région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Une modèle sur la région parisienne   Une modèle sur la région parisienne EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:35

Ah, tiens, j'prend aussi la 4, mais dans l'autre sens, jusque odéon puis d'odéon à Jussieu (oué, j'suis une flemmarde, les escaliers de Monge, avec 3kg de matos au bout du bras.....le matin....NAON =/)


Edith (piaf) : heu, excusez-moi, mais, heu, là, je me retrouve sans modèle, je....je heu, y'aurait vraiment personne, hein ? Parce que c'est un peu la galère, là, alors...


Dernière édition par Alaïs le Dim 11 Jan 2009 - 20:02, édité 1 fois (Raison : problème de dernière minute)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss12130.deviantart.com/
Alaïs
Membre sympa
Alaïs


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Dans Ton Frigo
Date d'inscription : 20/11/2008

Une modèle sur la région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Une modèle sur la région parisienne   Une modèle sur la région parisienne EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:05

Heu, help (voir ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss12130.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une modèle sur la région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Une modèle sur la région parisienne   Une modèle sur la région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une modèle sur la région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supression du modele de l'appareil photo.
» Photographe amateur cherche modele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser