Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance

Aller en bas 
+9
marvin
GodSpeed You!
naexii
FeverForever
Dead Irish Man
ziguigui
Parchemin
Arno
Jacob
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptySam 3 Jan 2009 - 14:55

Mesdames, Messieurs,

Le premier Scrapbook étant en passe d'être fini (si les picards assurent), nous en lançons un deuxième.

Merci donc aux volontaires de se manifester ici.
Pour le moment, nous avons :

Pins
Nine
Arno
Ziguigui
Intrus
Naexii
Parchemin


Je tiendrai la liste à jour.

Je rappelle que toute forme d'art en 2D y est admise : dessin, texte, collage, photo, et les mixs de tout ça sont encouragés.

Edit : ceux qui sont passés dans le premier ne pourront repasser que si le nombre de volontaires n'est pas suffisant (à la fin donc). Il faut laisser sa chance à chacun.


Dernière édition par Jacob le Mar 6 Jan 2009 - 12:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptySam 3 Jan 2009 - 14:57

On peux participer deux fois ? Enfin j'veux dire, sur l'ancien, et sur le nouveau ?
Si c'est le cas, je suis de la partie mes braves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptySam 3 Jan 2009 - 15:25

Moimoimoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Mister Organisation
Mister Organisation
Arno


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptySam 3 Jan 2009 - 15:32

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fornerot.deviantart.com/
Invité
Invité




[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptySam 3 Jan 2009 - 15:38

Jacob a écrit:


Edit : ceux qui sont passés dans le premier ne pourront repasser que si le nombre de volontaires n'est pas suffisant (à la fin donc). Il faut laisser sa chance à chacun.

Ok ca marche! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptySam 3 Jan 2009 - 17:34

J'en suis =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptySam 3 Jan 2009 - 17:37

Ziisko a écrit:
J'en suis =)
Sauf erreur, tu clôtures le premier toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptySam 3 Jan 2009 - 17:40

Oép, fin j'en serai si y'a pas assez de participants alors...
Revenir en haut Aller en bas
Parchemin
Modo Littéraire
Parchemin


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2008

[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptySam 3 Jan 2009 - 17:42

Puisque les textes sont admis, ce serait bête de ne pas essayer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptySam 3 Jan 2009 - 18:14

Ziisko a écrit:
Oép, fin j'en serai si y'a pas assez de participants alors...
Mais si, y reste de la place.

@ Parchemin : bah voui. Un texte, ça se met en forme, ça s'illustre, etc. Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
ziguigui
Membre sympa
ziguigui


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : près de son ombre
Date d'inscription : 09/11/2008

[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptySam 3 Jan 2009 - 23:40

mOi non je participe pas. c'est nul de le faire voyager à droite à gauche et de ne pas faire par région...
Moi je voulais juste sauter sur l'occaz' car il était casi chez moi, mais sinon je vais pas le faire revenir juste pour ma pOire...tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziguigui.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptySam 3 Jan 2009 - 23:41

ziguigui a écrit:
mOi non je participe pas. c'est nul de le faire voyager à droite à gauche et de ne pas faire par région...
C'est justement l'intérêt, selon moi.

Mais bon, je te retire donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptySam 3 Jan 2009 - 23:45

Jacob a écrit:
ziguigui a écrit:
mOi non je participe pas. c'est nul de le faire voyager à droite à gauche et de ne pas faire par région...
C'est justement l'intérêt, selon moi.

Mais bon, je te retire donc.

Bah vi, un voyage dans toute la France et en Belgique, ça ne lui fait pas de mal à notre scrapbook. Et oui, ne pas le localiser, c'est le principe du scrapbook commun de départ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ziguigui
Membre sympa
ziguigui


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : près de son ombre
Date d'inscription : 09/11/2008

[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptySam 3 Jan 2009 - 23:46

C'est justement l'intérêt, selon moi.[/quote]

l'intérêt de quoi ?

j'ai pas compris ce que tu voulais dire ... dsl j'ai le cerveau en bouillie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziguigui.deviantart.com
ziguigui
Membre sympa
ziguigui


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : près de son ombre
Date d'inscription : 09/11/2008

[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptySam 3 Jan 2009 - 23:49

ahhh, j'ai compris ce que vous avez pas compris.

Evidemment que c'est super de le faire voyager a droite à gauche. c'est justement ce que je trouvais magique.

Mais ce que je trouve "débile" c'est qu'il zigzague et qu'on perde du temps à l'envoyer plusieurs fois au même endroit et que si on fée par région on gagne du temps et plus de gens peuvent participer. nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ziguigui.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptySam 3 Jan 2009 - 23:49

L'intérêt c'est qu'il voyage partout, qu'il soit pas bloqué à une région


Grillé

EDIMT: Bah là c'est parce qu'il y a plus de place sur celui ci ('fin moi j'vais proposé que Ziisko démarre le second et que toi tu finisses le premier mais bon...)
En fait il faudrait (si ce n'est déjà fait, j'ai peut être loupé le truc) qu'Ap' nous dise exactement combien il reste de places...


Dernière édition par Dead Irish Man le Sam 3 Jan 2009 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptySam 3 Jan 2009 - 23:53

ziguigui a écrit:
C'est justement l'intérêt, selon moi.
l'intérêt de quoi ?

j'ai pas compris ce que tu voulais dire ... dsl j'ai le cerveau en bouillie.

Beh, l'intérêt que ce soit un scrapbook commun , c'est que n'importe quel membre du forum, ou qu'il soit, puisse participer. Sinon autant se faire un scrapbook perso s'il doit rester chez tel ou tel membre mais cela n'aurai plus d'interêt d'être apeller "scrapbook commun"... [et puis, un timbre à payer, c'eswt pas la mort!] Je radote, mais c'est pour qu'tu comprenne xD

Et pour ce qui est de la perte de temps, on est pas préssés... avant que tu arrives, le scrapbook est resté plusieurs mois chez un des membres [Jacob ou Dim, j'sais plus] , alors le temps, on en a largement assez, on est plus à une semaine près!
Revenir en haut Aller en bas
ziguigui
Membre sympa
ziguigui


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : près de son ombre
Date d'inscription : 09/11/2008

[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptySam 3 Jan 2009 - 23:53

oui oui . j'avais compris...

'fin bref. c'était juste pour des raisons économiques et pratiques.

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ziguigui.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptySam 3 Jan 2009 - 23:56

Dead Irish Man a écrit:
L'intérêt c'est qu'il voyage partout, qu'il soit pas bloqué à une région


Grillé

EDIMT: Bah là c'est parce qu'il y a plus de place sur celui ci ('fin moi j'vais proposé que Ziisko démarre le second et que toi tu finisses le premier mais bon...)
En fait il faudrait (si ce n'est déjà fait, j'ai peut être loupé le truc) qu'Ap' nous dise exactement combien il reste de places...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
ziguigui
Membre sympa
ziguigui


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : près de son ombre
Date d'inscription : 09/11/2008

[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptySam 3 Jan 2009 - 23:58

Ap' a écrit:

Beh, l'intérêt que ce soit un scrapbook commun , c'est que n'importe quel membre du forum, ou qu'il soit, puisse participer.
et qui il soit aussi je voudrais rajouter.... petite méditation avant de se coucher .... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ziguigui.deviantart.com
Invité
Invité




[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:00

ziguigui a écrit:
Ap' a écrit:

Beh, l'intérêt que ce soit un scrapbook commun , c'est que n'importe quel membre du forum, ou qu'il soit, puisse participer.
et qui il soit aussi je voudrais rajouter.... petite méditation avant de se coucher .... :)

Euh ben oui, n'importe qui peux participer, ya rien de stipuler disant le contraire... paranoïa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:00

[EDIT: j'm'avais trompé de post. Il faut que je dorme.]
Mais si tu habites à côté de Fever (si j'ai tout suivi), pourquoi ne pas aller chez Ap' et lui pour poser ta patte sur le scrapbook?
Après tous, je ne vois pas pourquoi tu ne le finis pas avec nos amis Streetarteurs et que Ziisko entame le second.

Il serait ensuite bien que le scrapbook redescende...

Et la question se pose: Une fois finie, on en fait quoi du scrapbook? Ap' et Fever le scannent et le gardent?

Résumé: Ziguigui le finit et comme ça c'est bouclé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:11

Ben Ziisko elle attend depuis un bon moment déjà, tout comme nous, alors la faire patienter encore...
Mais t'façon, Ziguigui elle était inscrite sur le second, et elle s'est retirer, alors bon...

Donc je récapète: Je vais chercher le scrap demain à la poste, Fever fait un truc, j'en fait un, matéo en fait un, et je l'envoie à Ziisko , où il terminera son chemin. Comme ça Ziisko peut s'occuper de scanner ou de photographier avec son super apareil les pages manquantes :P

Voilà. Le premier sera donc bouclé en Gelbique. :)

[ Et puis ca m'arange de l'envoyer à Ziisko après, je dois lui envoyer les stickers par la même occasion].
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:14

Nine a écrit:
Et la question se pose: Une fois finie, on en fait quoi du scrapbook? Ap' et Fever le scannent et le gardent?
Il est à Hélène. Quand il sera complet, merci de me prévenir, je prends contact avec elle à ce sujet.

Nine a écrit:
Résumé: Ziguigui le finit et comme ça c'est bouclé, non?
Pour la trente douzième fois, on ne sait pas combien de places il y reste (j'étais persuadé de l'avoir dit ici, mais je ne retrouve pas). Donc si Api pouvait nous renseigner quand elle l'aura, ça sera plus simple et on arrêtera de se faire des plans.

Genre, s'il reste 5 places, on peut faire passer les 4 picards et Ziisko. Et il me semble qu'Api doit envoyer des stickers aussi (edit : voilà ^^). So wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
ziguigui
Membre sympa
ziguigui


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : près de son ombre
Date d'inscription : 09/11/2008

[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:05

Nine a écrit:
Mais si tu habites à côté de Fever (si j'ai tout suivi), pourquoi ne pas aller chez Ap' et lui pour poser ta patte sur le scrapbook?
Après tous, je ne vois pas pourquoi tu ne le finis pas avec nos amis Streetarteurs et que Ziisko entame le second.

enfin quelqu'un de lOgique. De plus, je suis sur que si on envoit un deuxième cahier, Ziisko l'aura avant le premier. Mais bon. j'insiste pas.

Et si je me suis retirée du deuxième c'est parce que je trouve ça pas très lOgique, et non pas parceque j'ai pas envie de participer (bien au contraire ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://ziguigui.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance   [Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mix] Scrapbook, le retour de la vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mix] Scrapbook commun
» De retour
» Ap' - LE retour !
» coucou le retour
» Random Exchange _ Le Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les collaborations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser