Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Fringues] La Fraise - un éditeur de bien jolis T-shirts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Fringues] La Fraise - un éditeur de bien jolis T-shirts Empty
MessageSujet: [Fringues] La Fraise - un éditeur de bien jolis T-shirts   [Fringues] La Fraise - un éditeur de bien jolis T-shirts EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:20

Je poste ça en Street art, en raison du "style". (je laisse les modos déplacer si nécessaire)

La Fraise est un site de vente de T-shirts en ligne. La particularité est que n'importe qui peut soumettre un visuel, qui sera offert en pâture au vote public. S'il est retenu, il sera imprimé, et mis en vente.

Quelques petites choses à savoir :
Les T-shirts taillent grand. Vaut mieux être prévenu, vu qu'on ne peut pas essayer. Néanmoins, ils sont de bonne qualité. J'en ai acheté quelques uns, pour le moment le transfert tient bien le coup.
Les prix ne sont pas forcément donnés, mais ils font souvent des offres (-30% en ce moment par exemple). Fin de séries à moitié prix, un offert pour deux achetés, -20 à -30%. Donc ça peut valoir le coup d'attendre un peu.

Ils ont aussi une série "écolo", avec des fibres bio, de l'encre non polluante et un emballage papier plutôt que plastique.

Quelques exemples (non exhaustif, faut fouiller hein) :

[Fringues] La Fraise - un éditeur de bien jolis T-shirts 562298_8193208_8_huge[Fringues] La Fraise - un éditeur de bien jolis T-shirts 562298_8203268_8_huge
[Fringues] La Fraise - un éditeur de bien jolis T-shirts 562298_9376856_8_huge[Fringues] La Fraise - un éditeur de bien jolis T-shirts 562298_9076848_8_huge
[Fringues] La Fraise - un éditeur de bien jolis T-shirts 562298_9004872_8_huge[Fringues] La Fraise - un éditeur de bien jolis T-shirts 562298_9117852_8_huge

PS : non, j'ai pas d'action chez eux hein
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
LordWhiteRabbit
Tout juste sorti du chapeau
Tout juste sorti du chapeau
LordWhiteRabbit


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 26/12/2005

[Fringues] La Fraise - un éditeur de bien jolis T-shirts Empty
MessageSujet: Re: [Fringues] La Fraise - un éditeur de bien jolis T-shirts   [Fringues] La Fraise - un éditeur de bien jolis T-shirts EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:54

Je suis allé y faire un tour, y a vraiment un tas de t-shirt qui donnent envie, et je crois que c'est mon livret jeune qui va souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordwhiterabbit.deviantart.com
draganfr
Membre sympa
draganfr


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2008

[Fringues] La Fraise - un éditeur de bien jolis T-shirts Empty
MessageSujet: Re: [Fringues] La Fraise - un éditeur de bien jolis T-shirts   [Fringues] La Fraise - un éditeur de bien jolis T-shirts EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:49

Gavé beau.

Moi aussi ça va faire mal au porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://draganfr.deviantart.com/
Invité
Invité




[Fringues] La Fraise - un éditeur de bien jolis T-shirts Empty
MessageSujet: Re: [Fringues] La Fraise - un éditeur de bien jolis T-shirts   [Fringues] La Fraise - un éditeur de bien jolis T-shirts EmptyMar 24 Mar 2009 - 3:58

J'en ai quelques uns qui viennent de chez eux (c'est de la qualité, je confirme). Le problème c'est qu'ils sont souvent en rupture de stock, c'est assez frustrant.

Je me fournis plus volontiers chez designbyhümans.com (qui au passage viennent de refaire leur site: c'est moche, ça rame, on dirait deezer...). *non non*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fringues] La Fraise - un éditeur de bien jolis T-shirts Empty
MessageSujet: Re: [Fringues] La Fraise - un éditeur de bien jolis T-shirts   [Fringues] La Fraise - un éditeur de bien jolis T-shirts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fringues] La Fraise - un éditeur de bien jolis T-shirts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fraise...
» QUICLIC [ Fringues. Photographie. ]
» Bien le bonjour amis deviants
» Adieu Deezer, je t'aimais bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Street Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser