Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groupe de métal alternatif recherche photo(s)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Groupe de métal alternatif recherche photo(s) Empty
MessageSujet: Groupe de métal alternatif recherche photo(s)   Groupe de métal alternatif recherche photo(s) EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:49

Bonjour à TOUS ! *pouffe*

Nous sommes un groupe de métal alternatif sur Paris et nous recherchons actuellement une illustration pour la couverture de notre album. Nous précisons que c'est une demande non rénumérée et que l'oeuvre deviendra la propriété du groupe mais qu'en échange, nous nous engagons à communiquer sur l'origine de l'oeuvre (nom, prénom, site) sur tous les supports qu'il sera utilisé.

Ce que nous recherchons :
Une photo en couleur d'une jeune femme tatouée de type trash ou dark, si possible trempée (clin d'oeil à notre musique qui demande de l'énergie). La photo doit être originale, expressive, riche de sens et interpellée aux premiers coups d'oeil.

Influences musicales :
30 secondes to Mars, A Perfect Circle, Alice in chains, Creed, Dead can Dance, Deftones, Evanescence, Faith No More, Helmet, Incubus, Jeff Buckley, Korn, Ks' choice, Lacuna Coil, Limp Bizkit, Linkin Park, Marilyn Manson, Nightwish, Nine Inch Nails, Ministry, Muse, Nirvana, Panthera, Placebo, Pearl Jam, Smashing Pumpkins, Radiohead, Rage Against the Machine, Silverchair, Sisters of Mercy, Soundgarden, Stone Temple Pilots, Suede, Taproot, Violent Femmes, Within Temptation et tant d'autres...

Pour écouter notre premier single ou pour toutes demandes d'informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter à endlessjoe[AT]hotmail.com. Réponse rapide assurée.

En vous remerciant par avance,

Keep on rockin' !
joe.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Groupe de métal alternatif recherche photo(s) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de métal alternatif recherche photo(s)   Groupe de métal alternatif recherche photo(s) EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:41

Je ne suis pas spécialement photographe, et j'ai pas de fille trash sous la main.

J'interviens quand même. Tu parles d'une pochette d'album. Il serait juste de préciser un peu. C'est pour une démo ? un Ep ? Autoproduit ? Sur un label ? Combien d'exemplaires de prévus ?

Sinon, pour ceux qui veulent écouter, ça se passe par là : ICI.
Perso, pour une première écoute en diagonale, je trouve les riffs plutôt efficaces. J'ai plus de mal avec le chant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Groupe de métal alternatif recherche photo(s) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de métal alternatif recherche photo(s)   Groupe de métal alternatif recherche photo(s) EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:56

Bon pas la peine de te demander de te présenter dans les règles de l'art... comme tout le monde le fait ici... à l'endroit où il faut T,T
Tu ne viens pas forcément participer à la vie du forum...
Enfin...
Je dirais rien cette fois ci... T,T
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




Groupe de métal alternatif recherche photo(s) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de métal alternatif recherche photo(s)   Groupe de métal alternatif recherche photo(s) EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:37

Jacob > Merci de t'être aventuré à donner une première réponse à mon post ! :)
Alors pour répondre à ta question, ce sera 1 album de 10 titres environs autoproduits à 300 exemplaires dans un premier temps pour la promotion. Après l'objectif, ce sera de trouver un label si ça marche pour le distribuer en plus grande quantité uniquement.
De plus, il faut savoir que le site que tu as cité, est mon myspace perso et non du groupe. Pour l'instant, il nous manque une identité visuelle avant de se lancer sur tout ce qui est website et cover (prévu en février 2009). Et que n'aimes-tu pas dans le chant ? Cela m'intéresse car je suis le chanteur justement alors toutes les remarques sont les bienvenues.

IFTT > Je veux bien me présenter à toi. Je m'appelle joe, j'ai 31 ans et j'habite en région parisienne. Je ne suis pas musicien professionnel mais cela va faire environ 15 ans que je joue régulièrement dans différents groupes. Je connais un peu les "no one" que tu cites en signature.
Ceci étant dit, pour revenir à ta remarque, tu as raison, je ne compte pas participer à la vie du forum. Tout ça, parce que je n'ai pas de compte sur DeviantArt car je ne suis ni photographe, ni dessinateur, bref, je n'ai rien à montrer en matière d'image et c'est pour cela que je demande de l'aide.
Autre chose, j'aime beaucoup ton travail.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de métal alternatif recherche photo(s) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de métal alternatif recherche photo(s)   Groupe de métal alternatif recherche photo(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de métal alternatif recherche photo(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Photo Alternative ou Photo Povera
» Supprimer un groupe
» Afficher son groupe en haut de sa page dA
» Presentation : Beastien + nord-deviantart (Groupe)
» Pouvez vous me communiquer les groupe francophone de DA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser