Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Votre DeviantART] N°55 : patateman

Aller en bas 
+3
IFTT
steelcity
kiky270281
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:19

Le deviant N°55 : patateman a été désigné.

Son travail est -> ici.

Je vous laisse la parole, à vous de jouer ^,^


PS : l'ouverture d'un nouveau "Votre DeviantART" ne veut pas dire fermeture des autres.
C'est à dire que tout à chacun est toujours libre de donner son opinion sur les précédents.
Celle et ceux ayant déjà été élus peuvent relancer leur sujet dédié, en cas d'évolution par exemple.
Les autres, s'ils ont au moins 50 messages sur le forum, et 50 déviations sur leur dA,
peuvent m'envoyer un MP pour participer à leur tour (vous pouvez aussi proposer quelqu'un ^,^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:26

Je kiffe son taff !
Il a un chouette coup de crayon, j'aime beaucoup ses personnages, chose assez notable parce que je ne suis généralement pas fan du style "furry" et là pour le coup, je kiffe bien, quand à ses véhicules (le mini tank du chat qui dit qu'il n'est pas dingue par exemple!)
m'fin voilà, un avis assez général... pour dire que c'est du bon boulot ! prenez le temps de jeter un coup d'oeil sur son DA il vaux le tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:19

Moi j'aime bien Patate , ses peluches et ses petites maisons. Mais moi je crois que patate est un gros fainéant et qu'il nous montre que le 10 ème de ce qu'il pourrait vraiment faire : des vraies mises en scène avec plusieurs personnages en action dans un super décor . Parceque là c'est comme si on avait que des bouts éparpillés.
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:50

Je rejoins l'avis de mes confrères... Très beau travail, le plus souvent j'imagine en plus à la va-vite...
Tes baraques sont superbes, on les croirait sorties d'un jeu vidéo et leur rendu est magnifique.
J'aime ton univers tordu au delà de tes dessins puisque je trouve ton personnage lui-même très intéressant...
Longue vie à la patate libre et j'espère que tu mettras ton temps libre à profit pour nous offrir de nouvelles belles réalisations!
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:53

Je suis entièrement daccord avec les camarades du dessus :). Très beau travail, et un personnage qui revient souvent très attachant. Peutetre qu'il faudrait un peu plus de décors ;) mais c'est vraiment super patateman *headbang*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:47

omentie a écrit:
Moi j'aime bien Patate , ses peluches et ses petites maisons. Mais moi je crois que patate est un gros fainéant et qu'il nous montre que le 10 ème de ce qu'il pourrait vraiment faire : des vraies mises en scène avec plusieurs personnages en action dans un super décor . Parceque là c'est comme si on avait que des bouts éparpillés.

T,T bon ... je fais quoi? je fuis? vers un autre fofo? non :D bah écoute c'est prévu, juste que crois le ou non, j'y arrive pas, Cats Job (c'est le titre) finira par voir le jour, mais quand? là déjà je suis "légèrement occupé" (et trop obnubilé par autre chose pour dessiner sérieusement en fait), même pas le temps de participer aux collab (put*** faut vraiment que je finisse ces dessins que j'ai promis *atchoum* )

Et mercis a vous, z'etes sur que vous n'avez pas de critique bien chiadé a pondre? je suis près a tout entendre ^^ . (bon bah mon égo vous dit merci, ma raison plane là (ça commence a faire long d'ailleurs), donc bon. xD).
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:57

patateman a écrit:
Cats Job (c'est le titre)
C'est un jeu de mots sur mon nom ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:23

ah non ... même pas ... j'avais même pas vu, par contre ça me donne des idées x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:47

J'aime bien ses dessins, moi (p'tain, ch'uis à la bourre !)

Petits inconvénients :
-Certains regards de personnages pas assez expressifs
( on dirait que le chat de "cat's job va s'endormir )
-Trop de brouillons, on préfère tous des jolis dessins coloriés et tout...

Sinon, bon travail *love*

Déviation préférée :

http://patateman.deviantart.com/art/destruction-90128843
Revenir en haut Aller en bas
Alucardledemon
Membre sympa
Alucardledemon


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 22/11/2008

[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:31

Ce n'est pas moi qui vais venir contarier tous le monde ^^!
j'adore ce que tu fais ( j'ai d'ailleur fais "mon marché" ^^)
En tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://alucardledemon.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:16

Stone Rabbit a écrit:

Petits inconvénients :
-Certains regards de personnages pas assez expressifs
(on dirait que le chat de "cat's job va s'endormir)
Drole, les regards c'est une des choses sur lesquels on me complimente le plus (en fait c'est ce qui fait oublier mes autres lacunes :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:42

Ben... au moins, les yeux sont bien faits mais moi, je trouve tes regards un peu "loque" mais ca va bien a certains dessins, je trouve.
(de plus, j'ai cité plus haut ta déviation que je préfère sans la mettre dans mes favoris... quel c** *confus*)
Revenir en haut Aller en bas
K!
Habitué
K!


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:45

Je pense que c'est plus un tout que juste les yeux.
Les regards sont bons mais une expressions se lit sur tout le visage sourcils, lèvres, menton, paupières...
Tes persos sont assez simple, tu devrais essayer de trouver un créneau pour faire passer leurs émotions un peu mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok74.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:29

J'avoue que vous m'intéresserez car l'expression de mes perso est la chose que je recherche le plus, je pensais y arriver :/ pourriez approfondir siouplais? :)
Revenir en haut Aller en bas
K!
Habitué
K!


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:53

Bah c'pas simple à expliquer XD
Tes visages sont trop vide si tu veux (pas dans le sens negatif juste dans celui qu'ils leurs manque quelque chose)
Tu bosses avec une base de chat ou de chien, travail la position des oreilles et de la queue.

Spoiler:

http://patateman.deviantart.com/art/regard-depuis-mes-reves-102934860

Pour tes colos fais attentions a tes ombres et lumière la plupart sont illogique et si tu veux continuer dans l'anthro, tu devrais travailler l'anatomie c'est toujours très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok74.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:08

K! à tout dit, et heureusement car j'savais pas comment l'expliquer, moi (faudrait que j'apprenne à bien causer la France...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:35

mmm dsl K mais j'aime pas trop ta retouche xD, euh j'ai déjà essayé de "remplir" mes visages, toutefois spas si simple, là ton exemple dénature trop, je vais essayer d'approfondire dans mon style (enfin mon style ... ahem)

Et pour les ombres je sais je sais ^^' j'essai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:50

De toute facon, c'est ton style, patate :)
T'es pas obligé de faire ce qu'on te dit, fait comme bon te semble.
On est en France, un pays censé etre libre *oui oui*
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:20

Stone Rabbit a écrit:
censé etre libre
Ouais... T,T
Pour l'artistique... ça va encore... T,T
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:29

Citation :
Pour l'artistique... ça va encore... T,T
Y'a interet !
Non, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Mister Organisation
Mister Organisation
Arno


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:38

Tu devrais peut être t'essayer à d'autres sujets. Varier un peu la thématique. Se forcer à faire d'autres choses, permet la plupart du temps de progresser.

En tout cas, car sur le dessin, il y a rien à redire. Le trait est net, les proportions nikel, la colorisation très réussit, les compositions sont claires.

J'voudrais juste voir d'autres chose que le thème ... comment déjà ? Furie
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fornerot.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:10

A-Fornerot a écrit:
J'voudrais juste voir d'autres chose que le thème ... comment déjà ? Furie

Furry, pas furie, ca n'a pas le mème sens sinon.
(furry veut dire poilu en anglais *oui oui*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:16

A-Fornerot a écrit:
Tu devrais peut être t'essayer à d'autres sujets. Varier un peu la thématique. Se forcer à faire d'autres choses, permet la plupart du temps de progresser.
En tout cas, car sur le dessin, il y a rien à redire. Le trait est net, les proportions nikel, la colorisation très réussit, les compositions sont claires.
J'voudrais juste voir d'autres chose que le thème ... comment déjà ? Furie
Non mais le furry n'est pas juste un "thème" pour moi ^^ je ne compte pas arrêter de si tôt. Puis si tu fouille un peu tu peux trouver bien d'autres choses dans ma galerie *oui oui* .
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:36

patateman a écrit:
Puis si tu fouille un peu tu peux trouver bien d'autres choses dans ma galerie *oui oui* .
Des os, des toiles d'araignées ???
Un trésor ? La recette originale du Gloubiboulga ?
Les numéros gagnants du Loto ?
A manger ? A boire ?
Des......... poils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
K!
Habitué
K!


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:56

patateman a écrit:
mmm dsl K mais j'aime pas trop ta retouche xD, euh j'ai déjà essayé de "remplir" mes visages, toutefois spas si simple, là ton exemple dénature trop, je vais essayer d'approfondire dans mon style (enfin mon style ... ahem)

Et pour les ombres je sais je sais ^^' j'essai xD

Ça je m'en doute :D
C'est pour ça que c'est un exemple, je suis trop loin de ton style pour que ça colle, mais ce n'était pas le but XD
Si c'est très simple : Practise.
Mais pas du velu, tu dois faire autre chose, pour mieux cerner des expression fais du vrai, si tu t'arrête a un truc (en l'occ. le furry) tu ne gagneras rien ^^
Et ça ne veut pas dire "abandonne tes bestioles !" juste "apprends plus toujours plus."
Après c'est comme tout, à toi de voir si tu veux toujours faire le même truc libre à toi bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok74.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°55 : patateman   [Votre DeviantART] N°55 : patateman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre DeviantART] N°55 : patateman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Votre DeviantArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser