Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN]

Aller en bas 
+3
naexii
Arno
steelcity
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] Empty
MessageSujet: Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN]   Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:57

Comme nous sommes le 13 novembre, nous attendons les déviations préférées de Patateman jusqu'au 21 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN]   Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:18

bon .... jme lance (sans humour douteux)

Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] This_way_Rimou_by_rimou


Bon on commence avec rimou car, rimou est un dieu,tout le monde aime rimou, le rimou c'est bon c'est fin ça ce mange sans faim
Cette deviation date un peu plus que les autres, mais elle est tellement genialissime ^^ (ps: le chat et l'humain représentent la même personne)

Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] Rubber_revival_by_rimou

du même chat euh ..... auteur (la grande classe ce gars quand même)



Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] Montbazin_de_nuit_by_binarymind

ensuite binarymind Car:1 ça claque, 2: a traver cette deviation j'ai l'impression de voir un rêve,même un cauchemard

Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] Force_Palm_colored_by_littleYoukai


par pur interet graphique, de littleyoukai

Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] Closer_by_littleYoukai

du même auteur mais, splendide (bon en théorie c'est des mâles :x mais bon, l'auteur serait il pudique?)
me semble t'il l'auteur c'est celui de gauche

Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] Blu_by_shadow_wolf

bon et pour finir shadow wolf, par pur intérêt de la technique


Bon globalement je suis déçu, j'ai du les chercher celles-ci, période creuse chez beaucoup de monde apparemment.

si c'est insuffisant je vous en trouve plus, mais bon j'irais en prendre de plus vielles ^^ et vous présenterai Dizzy cat, Narane, Carnival et tant d'autres (bon ok y aura trop de poilu, faudrait refaire un topic special poilus xD) .


edit: surplus de poilus dsl, et trop tard pour refaire *danse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN]   Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] EmptyVen 28 Nov 2008 - 3:20

excellent le dernier et la toph!!
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN]   Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:48

Bizarre ... J'étais pourtant sûr d'avoir commenté ces déviations préférées de la semaine...
J'avais dit (peut-être en rêve donc) que cette sélection est poilue, et que ce n'est pas surprenant vu le 'deviant'...
Ceci dit, c'est du poil de qualité, long et soyeux, on sent que les bêtes sont bien nourries avec du goût, que la recherche de la qualité est là...
j'accroche beaucoup sur le couple, je trouve ça très romantique...
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN]   Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:44

oui, même s'ils semblent asexués :D
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Mister Organisation
Mister Organisation
Arno


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN]   Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:32

Pourquoi tant de poilu ?
J'ai remarqué dans pas mal de galerie sur Deviant que ce thème était fortement présent.
Mais ... mais ... mais pourquoi donc ?
Il existe un manga, une BD ou une amine sur ce thème pour que cela fasse autant d'émule ? Ou c'est juste comme cela ... dans l'air ?

Sinon j'aime beaucoup le quatrième dessin, il déchire (celui qui lance des éclairs) !! Op dans mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fornerot.deviantart.com/
naexii
Habitué
naexii


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN]   Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] EmptySam 13 Déc 2008 - 3:08

comme je le dis souvent, le dessin c'est pas mon truc (et le poilu encore moins lol...), mais j'apprécie la sélection!
Et la photo est assez spé, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://naexii.deviantart.com
Alucardledemon
Membre sympa
Alucardledemon


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 22/11/2008

Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN]   Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] EmptySam 13 Déc 2008 - 11:18

J'aime beaucoup la photo un peu psychédélique
On image bien derrière la façade lumineuse qu'il y a quelque chose qui ne colle pas
Sa fait une drôle d'impression, limite angoissant..
Revenir en haut Aller en bas
http://alucardledemon.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN]   Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] EmptySam 13 Déc 2008 - 14:58

A-Fornerot a écrit:
Il existe un manga, une BD ou une amine sur ce thème pour que cela fasse autant d'émule ? Ou c'est juste comme cela ... dans l'air ?
C'est une mode, comme y en a d'autres.
Donc comme toute mode, y a du bon dedans, et du caca.


Exemple de bon, en BD : Blacksad.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Junoïde
Membre sympa
Junoïde


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Normandieland
Date d'inscription : 12/06/2008

Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN]   Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] EmptySam 13 Déc 2008 - 16:14

Elles sont magnifique, j'ai eu un étonnement en voyant celle de binarymind car il y a vraiment une atmosphère que j'aime beaucoup! Et puis bah je trouve que Rimou aussi est un dieu!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junoide.deviantart.com/
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN]   Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:11

Jacob a écrit:
C'est une mode, comme y en a d'autres.
Donc comme toute mode, y a du bon dedans, et du caca.


Exemple de bon, en BD : Blacksad.


Une mode? ça nous arrangerait bien qu'elle se propage tient, on est que trop peu en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN]   Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:05

J'adore tes créations Patateman !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN]   Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:24

Ce ne sont pas ses créations.
Faut lire les explications (la flemme d'expliquer là).
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Arno
Mister Organisation
Mister Organisation
Arno


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN]   Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:44

Jacob a écrit:
A-Fornerot a écrit:
Il existe un manga, une BD ou une amine sur ce thème pour que cela fasse autant d'émule ? Ou c'est juste comme cela ... dans l'air ?
C'est une mode, comme y en a d'autres.
Donc comme toute mode, y a du bon dedans, et du caca.


Exemple de bon, en BD : Blacksad.

Excellent Blacksad !
D'ailleurs j'ai vu en librairie qu'ils sortaient une compilation des trois tomes. Bonne idée cadeau, pour ceux qui ne connaissent pas.

M'enfin, il y a un peu plus que des chats et des chiens dans Blacksad, je dirais même qu'il y a tout le zoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fornerot.deviantart.com/
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN]   Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:48

Vincent02 a écrit:
J'adore tes créations Patateman !
:D

Non, ici, c'est un lieu où Monsieur Patate nous montre les artistes qu'il apprécie sur DA... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN]   Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:40

Ah oui j'ai compris désolé T,T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN]   Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviations préférées de la semaine : [PATATEMAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviations préférées de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser