Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LE VOYAGE : questions et commentaires

Aller en bas 
+5
kiky270281
Onidream
naexii
Jacob
Pins
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE : questions et commentaires   LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:02

Un petit up parceque la fin des vacances approche. Si il y a encore des volontaires, il est encore temps de s'inscrire. Sinon, que les inscrits surveillent leur boite à MP lundi. Ils recevront leurs premières instructions pour démarrer. J'espère que ça va marcher......
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Habitué



Féminin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/01/2008

LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE : questions et commentaires   LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:28

Vivement lundi!
J'y ai encore pensé tout à l'heure dans la voiture.
Je ferai corriger mon texte pour l'orthographe *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux56.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE : questions et commentaires   LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:12

omentie a écrit:
LISTE ACTUELLE DES PARTICIPANTS (à confirmer ou à complèter par MP please!)

Jacob
IFTT
Kiky
Naexii
Fred
Nine ?
Tu vas pas nous lâcher hein Chiwie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE : questions et commentaires   LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:32

Jacob a écrit:
Tu vas pas nous lâcher hein Chiwie ?
Ah si, carrément.
J'ai vraiment pas le temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE : questions et commentaires   LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:51

JE précise qu'il ne peut pas y avoir de retardataire dans cette collab. Vous n'êtes que 5 , tant pis.
Si les participants ont des questions qui les turlupinent, qu'ils me les posent ici. Ca pourra peut-être aider les autres ..
Les textes eux-mêmes doivent être postés dans l'autre partie du sujet sans commentaires ou questions qui doivent être postés ici. On l'a peut-être déjà dit, mais ça fait pas de mal de le redire..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE : questions et commentaires   LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:02

J'ai quelques idées, déjà, mais euh, je me souviens pas (et je suis un flemmard) (et un rappel fera jamais de mal) : il y a une date limite pour la 1ère partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE : questions et commentaires   LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:07

Jay-K°b a écrit:
J'ai quelques idées, déjà, mais euh, je me souviens pas (et je suis un flemmard) (et un rappel fera jamais de mal) : il y a une date limite pour la 1ère partie ?
Je n'ai pas mis de date limite parceque ça me parait assez difficile. Mais on ne passe à l'étape suivante que lorsque les 5 premiers textes ont été postés. Le temps que ça se fasse, ça laisse le temps de réfléchir à la suivante etc... donc ceux qui ont posté les premiers ne perdent pas de temps. Ils enchainent direct. Chais pas si chuis claire..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE : questions et commentaires   LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:16

Si si.
Et ça explique pourquoi j'ai pas trouvé. Je vais tenté de faire ça d'ici la semaine prochaine, si je trouve le temps.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE : questions et commentaires   LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:26

Jacob a écrit:
Merci.

*eek!* Jacob ? ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE : questions et commentaires   LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:56

@Kiky.... Copieur !!! :D
Elle va être belle la p'tite fête entre un bonsaï sur une tortue et un escargot !!!!
En tout cas, c'est chouette ce que t'as fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE : questions et commentaires   LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:28

Merci ^,^
Et ne t'inquiètes pas, je ne ferais pas pousser une fougère sur la coquille de mon escargot X-D
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Fred
Habitué



Féminin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/01/2008

LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE : questions et commentaires   LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:58

On peut avoir plusieurs moyens de transport pendant le voyage ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux56.deviantart.com
Invité
Invité




LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE : questions et commentaires   LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:19

Fred a écrit:
On peut avoir plusieurs moyens de transport pendant le voyage ou pas?
Oh ben pourquoi pas? si ça t'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Habitué



Féminin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/01/2008

LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE : questions et commentaires   LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:33

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux56.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE : questions et commentaires   LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:05

J'avoue que je me demande comment on va faire interagir sur la fin des personnages aussi hétéroclites...

Entre une tortue jardinière myope, un escargot poète, un humain dépressif et un troll farceur, sans oublier Batman et Dudule le dragon... On verra bien ce que ça donnera, mais là, comme ça, je suis sceptique.

(bon, ça m'empêche pas de réfléchir au mien hein, j'en suis toujours)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE : questions et commentaires   LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:32

J'ai précisé d'ailleurs à quelqu'un je sais plus qui , qu'il serait bon d'introduire quelques humanoïdes...et j'avais déjà précisé dans les règles qu'il fallait qu'ils puisent communiquer. Alors c'est sûr que si les 3 prochains, c'est un lapin, un champignon et une citrouille, tout ce qui pourra les rassembler, c'est qu'on les mette dans le même plat et qu'on les bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE : questions et commentaires   LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 9:59

Bon c'est fait... T,T
Forcément, je suis en retard (pas le dernier non plus...).
J'ai pris un humain... histoire d'équilibrer le truc.
Néanmoins, s'il le faut... par manque d'investissement de certains qui n'ont pas encore posté leur collab', je peux gérer les deux que j'ai inventé.
T,T
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE : questions et commentaires   LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:48

C'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE : questions et commentaires   LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:14

C'est surtout une façon de voir si on va passer à la suite ou pas en fonction de ça... T,T
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE : questions et commentaires   LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:20

Vu que tout le monde n'a pas posté , on attend.
Bon, je redonne les étapes suivantes , tant pis pour les retardataires. L'important c'est que ceux qui ont commencé se retrouvent à la fin sur le lieu où ils ont été invités.
Donc vous pouvez déjà poster la description du moyen de transport et le déroulement du voyage jusqu'au but que vous connaissez. Une fois sur place,un des participants doit se porter volontaire pour décrire les lieux et les autres doivent faire en fonction de sa descripton. Ensuite, chaque participant doit identifier les autres et faire connaissance. Ca peut donner lieu à des échanges sous forme de dialogues : présentation, questionnement sur la présence dans ce lieu . Et quand/si on en arrive à cette dernière étape, vous recevrez un mp vous donnant la raison réelle de votre préqsence en ce lieu et vous devrez donner vos réactions.
Je suis disponible pour toutes questions. Je passe tous les jours jeter un oeil.(que je récupère ensuite, parceque j'en ai besoin pour d'autres choses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE : questions et commentaires   LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 1:06

Naexii vient de m'annoncer qu'elle se retirait de la collab. Personnellemnt, j'en ai vraiment plus rien à faire. Amusez vous avec les consignes que j'ai laissées si vous voulez. Mais ça n'a vraiment plus beaucoup d'intérèt..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE : questions et commentaires   LE VOYAGE : questions et commentaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VOYAGE : questions et commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LA PORTE : questions et commentaires
» CADAVRE EXQUIS : questions et commentaires
» Le fait divers polyphonique : questions et commentaires
» Le livre du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Jeux de Mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser