Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage] Empty
MessageSujet: Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]   Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:14

Trois p'tits coup de coeurs inhabituels; puisqu'il sagit de l'art du tatouage.
Comme certains d'entre vous le savent, je m'interesse d'assez près au tatouage; En effet, pour la petite histoire, je commence ma formation dans quelques semaines.
C'est la raison pour laquelle je voulais vous pésenter trois jeunes femmes tatouées, de façon très diférente certes, et que j'aime particulierement pour des raisons variées.
Je les ai remarqué sur Myspace.
Même si j'admire particulièrement Lady Diamand, les autres n'en reste que toutes aussi belles et charismatiques.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, je vous invite également à découvrir Kate Von D, magnifique tatoueuse et tatouée, connue et reconue.

Lady Diamand

Spoiler:

Cuntess Von Purple

Spoiler:

Lady Frankenstein

Spoiler:

Kate Von D

Spoiler:


Voilà voilà. Je sais que ce topic n'amassera pas foule, mais c'est ce que j'aime :)
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
VIP
Maïyânne


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/06/2008

Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage] Empty
MessageSujet: Re: Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]   Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:22

Perso, j'ai énormément de mal avec les tatouages en couleurs, donc je ne suis pas aussi enthousiaste devant ta sélection.
Mais j'aime bien les petits anges de Cuntess Von Purple, ils sont rigolos. :) (et me font penser au tatouage qu'un pote vient d'aller se faire faire au canada chez ce tatoueur là, dans le style naïf aussi, et qui est génial).


Dernière édition par Maïyânne le Jeu 30 Oct 2008 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyanne.deviantart.com/
Invité
Invité




Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage] Empty
MessageSujet: Re: Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]   Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:25

moi j'adore!
ça te dit Ap' qu'on se fasse un topic spécial tattoo, si ça interresse les gens bien sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage] Empty
MessageSujet: Re: Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]   Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:43

C'est un peu trop chargé pour moi, mais j'avoue que j'adooooore la première madame *love*

Je me permets d'ajouter que j'adore moi aussi le tatouage (sur les autres... j'ai peur des aiguilles) et que j'ai créé une collection Body Art et Tattoo sur ma page DeviantArt pour ceux que ça intéresse.

C'est là.
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage] Empty
MessageSujet: Re: Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]   Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:48

Perso, je vote pour la proposition de Kadah, parce que le tatouage j'aime ça et que je le considère comme un art à part entière... un autre média que le dessin... (après, moi ce que je kiffe c'est le old school...) Ceci dit, il y a déjà un topic tatouage l'art narcissique... donc attention aux doublons... le dit sujet porte sur comment on concoit le tattouage, il faudrait donc orienter celui là sur des représentations, les styles ou autre... et éviter de le faire "sombrer" dans les tattoos glauques et autres pielings... (ou alors dans la section sanctuaire...)

@maïyânne : ton pote est allé ce faire tatoué chez l'un des meilleurs tatoueur de sa génération... Meilleurs parce qu'il a inventé un style à part entière...
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage] Empty
MessageSujet: Re: Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]   Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:51

steelcity a écrit:
Perso, je vote pour la proposition de Kadah, parce que le tatouage j'aime ça et que je le considère comme un art à part entière... un autre média que le dessin... (après, moi ce que je kiffe c'est le old school...) Ceci dit, il y a déjà un topic tatouage l'art narcissique... donc attention aux doublons... le dit sujet porte sur comment on concoit le tattouage, il faudrait donc orienter celui là sur des représentations, les styles ou autre... et éviter de le faire "sombrer" dans les tattoos glauques et autres pielings... (ou alors dans la section sanctuaire...)

@maïyânne : ton pote est allé ce faire tatoué chez l'un des meilleurs tatoueur de sa génération... Meilleurs parce qu'il a inventé un style à part entière...

c'est ce que je pensais faire, orienter le topic sur les styles et non sur les performances, le glauque ça m'angoisse!
il y a tellement de dessinateurs incroyables qui sont tattoueurs que ça me parait judicieux d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage] Empty
MessageSujet: Re: Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]   Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:03

J'suis totalement d'accord pour creer un topic de ce genre. Et tout au long de ma formation, j'apprendrai forcement plein de nouveaux trucs, ca me plairai de vous les faire partager! :)

Merci Maiyanne pour le lien, ce tatoueur est géniallissime!:P

Je dois vous laisser, à ce soir, on reparlera de ce projet! ;)
Revenir en haut Aller en bas
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage] Empty
MessageSujet: Re: Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]   Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:24

Et hop Kadah et Ap au boulot !!!! *pouffe*


retourne baver sur le space de lady diamond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Fred
Habitué



Féminin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/01/2008

Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage] Empty
MessageSujet: Re: Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]   Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:30

c'est tres bien je suis tres interessée par ce genre de chose etant moi meme tatoué et percé.
Donc pas de P.

Modo :
attention à l'orthographe et aux abréviations s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux56.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage] Empty
MessageSujet: Re: Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]   Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TATOUAGE arts du corps
» LADY-SABLE [ Dessin. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Art traditionnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser