Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vote pour le topic origine de l'art

Aller en bas 
4 participants

votre choix
baroque
Vote pour le topic origine de l'art Mvotegrp217%Vote pour le topic origine de l'art Mvotedno7
 17% [ 3 ]
kitch
Vote pour le topic origine de l'art Mvotegrp244%Vote pour le topic origine de l'art Mvotedno7
 44% [ 8 ]
pompier
Vote pour le topic origine de l'art Mvotegrp239%Vote pour le topic origine de l'art Mvotedno7
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

Vote pour le topic origine de l'art Empty
MessageSujet: Vote pour le topic origine de l'art   Vote pour le topic origine de l'art EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:21

Bon alors je vous propose pour amplifier notre culture de faire un choix sur les mots :
-baroque
-kitch
-pompier
Ces mots sont rés employé de nos jours et pourtant peut de gens savent vraiment de quoi il s'agit , les origine de ces mots sont reliés a des courant bien précis.
Ce choix sera déterminant pour le topic origine de l'art !
J'attend les réponses et dés ce soir un sujet sera commencé normalement !
Et sera sur le forum dans quelques jours !


Dernière édition par FeverForever le Dim 19 Oct 2008 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Invité
Invité




Vote pour le topic origine de l'art Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le topic origine de l'art   Vote pour le topic origine de l'art EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:57

FeverForever a écrit:
Bon alors je vous propose pour amplifier notre culture de faire un choix sur les mots :
-baroque
-kitch
-pompier
Ces mots sont rés employé de nos jours et pourtant peut de gens savent vraiment de quoi il s'agit , les origine de ces mots sont reliés a des courant bien précis.
Ce choix sera déterminant pour le topic origine de l'art !
J'attend les réponses et dés ce soir un topic sera rédigé normalement !

A voté.
Le kitsch...parce que c'est ce que j'aime le plus danscette liste je crois, et qu'un peu d'approfondissement ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Vote pour le topic origine de l'art Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le topic origine de l'art   Vote pour le topic origine de l'art EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:58

Pompier.
C'est le seul truc qui m'est complètement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Vote pour le topic origine de l'art Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le topic origine de l'art   Vote pour le topic origine de l'art EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:14

Jacob a écrit:
Pompier.
C'est le seul truc qui m'est complètement inconnu.

Peux pas mieux dire... Donc Pompier
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Vote pour le topic origine de l'art Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le topic origine de l'art   Vote pour le topic origine de l'art EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:59

Pompier
Le baroque, ce serait l'over-dose et le kitch m'intéresse moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




Vote pour le topic origine de l'art Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le topic origine de l'art   Vote pour le topic origine de l'art EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:34

Pompier ^^ (serieux?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour le topic origine de l'art Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le topic origine de l'art   Vote pour le topic origine de l'art EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:16

Dur dur de choisir ! Pompier pourquoi pas ! je ne connais pas, kitch laissons tombé ! et baroque ... hum, j'en fais pas ma priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour le topic origine de l'art Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le topic origine de l'art   Vote pour le topic origine de l'art EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:06

Vu que finalement j'ai fait les trois, (puisqu'ils s'enchainent) je peux vous proposer , après le Kitsch, les Pré-Raphaélites ou l' Art Nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Vote pour le topic origine de l'art Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le topic origine de l'art   Vote pour le topic origine de l'art EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:58

Ben les 3... dans l'ordre de citation...
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




Vote pour le topic origine de l'art Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le topic origine de l'art   Vote pour le topic origine de l'art EmptyVen 24 Oct 2008 - 7:43

Les deux. Le Kitsch, j'attaque la dernière partie là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour le topic origine de l'art Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le topic origine de l'art   Vote pour le topic origine de l'art EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:19

L'art nouveau ça me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour le topic origine de l'art Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le topic origine de l'art   Vote pour le topic origine de l'art EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:35

Il suffit de demander! La semaine prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour le topic origine de l'art Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le topic origine de l'art   Vote pour le topic origine de l'art EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:01

L'art nouveau ... Ca m'rapelle quelquechose je crois. En fait j'crois l'avoir taffé en anglais, avec Mucha, les representations de chatoyantes femmes, les dorures ect...je crois xD [Honte a moi si j'me plante x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour le topic origine de l'art Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le topic origine de l'art   Vote pour le topic origine de l'art EmptySam 25 Oct 2008 - 9:38

:D oui c'est un truc dans le genre! bon ben je vais faire ça. Mais de toutes façons, je sais même pas pourquoi je vous demande, parceque je vais faire tout ce qui me passe par la tête, jusqu'au moment où quelqu'un se mettra à hurler qu'il faut que j'arrète!
Revenir en haut Aller en bas
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

Vote pour le topic origine de l'art Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le topic origine de l'art   Vote pour le topic origine de l'art EmptySam 25 Oct 2008 - 11:14

omentie a écrit:
:D oui c'est un truc dans le genre! bon ben je vais faire ça. Mais de toutes façons, je sais même pas pourquoi je vous demande, parceque je vais faire tout ce qui me passe par la tête, jusqu'au moment où quelqu'un se mettra à hurler qu'il faut que j'arrète!

Continue Hélène ne t'arrête plus !
Tout ce que tu poste est très intérressants , je ne penses pas que quelqu'un te stoppera.
Tes postes sont bien détaillés , tout ce qu'il faut pas plus pas moins, j'ai réappris des choses grâce à toi , que ma tête n'avait pas retenue pendant les cours !!
Ton boulot pour le forum a toujours était très intérressants et on aurait tord de s'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Vote pour le topic origine de l'art Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le topic origine de l'art   Vote pour le topic origine de l'art EmptySam 25 Oct 2008 - 11:22

Oui, continuez ma chère, c'est vraiment très enrichissant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Vote pour le topic origine de l'art Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le topic origine de l'art   Vote pour le topic origine de l'art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le topic origine de l'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage origine de l'art
» Le Topic de l'Ennui.
» Le topic musique patriotique
» Nietzsche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Art traditionnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser