Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Réalisateur] Joseph Kahn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Réalisateur] Joseph Kahn Empty
MessageSujet: [Réalisateur] Joseph Kahn   [Réalisateur] Joseph Kahn EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:02

Aujourd'hui un coup de coeur assez particulier puisqu'il s'agit d'un réalisateur (de pubs, de films et surtout, de clips).

[Réalisateur] Joseph Kahn 018vn
Joseph Kahn est un réalisateur américain, d'origine coréenne. Il réalise des publicités (Ford, NASCAR, Bacardi, Vodafone), des films (Torque, en 2007) mais aussi et surtout des clips.
On remarque dans ces réalisations un attrait particulier pour les jolies filles, les grosses bagnoles, les plans de villes nocturnes, le modernisme, les couleurs flashys, et les déguisements.

Je dois avouer que c'est surtout aux clips que je m'intéresse.
Je regardais les infos musicales ce matin quand j'apprends que le nouveau clip de Britney Spears, Womanizer, vient de sortir. Ayant l'oreille diversifiée je me dis que ça vaut le coup de jeter un oeil.
Après visionnage, il me reste comme un goût de déjà-vu. Mais oui, la réalisation ressemble vraiment aux autres clips de Britney Spears, Stronger et Toxic. (d'ailleurs, Stronger et Womanizer ont la même police d'intro)
Je décide donc de me renseigner, et, en effet, il s'agit du même réalisateur, Joseph Kahn.

Je me rends alors sur le site officiel de Joseph Kahn et tombe sur une mine de clips que j'adore...
Ce que j'aime chez lui? Le dynamisme de ses clips, l'utilisation des couleurs flashys ou des contrastes forts pour donner une ambiance, le coté super moderne de certains clips, ...


Echantillon de clips (par ordre chronologique):
A.D.I.D.A.S - KoRn (1997)
Everybody - Backstreet Boys (1997)
The boy is mine - Brandy & Monica (1998) [MTV Music Award pour le Meilleur clip de l'année]
Muscle Museum - Muse (1999)
Stronger - Britney Spears (2000)
Stuck in the moment - U2 (2001)
*Freeek! - George Michael (2002)
We are all made of stars - Moby (2002)
*Without me - Eminem (2002) [Grammy et MTV Music Award Meilleur clip et Meilleur réalisateur]
White Flag - Dido (2003)
Toxic - Britney Spears (2004)
Always - Blink 182 (2004)
Lonely no more - Rob Thomas (2005)
*Feels just like it should - Jamiroquai (2005)
The sweet escape - Gwen Stefani & Akon (2006)
Never again - Kelly Clarckson (2007)
When I grow up - Pussycat Dolls (2008)
Womanizer - Britney Spears (2008)

La petite étoile indique mes clips favoris [Réalisateur] Joseph Kahn 1_smile
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

[Réalisateur] Joseph Kahn Empty
MessageSujet: Re: [Réalisateur] Joseph Kahn   [Réalisateur] Joseph Kahn EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:15

Ah ouais ! classe ! les clips en plus sont eskéllent !
j'aime beaucoup
et ça m'a permis de ré-écouter du Blink 182 lol

Merci Nine, superbe post !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
 
[Réalisateur] Joseph Kahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Cinéma/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser