Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos petits déboires...hehehhe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos petits déboires...hehehhe Empty
MessageSujet: Nos petits déboires...hehehhe   Nos petits déboires...hehehhe EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:05

alors voila je crée un petit topic qui j'espere s'anonce joyeux XD

ici vous pouvez raconter toutes vos petites anecdotes et autres déboire de vos vies ;)


...

je commence XD ba c'était pendant les vacances pour le nouvel an de lannée passée...mes parents m'avaient pris une chambre seule dans le gite pour que je sois tranquille XD il se trouve que une nuit ba je me suis couchée tranquillement comme toujours je dors comme une marmotte XD le lendemain matin je me leve je me prepare et tout sauf que avant de partir dejeuner je me retourne et quesque je vois XD mdrrr une petit garcon me regarder coucher sur un matella de fortune O.O" il se trouve que ses parents des amis n'ont pas pus lui trouver une chambre pour la nuit et l'ont donc mis dans ma chambre pour la nuit...sauf que je me suis préparer en sous vetement devant lui pendant un quart d'heure ( voui le matin je suis longue XD ) hum je perverti la jeunesse XD lol le gamin apres il est allé dire a son pere : "papa ce matin ba la fille elle était comme les filles de tes magazines " O.O" mon dieu mdrrr vous imaginez ma réaction XD

hum.....voila XD[/i]
Revenir en haut Aller en bas
promiscuite
Membre sympa
promiscuite


Nombre de messages : 146
Age : 123
Date d'inscription : 27/12/2005

Nos petits déboires...hehehhe Empty
MessageSujet: Re: Nos petits déboires...hehehhe   Nos petits déboires...hehehhe EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:16

je croyais que ce genre de réplique de l'enfant innocent ca existait que dans les films :confu:
Revenir en haut Aller en bas
http://promiscuite.deviantart.com
Invité
Invité




Nos petits déboires...hehehhe Empty
MessageSujet: Re: Nos petits déboires...hehehhe   Nos petits déboires...hehehhe EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:25

Eh bah elle est belle la jeunesse!!!

Bon, j'me lance:

Moi c'est une petite histoire qui m'est arrivée quand j'étais enfant... environ 5 ou 6 ans. J'étais au sous-sol chez ma tante, là où elle fait son repassage, où le chien dormait et ou le ... poisson rouge était. Il était posé juste a coté de la grande table de repassage.
Le matin, mon cousin/parrain avait rasé les pattes du chien, et moi, bonne fifille, j'me suis dit que j'allais raser... le poisson rouge... donc j'allume le rasoir éclectrique et je le laisse tomber dans le bocal...

Bon, le poisson a pas survécu mais en plus j'ai provoqué un court-jus ce qui fait que des étincelles on fouttu le feu à la table a repasser... Le délire.

Heureusement mon parrain a tout éteind avant que je ne crame la maison lol.

Miss Catastrophe, c'est moi :D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petits déboires...hehehhe Empty
MessageSujet: Re: Nos petits déboires...hehehhe   Nos petits déboires...hehehhe EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:33

mdrr XDD pas mal quand même :p hum vi c'est sur que le poisson rouge la il a du en prendre un coup ! lol^^"
Revenir en haut Aller en bas
fairytale63
Membre sympa
fairytale63


Nombre de messages : 84
Localisation : somewhere...over the rainbow !
Date d'inscription : 31/12/2005

Nos petits déboires...hehehhe Empty
MessageSujet: Re: Nos petits déboires...hehehhe   Nos petits déboires...hehehhe EmptySam 31 Déc 2005 - 13:35

alors en fait, moi c'etait en 3e. j'avais un prof d'anglais a croquer (c'est lui qui m'a donné envie de devenir prof). il etait jeune et adorable avec moi. de mon coté, je profitais allegrement des moments ou il ecrivait au tableau pour baver en regardant ses fesses (et ouais, je suis comme ca).
un jour, le boulet de la classe annonce au prof "monsieur, vous mettez que des cehmises teddy smith" et mes 2 voisines se penchent vers moi pour dire "et des jeans levis' aussi"...sauf que le boulet a tout entendu et ce gros ***** est allé dire au prof "mosieur elles ont dit que vous aviez que des jean levis...ca veut dire qu'elles arretent pas de mater votre cul"
je vous laisse imaginé la tete qu'on a fait...et le prof, lui; rigolait !
ralala il me manque ce prof c'est dingue :bou: ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytale63.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Nos petits déboires...hehehhe Empty
MessageSujet: Re: Nos petits déboires...hehehhe   Nos petits déboires...hehehhe EmptySam 31 Déc 2005 - 13:55

Lol que d'aventures!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Nos petits déboires...hehehhe Empty
MessageSujet: Re: Nos petits déboires...hehehhe   Nos petits déboires...hehehhe EmptySam 31 Déc 2005 - 15:53

Moi c'est trop con, et bien sur comme tout les truc "cons" j'regrette de pas avoir réagit autrement

Mercredi heuu février 2004 il me semble bien, apres en ville, sur Montpeul avec ma meilleure coupine, on rester jusqu'au soir , parceque que 21h SINCLAIR au Rockstore yyeahhh! Donc voila on érait dans la ville, on rentre au virgin "Ohh Mon Diiieu Sinclair a 17h" on attend juske là tout s'passe trop bien onété a 2metre de lui... Encore sous le choc on va au concert le soir blablabla [...] Concert de la balllllleeuuuuu on sort, on re-ère à nouveau dans les rueq et on voit passé en face de nous les musiciens de Sinclair, alors on sourit pis Pof juste derriere Sinclair lUI MEME! ggrrrrrrr Le courage à deux mains on va lui dire que le concert était trop bien tout ça... Apres la soeur de ma meilleur copine arrive (et nous sauve) parceque sérieusement j'était... bloqué sur lui quoi "hheuu ggaan c'est quee jfjeyheuuu" (Lhorreur depas pouvoir alligné un mot, et serieux j'pensé pas que ça pouvais m'arriver) Oui j'étais impressioné de le voir si prés et oui putain pourquoi j'suis pas rester moi meme, pleine d'entrain de bonne humeur et tout ça... J'me l'demande encore presqu'un an apres! héhé érreur de jeunesse
En tout cas trop bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petits déboires...hehehhe Empty
MessageSujet: Re: Nos petits déboires...hehehhe   Nos petits déboires...hehehhe EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:26

je suis de retourrrrrrr XD aprés un perieu voyage dans les pyrénnées XD hehehhehe sa va chier des bulles :p hum bien comique tout sa ^^" pi à mon avis perdre la voix devant une star c'est comment dire trop d'un coup on en peut tellement plus on est comme *_________* ba qu'on peut pas sortir un mot XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petits déboires...hehehhe Empty
MessageSujet: Re: Nos petits déboires...hehehhe   Nos petits déboires...hehehhe EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:30

niark je m'étais pas connecté =.=" quelle andouille XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
promiscuite
Membre sympa
promiscuite


Nombre de messages : 146
Age : 123
Date d'inscription : 27/12/2005

Nos petits déboires...hehehhe Empty
MessageSujet: Re: Nos petits déboires...hehehhe   Nos petits déboires...hehehhe EmptySam 7 Jan 2006 - 12:38

Anonymous a écrit:
sa va chier des bulles

non pitié pas cette expression immonde!


une petite histoire naze:

mardi, dans mon lycée de bourgeois, c'est noël plein de gens ont eu des truc hyper cher (et forcement le montre à tout le monde, tout fiers) genre psp et autres ipod à la mode. on était dans notre classe et y'avait quelque T ES et 1ere S et il manipulais tous leur petits appereil hi tech, je ne sais pas par quel moyen mais je me retrouve avec un psps dans les mains et la, un gros bourge qui s'en est acheté deux ( bah oui il a cassé la premiere logique) "alors qui a eu une psps a noel?, ya jean, ya david, et... ya simon?? - euh non c'est machin qui me la passé- ah ouf jai eu peur.
(et une autre fille horriblement friqué et qui s'en vente) - Ouais mais de toute façon manquerait plus que ça que les campagnard aient ce genre de truc"


ouais! vive les clichés!
Revenir en haut Aller en bas
http://promiscuite.deviantart.com
fairytale63
Membre sympa
fairytale63


Nombre de messages : 84
Localisation : somewhere...over the rainbow !
Date d'inscription : 31/12/2005

Nos petits déboires...hehehhe Empty
MessageSujet: Re: Nos petits déboires...hehehhe   Nos petits déboires...hehehhe EmptySam 7 Jan 2006 - 14:26

quelle bande de ploucs ces bourgeois ! moi on m'a souvent demandé si j'avais le cable, dans le puy de dome ... :blah: bande d'abruti :fork: !! en general j reponds qu'on a deja assez de mal avec l'eau et l'electricité alosr le cable faut pas rever !!
m'en fout, je suis bougnate et fiere de l'etre !! et on est civilisés, faut pas croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytale63.deviantart.com
Invité
Invité




Nos petits déboires...hehehhe Empty
MessageSujet: Re: Nos petits déboires...hehehhe   Nos petits déboires...hehehhe EmptySam 7 Jan 2006 - 15:12

smarties a écrit:
(et une autre fille horriblement friqué et qui s'en vente) - Ouais mais de toute façon manquerait plus que ça que les campagnard aient ce genre de truc

O.O" mon dieu =.=" qu'une chose a dire c'est lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Nos petits déboires...hehehhe Empty
MessageSujet: Re: Nos petits déboires...hehehhe   Nos petits déboires...hehehhe EmptySam 7 Jan 2006 - 18:20

Ce n'est qu'un moyen de matérialiser des complexes, c'est eux qu'ils faut plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Nos petits déboires...hehehhe Empty
MessageSujet: Re: Nos petits déboires...hehehhe   Nos petits déboires...hehehhe EmptySam 7 Jan 2006 - 19:53

|[ Yamamura ]| a écrit:
Ce n'est qu'un moyen de matérialiser des complexes, c'est eux qu'ils faut plaindre...

c'est vrai mais bon en même temps c'est lamentable ce genre de reflexion...leur petit monde confiné, leur petits privilèges et tout ba jsais pas moi sa me dégoute d'entendre ce genre de choses.....>.<mais je partage tt à fait ton point de vue !!!ils devraient être comment dire plus ouverts.....
Revenir en haut Aller en bas
promiscuite
Membre sympa
promiscuite


Nombre de messages : 146
Age : 123
Date d'inscription : 27/12/2005

Nos petits déboires...hehehhe Empty
MessageSujet: Re: Nos petits déboires...hehehhe   Nos petits déboires...hehehhe EmptySam 7 Jan 2006 - 20:26

d'un coté j'ai trouvé ça quand même un peu marrant sur le coup :blah:
Revenir en haut Aller en bas
http://promiscuite.deviantart.com
Invité
Invité




Nos petits déboires...hehehhe Empty
MessageSujet: Re: Nos petits déboires...hehehhe   Nos petits déboires...hehehhe EmptySam 7 Jan 2006 - 20:34

pour en revenir à nos stupides mésaventures, dans la catégorie "jeune et con", j'en tiens une belle !!!

visualisez: moi (bon ok, vs visualisez pas, mais c pas grav), autour de 6 ans, qui tombe sur une boîte avec plein de coquillage et... oooh !!! des hippocampes séchés que papa a eu à sa communion ! Nos petits déboires...hehehhe 587886 c'est bien connu: des hippocampes séchés, quand on les met dans l'eau, ils revivent... (brave garçon.) Hop, on remplit le lavabo, on les jette dedans, on attend... et là, on prend subitement conscience que la vie, c'est moche. :D:

ma mère a du passer l'aprèm à les faire sécher, ils sont tt bousillés, j'me suis fait tuer ::h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petits déboires...hehehhe Empty
MessageSujet: Re: Nos petits déboires...hehehhe   Nos petits déboires...hehehhe EmptySam 7 Jan 2006 - 20:36

EXLPDR Tu me croiras jamais mais j'ai fait pareil. Ma mère avait un hippocampe séché, moi, brave Warine, j'le prends avec moi dans le bain pour voir s'il flotte toujours... Ma mère ne l'a jamais retrouvé (j'pense pas qu'elle l'ai cherché non plus d'ailleurs), il est au fond de la marre de mon jardin :D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petits déboires...hehehhe Empty
MessageSujet: Re: Nos petits déboires...hehehhe   Nos petits déboires...hehehhe EmptySam 7 Jan 2006 - 20:45

les grands esprits se rencontrent... :D:
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Nos petits déboires...hehehhe Empty
MessageSujet: Re: Nos petits déboires...hehehhe   Nos petits déboires...hehehhe EmptySam 7 Jan 2006 - 21:21

Et ben dis donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Nos petits déboires...hehehhe Empty
MessageSujet: Re: Nos petits déboires...hehehhe   Nos petits déboires...hehehhe EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:19

xpldrrr ! hum moi j'ai fait pareil avec une étoile de mer XD je m'était dis wouaiiii !! j'ai trouvé une étoile d emer papa la fait sécher et maintenant je fais la faire rescussiter XD hum elle a fini en morceau au fond de la baignoire..... :chut:
Revenir en haut Aller en bas
promiscuite
Membre sympa
promiscuite


Nombre de messages : 146
Age : 123
Date d'inscription : 27/12/2005

Nos petits déboires...hehehhe Empty
MessageSujet: Re: Nos petits déboires...hehehhe   Nos petits déboires...hehehhe EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:43

qu'est ce que c'est que cette histoire de truc mort qui recussite? :confu:
Revenir en haut Aller en bas
http://promiscuite.deviantart.com
Invité
Invité




Nos petits déboires...hehehhe Empty
MessageSujet: Re: Nos petits déboires...hehehhe   Nos petits déboires...hehehhe EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:54

C'est l'histoire de nos illusions d'enfant qui tombent a l'eau (mouahahah JEU DE MOTS!!!!! Non? Bon ok je sors... ===>)

PS: Je veux un emote 'Je Sors' ou un 'C'était drôle, mais dégage'
Revenir en haut Aller en bas
fairytale63
Membre sympa
fairytale63


Nombre de messages : 84
Localisation : somewhere...over the rainbow !
Date d'inscription : 31/12/2005

Nos petits déboires...hehehhe Empty
MessageSujet: Re: Nos petits déboires...hehehhe   Nos petits déboires...hehehhe EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:20

eh ben pr continuer dans le theme nos petits deboires : j'ai eu 5 en histoire !! pr un devoir que j'avais bosser...la haine leger !
mais pr ratrapper le tout j'ai eu 10 en philo ! je sais c'est pas enorme mais c'est la premiere fois qu'il y a DEUX chiffres a ma note alors je me rejouit ! :wouu:

vila, itskiz maï laïfe...maï laïfe...lalala...lalalalala (tous droits d'auteur a gad elmaleh ! :ot: )
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytale63.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Nos petits déboires...hehehhe Empty
MessageSujet: Re: Nos petits déboires...hehehhe   Nos petits déboires...hehehhe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits déboires...hehehhe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits soucis...
» Ces petits points...
» [ En ce jour du 30 Avril - Petits Potins ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser