Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Magical Doremi manga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Magical Doremi manga Empty
MessageSujet: Magical Doremi manga   Magical Doremi manga EmptyDim 14 Sep 2008 - 2:04

Bonjours à tous! Pour me présenter vite fait, niveau "artistique", j'ai crée une fanfiction reprennant un dessin animée japonnais "Magical Doremi"!

Magical Doremi manga Header_article_tmpphpUcp00Q

Une fanfiction, c'est une histoire inventé de toute pièce par les "fans" :P

Voici mon site avec l'histoire et les premières pages en couleur et noir/blanc: http://www.magicalfami.net !
Bien sûr, seuls ceux qui connaissent le dessin animé pourront comprendre l'histoire que j'ai faite (qui est une suite à ce manga japonnais)!
J'ai fait de mon mieux pour que la suite corresponde bien à la série TV et j'ai utilisé (oui, je l'avoue) des tas de fanart fait par d'autres dessinateurs pour m' inspirer dans cette histoire! (bah oui, j'vais me géner!! XD)

Si j'ouvre ce topic c'est pour trouver des dessinateurs qui pourraient m' aider a faire ce manga!
Je réalise actuellement certain passage de cette histoire en COULEURS!
Tout le reste sera en noir et blanc!

Je cherche des personnes qui pourraient faire le TRAMAGE (c'est a dire, nourir le dessin en noir et blanc par des effet de gris/lumière etc.....)
J'ai fait quelques pages en noir et blanc, mais laissé volontairement vide de tout tramage car je sais pas (encore) faire ça!

Si vous êtes interessé par ce travail, contactez-moi!
lucky-star@orange.fr
ps: ce futur manga sera vendable lors des festival de manga ^^ (les doujins fait par des amateur y sont autorisé dans une certaine limite-voilà pour la petite motivation...*love* )


Dernière édition par Magicalfami le Ven 14 Aoû 2009 - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magical Doremi manga Empty
MessageSujet: Re: Magical Doremi manga   Magical Doremi manga EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:56

Oh, mais, je connais je crois, ca passe à la télévision sur "midi les zouzous" je crois! ^^

Et bien, je n'ai aps l'habitude de dessiner des "mangas", mais je peux tnter de faire un essai, te l'envoyer, et tu jugeras, je pourrais complexifier par la suite, si ce début te convient...même si je ne garanti aucun rendu parfait. Je t'enverrai cet essai dans deux semaines au ximum, le temps d'avoir le net...

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magical Doremi manga Empty
MessageSujet: Re: Magical Doremi manga   Magical Doremi manga EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:09

Apesanteur a écrit:
Oh, mais, je connais je crois, ca passe à la télévision sur "midi les zouzous" je crois! ^^

:D :D
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

Magical Doremi manga Empty
MessageSujet: Re: Magical Doremi manga   Magical Doremi manga EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:59

Aie aie, ça me botte bien mais le temps et le professionalisme me manquent ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Invité
Invité




Magical Doremi manga Empty
MessageSujet: Re: Magical Doremi manga   Magical Doremi manga EmptyVen 14 Aoû 2009 - 8:42

ré-up-up!
J' ai finalement comencer moi-même la version noir et blanc vu que personne ne repond a mon appel désespéré a ce sujet ^^

Mais je cherche cette fois, quelqu' un qui pourrait faire un travail de TRAMAGE!!!
Effet de lumière, effet de gris/pointillé, etc........ pour nourir le dessin!
Si vous êtes interessé, contactez moi a : lucky-star@orange.fr

Mon site: www.magicalfami.net
Voici une page "vide" en noir et blanc:


Magical Doremi manga MGF1-10

Et voilà a peu près ce que j'attend comme resultat final:

Magical Doremi manga 20060823140722_t1

Ca vous botte? ^^

Merci! *love* @ bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Kialy
VIP
Kialy


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Nancy / Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2006

Magical Doremi manga Empty
MessageSujet: Re: Magical Doremi manga   Magical Doremi manga EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:59

Ca serait avec plaisir mais je n'ai pas cette compétence!
Désolée de voir que tu galères à trouver de l'aide, mais je suis même pas sûre que dans les actifs du forum, il y ait quelqu'un qui sache faire ce que tu cherches. Ca représente une sacré dose de boulot ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondeprintemps.deviantart.com
Invité
Invité




Magical Doremi manga Empty
MessageSujet: Re: Magical Doremi manga   Magical Doremi manga EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:25

Oui! Mais qui ne tente rien, n'a rien ^^

Si je trouve personne, je me débrouillerai moi-même!

Faut par contre que je trouve un logiciel qui fasse les trame....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magical Doremi manga Empty
MessageSujet: Re: Magical Doremi manga   Magical Doremi manga EmptyDim 16 Aoû 2009 - 8:32

Au fait, d'ici que je trouve quelqu'un (que je trouverai jamais) qui me fasse le tramage,

est-ce que vous savez où je pourrait télécharger des trames en gif (j'entend par là, des effet de noir sur un font transparent)!

Comme ça, je pourrais copié-coller directement la trame que je veux sur la selection de mon dessin!
(et ça m' évitera d' acheter des gros logiciel hyper cher -genre 300 euro pour manga studio EX !! que je n' utiliserai meme pas a 1%-et qui va me compliker la vie d'une force.....)

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magical Doremi manga Empty
MessageSujet: Re: Magical Doremi manga   Magical Doremi manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magical Doremi manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face your manga DA-ID
» Projet manga
» Manga Amateur : Morphene Projet de membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les collaborations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser