Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours n°12 : le vote

Aller en bas 
+16
Junoïde
draganfr
POPS
Nano
IFTT
naexii
K!
Alf
Maïyânne
abrutim
kiky270281
Normanette
steelcity
ZaaM
audema
Jacob
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui qui l'a fait la plus chouette zimage ?
Nano
Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotegrp28%Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotedno7
 8% [ 3 ]
Hélène / Omentie
Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotegrp211%Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotedno7
 11% [ 4 ]
Steel
Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotegrp23%Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotedno7
 3% [ 1 ]
Junoïde
Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotegrp20%Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotedno7
 0% [ 0 ]
Kadah
Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotegrp28%Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotedno7
 8% [ 3 ]
Fever
Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotegrp25%Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotedno7
 5% [ 2 ]
Audema
Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotegrp23%Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotedno7
 3% [ 1 ]
Marvin
Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotegrp211%Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotedno7
 11% [ 4 ]
Helmet Boy
Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotegrp20%Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotedno7
 0% [ 0 ]
Normanette
Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotegrp23%Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotedno7
 3% [ 1 ]
CrocodileTears
Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotegrp28%Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotedno7
 8% [ 3 ]
Draganfr
Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotegrp20%Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotedno7
 0% [ 0 ]
Apesanteur
Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotegrp23%Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotedno7
 3% [ 1 ]
DIM
Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotegrp211%Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotedno7
 11% [ 4 ]
Ziisko
Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotegrp20%Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotedno7
 0% [ 0 ]
Pops
Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotegrp28%Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotedno7
 8% [ 3 ]
Wolfy
Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotegrp25%Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotedno7
 5% [ 2 ]
Tim
Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotegrp25%Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotedno7
 5% [ 2 ]
Naexii
Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotegrp28%Concours n°12 : le vote - Page 4 Mvotedno7
 8% [ 3 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:12

moi je vote pour mon amoureux secret!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:13

Faut lire hein, les gensses, avant de râler.

Bon, on clôt le 1er tour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
naexii
Habitué
naexii


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:17

omentie a écrit:
merci *pouffe* tu as vu, hein? je me suis bien appliqué et j'ai même pas dépassé..

s'cuse :P ... je voulais plutôt dire "la professionnalité de son coup de pinceau" ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://naexii.deviantart.com
Invité
Invité




Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:55

naexii a écrit:
omentie a écrit:
merci *pouffe* tu as vu, hein? je me suis bien appliqué et j'ai même pas dépassé..

s'cuse :P ... je voulais plutôt dire "la professionnalité de son coup de pinceau" ;)
hé!hé! :)
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:29

ayé voté
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:31

marvin a écrit:
ayé voté
pourquipourquipourquipourqui????????? *lapin* *lapin* *lapin*
et pourquoi?*énervé*
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:37

pour crocodile tears, parce qu'on est tous dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:44

marvin a écrit:
pour crocodile tears, parce qu'on est tous dessus
bon choix bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:46

marvin a écrit:
pour crocodile tears, parce qu'on est tous dessus
pareil...
Mais p***** que le choix était difficile... j'aurais voulu voter pour nano, DIM, TIM, Wolfy, Apesanteur, Kadah et pi pour d'autres encore...

Sinon, je pensai que pour le premier tour on aurait le droit à plusieurs choix ... mais bon tant pi ...

Je voulais remercier apesanteur de sa participation à ma participation
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Junoïde
Membre sympa
Junoïde


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Normandieland
Date d'inscription : 12/06/2008

Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:19

Junoïde a écrit:


Par contre, personne n'a eu m'a chanson alors?hein Jacob?
Revenir en haut Aller en bas
http://junoide.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:28

Bien sûr que si.
J'ai distribué toutes les chansons. Le truc, c'est que certains n'ont rien rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Nano
Membre occasionnel
Nano


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/06/2008

Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:55

steelcity a écrit:
marvin a écrit:
pour crocodile tears, parce qu'on est tous dessus
pareil...
Mais p***** que le choix était difficile... j'aurais voulu voter pour nano, DIM, TIM, Wolfy, Apesanteur, Kadah et pi pour d'autres encore...

Sinon, je pensai que pour le premier tour on aurait le droit à plusieurs choix ... mais bon tant pi ...

Je voulais remercier apesanteur de sa participation à ma participation

Merci, c'est l'intention qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoline.deviantart.com
Invité
Invité




Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:38

Je vote Wolfy, parce que j'aime ce coup de crayon particulier, cet univers qui en ressort et les p'tits personnages trop chou... Et puis les Dandy c'est...Wow! Tout pour me plaire quoi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:04

On passe au second tour DIMANCHE

Avis aux retardataires : dépêchez vous de voter pour votre favori, sinon il pourrait bien ne pas en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:03

Jacob a écrit:
On passe au second tour DIMANCHE

Avis aux retardataires : dépêchez vous de voter pour votre favori, sinon il pourrait bien ne pas en faire partie.
on se croirait à la Nouvelle Star! c'est toi le prochain présentateur, hein, ? avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:43

Apesanteur a écrit:
Je vote Wolfy, parce que j'aime ce coup de crayon particulier, cet univers qui en ressort et les p'tits personnages trop chou... Et puis les Dandy c'est...Wow! Tout pour me plaire quoi! :)

Merci! *pouffe*
Et je ne sais plus si je l'ai précisé dans un message, pas envie de me retaper les six pages du topic, mais j'ai voté pour Nano. C'est l'image que je préfère avec celle de Pops. :)
Revenir en haut Aller en bas
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 1:20

Bah moi j'ai pas voté !
Et j'ai pas envie de voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 9:56

moi j'ai voté Fever, non pas parceque c'est ma chanson, mais parceque j'aime bien la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Normanette
Pilier du Forum
Normanette


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 03/05/2008

Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 12:14

Je vote pour DIM, non pas parce que c'était ma chanson non plus, mais parce que je retrouve vraiment l'ambiance qui fait que j'adore cette chanson, la composition, le détail...
Tout, le dessin colle parfaitement.


Hey dites :
DIM a écrit:
MEREDITH : Sinon j'espère surtout que ce que j'ai fait plait à Normanette


Tu ne t'imagines pas à quel point *danse* *love*
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:34

Normanette a écrit:
Je vote pour DIM, non pas parce que c'était ma chanson non plus, mais parce que je retrouve vraiment l'ambiance qui fait que j'adore cette chanson, la composition, le détail...
Tout, le dessin colle parfaitement.


Hey dites :
DIM a écrit:
MEREDITH : Sinon j'espère surtout que ce que j'ai fait plait à Normanette


Tu ne t'imagines pas à quel point *danse* *love*

*rougit* *aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
draganfr
Membre sympa
draganfr


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2008

Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:02

Franchement, les travaux présentés valent vraiment les efforts de tous le monde , quand on voit le nombre de personne.
Qui ont participé, bah ça va etre dure de choisir.


Dernière édition par draganfr le Dim 28 Sep 2008 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://draganfr.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:05

Dernière ligne droite.
Ce soir, je clos le premier tour.

Dépêchez vous de voter pour votre favori.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:30

Voté

Pour TIM parce que j'adore son style, j'adore la chanson et j'adore ce qu'il a fait,

et puis aussi j'aime bien le fait que quand il participe je suis sûr de pas être le dernier ^^

Sinon j'aime beaucoup le chat d'Hélène, un style qui lui est propre et qui me (nous) ravi à chaque fois

J'aime beaucoup l'idée d'Audema, c'est original, c'est frais, c'est bien (non ce n'est pas une pub pour du boursin, du tout)

J'aime celui de Marv' mais je l'ai déjà dit

Naexii j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ta photo

Ziisko, j'ai écouté la chanson de Kadah et j'ai du faire à peu près cette tête là -> *eek!* , mais j'aime bien aussi ce que tu as fait. C'est "décalé" (comme la chanson).
Et puis en plus dessin pour l'occasion, la grande classe
(par contre je pouvais pas voter pour toi, certains auraient crié au favoritisme ^^)

DIM j'adore ce qu'il fait mais bon là encore j'ai pas voté pour lui pour des raisons d'antifavoritisme (d'ailleurs j'aimerais bien savoir qui a voté pour moi oO)

Wolfy : J'adore ton style mais j'avoue que j'ai pas trop trop compris le rapport avec la chanson... *confus*
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:58

Dead Irish Man a écrit:

Ziisko, j'ai écouté la chanson de Kadah et j'ai du faire à peu près cette tête là -> *eek!* , mais j'aime bien aussi ce que tu as fait. C'est "décalé" (comme la chanson).
Et puis en plus dessin pour l'occasion, la grande classe
(par contre je pouvais pas voter pour toi, certains auraient crié au favoritisme ^^)

Ai fait la même tête en l'écoutant la première fois ><
(Pour le favoritisme, jcomprends ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:48

Ziisko a écrit:
Dead Irish Man a écrit:

Ziisko, j'ai écouté la chanson de Kadah et j'ai du faire à peu près cette tête là -> *eek!* , mais j'aime bien aussi ce que tu as fait. C'est "décalé" (comme la chanson).
Et puis en plus dessin pour l'occasion, la grande classe
(par contre je pouvais pas voter pour toi, certains auraient crié au favoritisme ^^)

Ai fait la même tête en l'écoutant la première fois ><
(Pour le favoritisme, jcomprends ^^)

quoi? elle est très bien ma chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : le vote   Concours n°12 : le vote - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°12 : le vote
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les Concours :: Anciens Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser