Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée"   [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" EmptyLun 6 Mar 2006 - 16:55

Rien a voir avec le titre , en fait j'essaye de faire l'effet "peau veloutée" avec notre saint photoshop et je m'aide avec ce tutoriel http://www.guilty.be/maylee/ .

Seulement je bloque au moment ou il faut tout masquer dans le masque de fusion , la j'ai beau fouiller je trouve pas ou il faut cliquer et donc j'ai pas le magnifique petit carré noir tant désiré [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" 214281
J'ai photoshop elements 3.0 ...
Allez et celui qui m 'aide je lui danse la samba :dents:

:wouu: :wouu: :wouu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée"   [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:40

Ctrl+I

je pense que c'est ça ma petite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée"   [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:05

mmm nan ctrl + i ca me fait un negatif [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" 214281
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

[RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée"   [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:43

Euh chez moi il faut aller dans "calques", "ajouter un calque de fusion", "tout masquer"
Je sais pas si c'est comme ça chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




[RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée"   [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" EmptyMar 7 Mar 2006 - 13:11

Ambyon a écrit:
Euh chez moi il faut aller dans "calques", "ajouter un calque de fusion", "tout masquer"
Je sais pas si c'est comme ça chez toi.

Confirmation, chez moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

[RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée"   [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:11

JokoZetla a écrit:
Ambyon a écrit:
Euh chez moi il faut aller dans "calques", "ajouter un calque de fusion", "tout masquer"
Je sais pas si c'est comme ça chez toi.

Confirmation, chez moi aussi :)

Vi mais pour photoshop elements 3... j'sais pas si ça convient
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




[RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée"   [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:47

non vraiment je trouve pas [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" 214281
Mon pere va me passer une autre version et la je verais si c'est cette version qui a pas tout ou si c'est moi qui suis une grosse quiche !
Merci de votre aide quand meme :hey: , a dans quelques jours pour de nouvelles aventures :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Tiredxlife
Membre sympa
Tiredxlife


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2006

[RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée"   [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:58

J' ai aussi essaté mais sans succès [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" 214281
Revenir en haut Aller en bas
http://tiredxlife.deviantart.com
Invité
Invité




[RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée"   [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:50

ca maaaaaarche !!!!

:wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu:


Je crois que c'est juste elements qui avait pas ce calque , on m'a prété photoshop 5.0 et ca maaaarche !!! :D:

mon humeur ce soir : :paint:

Tiredlife --> si tu as photoshop elements toi aussi , procure toi une autre version !
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

[RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée"   [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:21

On veut voir le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




[RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée"   [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:28

Ce tutorial est génial !!! Je referais ça souvent ^_^ !
J'ai testé sur une photo et... Ca déchire (pourtant j'ai fais ça vite fait) *o* !

Le before-after :
[RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" 14u9ced
Je ne sais pas si ça se voit bien... J'ai du redimensionner l'image ^_^".
Revenir en haut Aller en bas
yru
Invité




[RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée"   [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:45

l'effet est saisissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée"   [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:21

Très bon tutorial!

D'autant plus que je connais la charmante Maylee *aime*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée"   [RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Effet "Peau Veloutée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de "connexion" [AUTO RESOLU]
» [DISCUSSION] Super effet sur une photo pourrie
» Comment on fait pour mettre ses "Random favourire"
» Question pour le forum "coups de coeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Art Digital :: Les programmes de retouches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser