Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les artistes inconnus a faire decouvrir !

Aller en bas 
+27
Dark-Unik0rn
kiky270281
Pins
marvin
karasu-no-moria
FeverForever
darkstone
fleet
Plumy
[undergr0und_alienz]
Penombre
zeckl
SupARustY
TalkingFlyingSheep
Gadjo
Tiredxlife
Cobaye
HeavenMonkey
luna-crok
bidullebulle
Foley
slavecak754
Moumine
Kialy
p0lly
Yamamura
ReeKopunk
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TalkingFlyingSheep
Membre sympa
TalkingFlyingSheep


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 19:57

L'armée des douze, un collectif rap qui dépote.
A écouter, Gin et Jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://talkingflyingsheep.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:01

TalkingFlyingSheep a écrit:
L'armée des douze, un collectif rap qui dépote.
A écouter, Gin et Jus.

C'est pareil ils sont quand même un tant soit peu connu dans le milieu, tout comme TTC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
TalkingFlyingSheep
Membre sympa
TalkingFlyingSheep


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:07

Possible, mais je suis sure qu'une grande partie des membres du forum ne connaissaient pas.
Et c'est bien moins connu que TTC...et pour cause eux ils n'ont pas chanté Girlfriend. *love*
Revenir en haut Aller en bas
http://talkingflyingsheep.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:15

TalkingFlyingSheep a écrit:
Possible, mais je suis sure qu'une grande partie des membres du forum ne connaissaient pas.
Et c'est bien moins connu que TTC...et pour cause eux ils n'ont pas chanté Girlfriend. *love*

Le premier album de TTC était avec l'armée des 12 il me semble.
Girlfriend...chanson si poétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Gadjo
Membre occasionnel
Gadjo


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:28

|[ Yamamura ]| a écrit:

Le premier album de TTC était avec l'armée des 12 il me semble.

Je pense aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadjo.deviantart.com
nuck
Invité




Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:35

|[ Yamamura ]| a écrit:
TalkingFlyingSheep a écrit:
L'armée des douze, un collectif rap qui dépote.
A écouter, Gin et Jus.

C'est pareil ils sont quand même un tant soit peu connu dans le milieu, tout comme TTC...

TTC sorti de ta cour de lycée ou de tes magazines alternatifs, personne ne les connait, en France. Et pour cause, pas de passages sur des radios "Très Grand Public"
Ah si, avec Girlfriend maintenant, j'ai entendu dire que c'était devenu l'hymne des soirées d'ingénieur. Mais ça doit pas être très poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Gadjo
Membre occasionnel
Gadjo


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:46

Je pense que TTC commence a se faire un beau petit nom, c'est sur quand dehors de ta cours de lycée ou bien des magazines alternatifs peu de monde reagi a ce nom mais bon, l'année derniere ils ont fait Dours quand meme...Je pense que d'ici quelques temps ils auront une bonne nautoriete...
Revenir en haut Aller en bas
http://gadjo.deviantart.com
Invité
Invité




Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:12

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TalkingFlyingSheep
Membre sympa
TalkingFlyingSheep


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:13

C'est du Rock N Roll, c'est l'bon son parigo.
Notre devise: Sexe accordéon et alcool. *love*


EDITION

Au revoir Simone, un groupe d'électro pop assez sympathique.

Private Joke pour Nine.


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talkingflyingsheep.deviantart.com
Invité
Invité




Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:14

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:25

TalkingFlyingSheep a écrit:
Private Joke pour Nine.

Gné? Mickael comme dans Pley'?
Revenir en haut Aller en bas
TalkingFlyingSheep
Membre sympa
TalkingFlyingSheep


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:30

Mickael comme lui, oui.
Fear, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://talkingflyingsheep.deviantart.com
Invité
Invité




Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:36

$$ comme on dit.

Mais c'était pour ton anniv? :confu:
Revenir en haut Aller en bas
TalkingFlyingSheep
Membre sympa
TalkingFlyingSheep


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:41

Oui j'ai une set list de 8 chansons.
5 ratés de joyeux anniversaires.
1 joyeux anniversaires.
1 je t'aime oh oui je t'aime.
et 1 "ça c'est l'accord le plus moche que je connaisse".
Revenir en haut Aller en bas
http://talkingflyingsheep.deviantart.com
Invité
Invité




Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:17

Allez, groupe français qui revient tout juste d'Allemagne, ils m'ont impressionnée au Musikair, un groupe assez déjanté (surtout le chanteur et son pied de micro) au son assez métissé entre electro et ... et je sais pas... punk-métal? J'y connais rien.

BREF:

SHAKAPONK

(PS: Allez voir dans la section Mö'vees... Ils s'amusent dans leurs clips :D: notamment dans celui de Fonk Me)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Connaissez-vous   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:06

Oui ! Toi !

Connais-tu ça : :spotlight-left Karpatt :spotlight-righ

C'est un groupe de musique française que j'aime beaucoup. Ils ont un style simple et un peu rétro, j'aime beaucoup. J'apprécie énormement les sujets qu'ils peuvent aborder et avec quelle poésie ils l'expriement !

Il y a deux albums: Dans les caillous et Dans de beaux draps

Leur site: [url]http://karpatt.free.fr/
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
SupARustY
Habitué
SupARustY


Masculin Nombre de messages : 327
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/01/2006

Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:23

non je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://suparusty.deviantart.com/
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:04

Je crois que je les ais vu en concert... Ou alors qu'on m'a proposé de les voir... Je sais plus... Mais je connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:11

Choisis bien l'endroit où tu postes tes sujet stp, il y a une rubrique "groupe à faire connaitre".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:40

Merci !!

Je dis pour Karpatt: a écouter !
Revenir en haut Aller en bas
TalkingFlyingSheep
Membre sympa
TalkingFlyingSheep


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:24

Un petit groupe rennais que je supporte uniquement parce que le batteur est ubber sex. (Gwendal du forum en passant)

Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 831401802_m
Revenir en haut Aller en bas
http://talkingflyingsheep.deviantart.com
Invité
Invité




Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:19

TalkingFlyingSheep a écrit:
Un petit groupe rennais que je supporte uniquement parce que le batteur est ubber sex. (Gwendal du forum en passant)

Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 831401802_m

Dal s'est coupé les cheveux... :D: Est-il toujours über sex?
Revenir en haut Aller en bas
TalkingFlyingSheep
Membre sympa
TalkingFlyingSheep


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:32

Il fait quatorze ans, certes.
Mais il est toujours ubber sex.

Edit
Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 212247183_m
Just loving Untitled.
Revenir en haut Aller en bas
http://talkingflyingsheep.deviantart.com
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:38

Waaa mais y'a des bons trucs dans tout ça ! Oo

Les Blérots passent bientôt par chez moi ! XD Gnéhéhéhé ! Je sais pas si j'pourrais les voir mais bon....

Mwa j'vous en propose aussi !


=> Les Mouf-Mouf
Les Mouf Mouf

Petit groupe que j'ai découvert à Caen, en allant voir Merzhin et Matmatah en concert.... Seul groupe Normand (et pas qu'un peu) parmis tous ces musiciens bretons.... Bah ils ont fouttu plus d'ambiance que Matmatah (dont le nouvel album est décevant soit dit en passant) en nous parlant de la Hague, et compagnie.... Alors nous, trois pèlerins du Cotentin, on hurlait, dans la fosse devant.... et puis.... POGOOOOO ! Et le chanteur qui vous dit: "Foutteeeez l'boooooordel!!!!!!!" WEEEEEEEEEEEEESH !!! Ils reprennent des chants révolutionaires à leur sauce, trippent bien.... bref bref ! Moi j'les aime bien ! ^^
Genre ? Plutôt ROCK !



=> L'Dawa

L'Dawa

Déjà un peu plus slow, plus raggae, plus ska ou parfois plus speed.... Un groupe sympa aussi que j'ai découvert sur scène... Ils sont plutôt marrants... parfois narquois mais ne manquent pas de dire des choses intelligentes... La voix du chanteur est assez particulière... Elle est pas extraordinaire (pas autant que celui des Ogres oO) mais elle est caractéristique du groupe, j'trouve.... Puis il a le staïle avec son bouc à la Touthankamon.... Sont cool !

"Les Pachydermes sont Freedom...."



=> Les Croquants

Les Croquants

Là, respect.... Ils ont le don de nous montrer à quel point la France d'Edith Piaf, de Trenet et de Gainsbourg ou Bourvil n'est ni ringarde ni morte.... Ces époques où on vous chantait la beauté des femmes sans leur dire "Suce moi sal*pe suce moi sal*pe", ces époques un peu moralistes.... Les Croquants franchement..... enfin bon.... La classe la classe ! L'un des seuls groupes (avec Debout Sur le Zinc) que j'écoute quand j'fais la gueule.... Ca m'fout LA PATATE !



=> Les Lutins Géants

Les Lutins Géants

M'font un peu penser à Merzhin à leur façon, savez cette chanson de Merzhin, "Poursuite".... Bon ils ont pas trop le côté "flûté", le côté "festif bretonnant" mais ils ont ce côté un peu obscure dans une musique assez rythmée... Sont assez poétiques aussi, ça c'est cool.... Ca glisse plutôt bien.... Ils ont la classe ! ^^ J'avoues que je els écoute pas si souvent que ça.... Mais bon....



=> Ma Valise et L'Orchestre de la Grosse Dame du Mr Potin

Ma Valise

Vous en avez déjà parlé je crois, bah j'en remets une couche.... J'adore ! Ce côté cynique qu'ils ont, et cette façon d'utiliser l'ironie et la poésie... Non vraiment sont super.... C'est très Nouvelle Scène Française aussi... Mais qu'est-ce qu'ils sont bon.... Le must c'est de els entendre chanter en anglais, wiz zeire freinche akssente.... C'est so goude !



=> La Varda

La Varda

Bon j'vous la refais pas, c'est sur leur page d'accueil : Folk Alternatif.... Des rêveurs, des voyageurs, des bons.... (oula je l'aurais dit de nombreuses fois le mot "bons") mais eux sont trop fort. J'ai pas tout écouté d'eux j'avoues, mais ce que j'en ai écouté.... Waaaaaaaaouw ! Les Voyages sont super. Ils font des musique genre: "Voyage 1", "Voyage 2" et ainsi d'suite.... Le principe en fait c'est de faire voyager grâce à la musique. Ils s'ancrent de musique plutôt traditionelles de chaque pays et en font des morceaux super... Et avec ça vous allez en Suède, en Irlande, en Italie, en Hongrie.... Puis cette chanson "La Lettre d'un Ptit Français" qui est trop trop belle.... Si vous êtes amateur d'Irlande...
Enfin bref, conseillé à fond ! Mention Très bien et Félicitations du Jury et tout ! :D:



=> Les Fils de Teuphu

Les Fils de Teuhpu

Bah ça c'est un groupe que je commence à mieux découvrir, donc je serais déjà plus réservée.... Mais muscialement c'est assez sympa, comme le reste, puis parfois sont quand même bien trippant ! Mais j'crois que c'est le propre de tous ces groupes qui se prennent pas au sérieux et que même que c'est trop bien ! mdr



=> Les Esrocs

Les Escrocs

Ah là là.... Bon là j'avoues pour eux, je préfère leur premier album.... Donc c'que j'en pense se basera essentiellement sur celui ci.... (datant de 1995 awi quand même.... j'avais.... 7 ans ! ^^ )
Des textes bourrés de dérision, un rythme plutôt sympa car plutôt variés, des paroles parfois carrement touchantes.... Enfin c'est du genre.... écoutez
"Ca m'fait Bizarre"
Cette chanson elle vous remet à votre place en moins d'deux... Elle est super, franchement.... Les paroles sont wouaaaah ! Un peu comme cette chanson qu'avait chanté Gabin qui disait "C'que j'sais, c'est qu'on n'sait jamais rien"... Où en fait on s'rend compte que la vie est courte, que du Printemps il suffit de claquer des doigts pour arriver à l'Hiver. Et tout l'album est un peu basé sur ça...
Ecoutez leeees ! :D:


Puis après sinon, mais c'est déjà beaucoup moins bien francophone, y'a tous ces groupes d'Indie.... je sais pas si ça vous parle, Kasabian, Bloc Party, Ghinzu, Caesars....
Enfin bon... Voila voila, là j'ai plus trop d'inspi, mais je reviendrais ! ENCORE PLUS MECHAAAAAAAANTEUH ! *evillaugh*


Et puis pour la fin.... Aux chiottes Tryo ! :fork: *sent les coups et blessures arriver*


Ah encore un groupe ! Long Time To Lay A Track .... Bon, parait qu'isl ont fait un bide aux papillons de nuit, mais c'est pas vraiment le registre du festival.... Eux ils sont plutôt punk rock... Enfin bon voila !




AAAAAAAAH !!! Encore un !!!! (Ou comment faire de la pub à un topain)

=> LSX

C'est plus rock déjà, mais un rock sympa vous voyez... La voix du chanteur y est vraiment particulière (c'est mon avis perso) mais leur musique est plutôt bonne ! Ils montent, ils montent ! Si si j'vous jure ils montent ! ^^ Doucement mais sûrement ! Ils ont des références plutôt variées et puis voila.... J'ai jamais vraiment pu les voir sur scène (ils se siteuent essentiellement au tour d'Angoulême) mais j'aimerais vraiment un jour pouvoir ! ^^



WALA ! Cette fois c'est la bonne ! J'vous casse plus les co**lles ! Enfin.... pour l'instant !


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:56

Djà vu les Mouf-Mouf en concert (à St Senier, dans le Sud de la Manche), c'était énorme !!! du grand n'importe quoi mais on a bien tripé ! (d'ailleurs le concert où tu es allée à Caen était organisée pour sauver le festival où je les ai vus... pasque y'aV pas eu assez d'entrées... snif ! Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 214281 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes inconnus a faire decouvrir !   Les artistes inconnus a faire decouvrir ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les artistes inconnus a faire decouvrir !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour les artistes
» ARTISTES DIVERS. [ Illustrations. ]
» ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ]
» ARTISTES DIVERS. [ Photographie. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser