Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le cycle de Terrremer d'Ursula K le Guin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cycle de Terrremer d'Ursula  K le Guin Empty
MessageSujet: Le cycle de Terrremer d'Ursula K le Guin   Le cycle de Terrremer d'Ursula  K le Guin EmptyMer 27 Aoû 2008 - 1:26

JUste un extrait , quelques paroles de Ged le Mage . A méditer peut-être, dans très longtemps...
"Quand j'étais jeune, j'ai eu à choisir entre être et agir. Et j'ai sauté sur la seconde solution comme une truite sur une mouche.
Mais chacun de tes gestes, chacun de tes actes te lie à lui et a ses conséquences et te force à agir encore et toujours.
Il est donc très rare de rencontrer un espace, un moment entre deux actions, où il soit possible de s'arrêter et de se contenter d'être, tout simplement.
Ou de se demander qui on est, en fait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cycle de Terrremer d'Ursula  K le Guin Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Terrremer d'Ursula K le Guin   Le cycle de Terrremer d'Ursula  K le Guin EmptyMer 27 Aoû 2008 - 1:55

Je vais méditer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cycle de Terrremer d'Ursula  K le Guin Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Terrremer d'Ursula K le Guin   Le cycle de Terrremer d'Ursula  K le Guin EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:07

Ziisko a écrit:
Je vais méditer :)
prends ton temps...y a pas urgence dans ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cycle de Terrremer d'Ursula  K le Guin Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Terrremer d'Ursula K le Guin   Le cycle de Terrremer d'Ursula  K le Guin EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:56

Je retiens pour l'avenir en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cycle de Terrremer d'Ursula  K le Guin Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Terrremer d'Ursula K le Guin   Le cycle de Terrremer d'Ursula  K le Guin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cycle de Terrremer d'Ursula K le Guin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser