Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deviations préférées de la semaine : [K4]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [K4] Empty
MessageSujet: Deviations préférées de la semaine : [K4]   Deviations préférées de la semaine : [K4] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:45

Bientôt la rentrée, les déviations de la semaine sont de retour.
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Deviations préférées de la semaine : [K4] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [K4]   Deviations préférées de la semaine : [K4] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:16

Je m'excuse d'avance pour la prédominance qu'a prise la photo, je n'ai pas pu résister. Mais j'ai essayé d'aller voir 2-3 disciplines sur lesquelles on s'attarde rarement, en contrepartie :)

Deviations préférées de la semaine : [K4] Still____by_Tokyo99
...still par Tokyo99
Malgré le texte légèrement 'too much', il y a un charme au portrait auquel je cède indéniablement...



Deviations préférées de la semaine : [K4] 536431Sans%20titre%201
day dreaming par rooze



Deviations préférées de la semaine : [K4] 346968Sans%20titre%201
cinq par ambrosia3



Deviations préférées de la semaine : [K4] 390901Sans%20titre%201
Jeb par fuchsiart



Deviations préférées de la semaine : [K4] BATIK_PEACOCK_3_by_ikie
BATIK PEACOCK par ikie (un peu de body art ! - et en plus la photo est très soignée)
Et comme le lien veut pas marcher (merci l'éditeur de message pourri là :P), le voilà : ici



Et puis pour conclure dans l'actualité, et parce que je trouve ça déjà plus plaisant que les milliers de portraits du joker qui actuellement jonchent dans toutes les galeries de dessins...
Deviations préférées de la semaine : [K4] One_night_in_Gotham_City____by_teamTHRASH
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [K4] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [K4]   Deviations préférées de la semaine : [K4] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:26

j'aime énormément l'ambiance de "cinq". On peut imaginer des tas de choses à partir de cette image. C'est plein de mystère, de sentiments divers (inquiétude, curiosité, peur peut-être..)
Revenir en haut Aller en bas
Normanette
Pilier du Forum
Normanette


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 03/05/2008

Deviations préférées de la semaine : [K4] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [K4]   Deviations préférées de la semaine : [K4] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:02

Moi j'aime bien Jeb, on dirait une peinture "traditionnelle", et la maîtrise informatique est impressionnante.

Après, les photos c'est moins mon truc... =S
Cela dit, Cinq porte en effet une ambiance spéciale plaisante.
Impressionnée par Batik Peacock aussi.
Quant à la dernière que tu as proposé (pas de nom ?) je l'avais déja vu, c'était une 'Daily Deviation'. Très sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Deviations préférées de la semaine : [K4] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [K4]   Deviations préférées de la semaine : [K4] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:20

La première, on dirait une pub. Ca ne détonerait pas dans un magazine.
La deuxième, je la trouve fade, ça doit manquer de contraste, ou un truc du style. Ce qui n'est pas le cas de Cinq, qui est tout en contraste et jeu de lumière, comme j'aime.

Le dessin, j'accroche carrément pas. C'est beau, mais ça me parle pas, pis j'aime pas sa tronche.

Quant au dernier, ça colle avec ta dernière création, c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Deviations préférées de la semaine : [K4] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [K4]   Deviations préférées de la semaine : [K4] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:16

Pas d'accord sur tout *love*
La première, je ne vois pas en quoi elle pourrait faire de la réclame, il n'y a pas de super rouge à lèvres hyper brillant, ni de fringue mise en avant, la fille n'est que de profil... En apparence on pourrait croire, mais moi je ne pense pas. Elle tire son intérêt de son esthétique avant tout, et personnellement ça ne me dérange pas de m'arrêter là.

La deuxième, elle manque de contraste, oui, mais moi je trouve que c'est partie intégrante de l'ambiance.

Le dessin c'est comme tu le sens, moi c'était juste un coup de coeur en passant, de toute façon le dessin sur ordi, c'est très dur de trouver des originalités qui ont de la gueule... (enfin je trouve - très stéréotypé la plupart du temps... d'ailleurs celle-ci en fait un peu partie, mais j'aime bien le paysage, les couleurs, tsa tsa. cf. la première)

Enfin contente que Cinq plaise... parce qu'elle me plaît aussi (huhu).
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Deviations préférées de la semaine : [K4] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [K4]   Deviations préférées de la semaine : [K4] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:45

perso, j'aime tout... de très jolies images chacune dans son style... la classe quoi :)
le pitit komrad m'étonnera décidément toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [K4] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [K4]   Deviations préférées de la semaine : [K4] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:48

heureusement que la deuxième manque de contraste cher Jacob, c'est là tout l'intérêt du traitement donné... mais oui, comme tout le monde, j'accroche beaucoup sur "cinq"... moins sur la première où les effets de bokeh réels ou factices commencent de plus en plus à m'ennuyer, on en voit trop récemment.

Belle sélection, merci de partager.
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Deviations préférées de la semaine : [K4] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [K4]   Deviations préférées de la semaine : [K4] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:51

steelcity a écrit:
perso, j'aime tout... de très jolies images chacune dans son style... la classe quoi :)
le pitit komrad m'étonnera décidément toujours !

Grazie mille signore *aime*

Péo : Moi aussi ça m'a pas mal agacé. Mais bon. Il y a une part d'imprévisible dans la photographie, autant dans la prise que dans l'appréciation de la photo. C'est cette petite lumière dans les cheveux, ce violet plus poussé que d'ordinaire, enfin bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Deviations préférées de la semaine : [K4] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [K4]   Deviations préférées de la semaine : [K4] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:04

Péo a écrit:
heureusement que la deuxième manque de contraste cher Jacob, c'est là tout l'intérêt du traitement donné...
Alors il en faut pour tous les goûts, et ce n'est pas le mien, puisque cette photo, avec plus de contraste (dans les noirs) je la trouve 'achtement plus belle. Je viens d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [K4] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [K4]   Deviations préférées de la semaine : [K4] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:14

K4Breathing a écrit:
Péo : Moi aussi ça m'a pas mal agacé. Mais bon. Il y a une part d'imprévisible dans la photographie, autant dans la prise que dans l'appréciation de la photo. C'est cette petite lumière dans les cheveux, ce violet plus poussé que d'ordinaire, enfin bon :)

Attention, cette photo est belle sans aucun doute... juste dommage la partie droite, mais je peux comprendre : c'est la folie le bokeh en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Junoïde
Membre sympa
Junoïde


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Normandieland
Date d'inscription : 12/06/2008

Deviations préférées de la semaine : [K4] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [K4]   Deviations préférées de la semaine : [K4] EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:10

J'aime beaucoup Cinq, vraiment une belle ambiance!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junoide.deviantart.com/
Invité
Invité




Deviations préférées de la semaine : [K4] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [K4]   Deviations préférées de la semaine : [K4] EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:38

Comme bcp de monde j'aime bien cinq, cette photo à une ambiance très intéressante. Sinon j'aime aussi BATIK PEACOCK , c'est rare que ce type de photo soit si bien réalisé (en général c'est flou ou surexposé ou juste un gros plan sur la zone concernée) . Sinon moi aussi j'en ai marre de tout ces portraits du jocker qui fleurissent dur DA *danse*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deviations préférées de la semaine : [K4] Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [K4]   Deviations préférées de la semaine : [K4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviations préférées de la semaine : [K4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviations préférées de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser