Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur Empty
MessageSujet: [Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur   [Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:59

La deviant N°49 : Frequence-Coeur, alias Radio-FC, anciennement nommée berserker-eve, ou plus simplement francesca, a été désignée.

(Oui, je sais, elle n'est plus inscrite sur ce forum, mais comme personne ne m'a fait de demande, j'improvise.... -,-" )

Son travail, est -> ici.

Je vous laisse la parole, à vous de jouer ^,^


PS : l'ouverture d'un nouveau "Votre DeviantART" ne veut pas dire fermeture des autres.
C'est à dire que tout à chacun est toujours libre de donner son opinion sur les précédents.
Celle et ceux ayant déjà été élus peuvent relancer leur sujet dédié, en cas d'évolution par exemple.
Les autres, s'ils ont au moins 50 messages sur le forum, et 50 déviations sur leur dA,
peuvent m'envoyer un MP pour participer à leur tour (vous pouvez aussi proposer quelqu'un ^,^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur   [Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:40

Frane je peux pas en dire du mal elle a fait un dessin esssseprès pour moi
[Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur 04082008_143737_Uaine_by_Frequence_Coeur
gloabalement, j'aime beaucoup sa technique de dessin, qui lui est bien particulière et qu'on reconnait de suite. Et c'est plutôt un compliment parceque c'est rare que quelqu'un arrive à trouver sa propre "patte" , même si ça s'inscrit dans une tradition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur   [Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:38

moi j'aime beaucoup dont coup de bic légendaire :D ya juste ses périodes "comics" que j'aime moins


(par contre quoi qu'on en dise elle a un de ces talent *eek!* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur   [Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:48

Cool une autre utilisatrice de stylo bille ^^ !
Elle gère bien au niveau des types de texture, c'est pas évident à faire au bic. :P

Le bic vas conquérir le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur   [Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:09

C'est marrant, il n'y a pas beaucoup de commentaire au sujet du DA de frane, qui à quand même un sacré coup de "stylo",
perso, j'aime bien l'univers qu'elle explore et sa façon de le représenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur   [Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:19

J'avais jamais vu ce topic.

Perso, j'aime principalement 2 choses dans les dessins de Frane :

1- la 'texture' qu'elle obtient avec ses stylos à bille (cf cheveux, par exemple)

2- elle ne cesse de progresser


Autant vous le dire, je garde un œil chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur   [Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:45

Jacob a écrit:



2- elle ne cesse de progresser


je confirme vigoureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur   [Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 5:32

ouhlala sans oublier la bonne maitrise du logiciel GIMP, c'est vraiment beau ce qu'elle fait, les couleurs sont bien utilis/es et les effets aussi; et tout cela au stylo bille
vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur   [Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre DeviantART] N°49 : Frequence-Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Votre DeviantArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser