Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rivers and tides Land art

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rivers and tides Land art Empty
MessageSujet: Rivers and tides Land art   Rivers and tides Land art EmptySam 2 Aoû 2008 - 1:52

Depuis le temps que je vous saoule avec Andy Goldsworthy, voici des extraits du film qui a été réalisé sur son travail, et que je vous recommande passionnement parcequ'il fait du bien. Et comme je vous aime, je ne vous veux que du bien
http://fr.youtube.com/watch?v=O9TyHzP-8b8&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=VkVxgB__Su8&feature=related


Dernière édition par omentie le Jeu 30 Oct 2008 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivers and tides Land art Empty
MessageSujet: Re: Rivers and tides Land art   Rivers and tides Land art EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:20

Ouais je l'ai vu ce documentaire, tout simplement magnifique, bien foutu et vraiment prenant, c'est un sacré gars ce Goldsworthy, quand on voit la patience qu'il a pour ses créations, on se dit qu'il est fou :P mais bon, le résultat est toujours sublime, un maître du land art !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivers and tides Land art Empty
MessageSujet: Re: Rivers and tides Land art   Rivers and tides Land art EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:25

je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivers and tides Land art Empty
MessageSujet: Re: Rivers and tides Land art   Rivers and tides Land art EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:36

Rooo domage, j'éspéré que sa soit un nouveau doc, mais c'est celui que j'ai déjà vu en cour.
C'est par ce doc que j'ai découvert le land art. C'est vraiment un artiste ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivers and tides Land art Empty
MessageSujet: Re: Rivers and tides Land art   Rivers and tides Land art EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:23

NatureBlessed a écrit:
Rooo domage, j'éspéré que sa soit un nouveau doc, mais c'est celui que j'ai déjà vu en cour.
C'est par ce doc que j'ai découvert le land art. C'est vraiment un artiste ce mec!
C'est quelqu'un que je vénère! et malheureusement, c'est le seul document vidéo qui existe. Après il y a les livres, mais ils sont hyper chers. Je me les fais offrir en principe..:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivers and tides Land art Empty
MessageSujet: Re: Rivers and tides Land art   Rivers and tides Land art EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:51

j'aime beaucoup... c'est tout à fait ce qui me plaît : faire des trucs pas agressifs, pas tape-à-l'oeil... c'est du vrai concept et moi qui aime pas le conceptuel en général (pour son côté prise de tête, fausse provoc'), là j'approuve à 100%. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivers and tides Land art Empty
MessageSujet: Re: Rivers and tides Land art   Rivers and tides Land art EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:01

Péo a écrit:
j'aime beaucoup... c'est tout à fait ce qui me plaît : faire des trucs pas agressifs, pas tape-à-l'oeil... c'est du vrai concept et moi qui aime pas le conceptuel en général (pour son côté prise de tête, fausse provoc'), là j'approuve à 100%. Merci
offre toi le DVD, tu vas passer un moment hors du temps.. et en plus ce type est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivers and tides Land art Empty
MessageSujet: Re: Rivers and tides Land art   Rivers and tides Land art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivers and tides Land art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land art
» Jardins Land art
» nils udo [land art]
» Richard Long Land art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Cinéma/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser