Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Si DA ne marche pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Si DA ne marche pas... Empty
MessageSujet: Si DA ne marche pas...   Si DA ne marche pas... EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:10

C'est normal DA est un site, il ne peut pas marcher, pour ça il faut au moins 2 pieds (les champignons n'en n'ont qu'un et ne marchent pas non plus...)

Cher nouveau membre,
DA est un site formidable (si si !) qui fonctionne régulièrement "tant bien que mal", il lui arrive de planter, selon certains souvent, pour moi pas trop (voire presque pas)

Avant de nous dire que DA ne fonctionne pas "chez toi", tu peux essayer 2 ou 3 trucs :
- vider le cache de ton navigateur :
sur internet explorer --> outils --> options --> vider l'historique
- actualiser la page (souvent symbolisé par deux flèches formant un rond)

pour la suite je ferais un édit, (sauf si quelqu'un veux s'y coller) j'ai plus le temps là...
Edit Nine: j'ai mis ça en post-it, changé quelques trucs et viré le message de Joss.
Edit Steelcity: merci (je ne vois pas ce que tu as changé ni a quel message de joss tu fais référence, mais merci beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
 
Si DA ne marche pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ca marche?
» Le compteur de telechargements ne marche pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser