Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Votre DeviantART] N°48 : kadah

Aller en bas 
+5
steelcity
Maïyânne
abrutim
FeverForever
kiky270281
9 participants
AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Votre DeviantART] N°48 : kadah Empty
MessageSujet: [Votre DeviantART] N°48 : kadah   [Votre DeviantART] N°48 : kadah EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:39

La deviant N°48 : kadah a été désignée.

Son travail, est -> ici.

Je vous laisse la parole, à vous de jouer ^,^


PS : l'ouverture d'un nouveau "Votre DeviantART" ne veut pas dire fermeture des autres.
C'est à dire que tout à chacun est toujours libre de donner son opinion sur les précédents.
Celle et ceux ayant déjà été élus peuvent relancer leur sujet dédié, en cas d'évolution par exemple.
Les autres, s'ils ont au moins 50 messages sur le forum, et 50 déviations sur leur dA,
peuvent m'envoyer un MP pour participer à leur tour (vous pouvez aussi proposer quelqu'un ^,^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°48 : kadah Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°48 : kadah   [Votre DeviantART] N°48 : kadah EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:52

c'est quand même vachement bien cette rubrique, ça pousse à visiter les galeries avec plus d'atention. Et du coup, j'ai découvert des petits bijoux dans sa galerie de photomanipulations (Fadas, la courtisane..) que j'ai favés du coup. Ce que j'aime le moins, c'est tou ce qui est dessin, quelle que soit la technique, mais c'est parceque c'est pas là que son talent s'exprime. J'aime beaucoup les éclairages de ses photos, leur élégance. On sent que c'est vachement pensé, avec un sens de la mise en scène. Voilà. Il me viendra peut-être d'autres choses plus tard. J'y retourne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°48 : kadah Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°48 : kadah   [Votre DeviantART] N°48 : kadah EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:11

olala, merci *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°48 : kadah Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°48 : kadah   [Votre DeviantART] N°48 : kadah EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:03

*eek!* Je n'ai jamais visité ta galerie? si une fois mais il y a longtemps, je n'avais pas vu tout ça ^^'.

Alors, j'aime beaucoup tes photomanip =) du genre "intemporel" "anne and anne" (accessoirement glauque, mais j'aime ça) ou encore "tatoo".

Certaine de tes œuvres on une ambiance que j'adore, par exemple "comme le temps qui passe"(il y en a d'autres, mis je ne vais pas citer toute ta galerie ;)).

Tu as fait aussi une série de brush (c'est des brush? que je ne dise pas de connerie ^^') qui ma l'air pas mal du tout, bref je regrette vraiment de ne pas m'être arrêté sur cette galerie plus tôt.

Bon après il y a ce que je n'aime pas, n'étant pas très photo, des qu'elles entre dans l'ordinaire je les zape (bah oui dsl) (comme la série "turquie", qui a mon avis est juste une serie "souvenir" ^^)



ps: "a mouse on the floor" me fai triper ^^
Revenir en haut Aller en bas
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

[Votre DeviantART] N°48 : kadah Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°48 : kadah   [Votre DeviantART] N°48 : kadah EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:07

J'aime beaucoup la petite série de stickers et le repos de la courtisane c'est vrai comme Omentie je n'accroche pas trop au dessin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°48 : kadah Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°48 : kadah   [Votre DeviantART] N°48 : kadah EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:15

les dessins, c'était plus une expérience qu'autre chose, expérience que je n'ai pas renouvelé d'ailleurs
merci pour vos avis, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

[Votre DeviantART] N°48 : kadah Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°48 : kadah   [Votre DeviantART] N°48 : kadah EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:29

moi j'adore l'ambiance qui se dégage de cette galerie
bien que je ne sois pas un fana de photo
il y a quand même une déviation que je trouve magnifique:
[Votre DeviantART] N°48 : kadah Oscar_by_kadah

c'est celle la
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Maïyânne
VIP
Maïyânne


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/06/2008

[Votre DeviantART] N°48 : kadah Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°48 : kadah   [Votre DeviantART] N°48 : kadah EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:19

Bon, je te l'ai déjà dit, Kadah, mais j'adore tes photo-manipulations, principalement Intemporelles, que je trouve extra à tout point de vue, ou bien encore Anne and Anne (et pas uniquement à cause du prénom, hein, même si évidemment c'est le plus beau des prénoms) qui est incroyable de réalisme, ta Geisha qui est drôlement bien réussie (même si je sais que tu ne l'aimes pas tant que ça... et bien d'autres encore.

Pour les photos de Turquie, je rejoins Patateman : de jolis souvenirs de vacances mais bon voilà quoi...
Les dessins, je n'accroche pas plus que ça, même s'ils sont loin d'être mauvais.
Tes vignettes sont amusantes, mais c'est un peu du déjà-vu.

Mais tes photos-manip sont trop... *love* *aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyanne.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°48 : kadah Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°48 : kadah   [Votre DeviantART] N°48 : kadah EmptyDim 27 Juil 2008 - 4:34

Moi j'aime beaucoup sa gallery aillant une preference photo j'admet qu'elle manie à merveille les vecteurs et sa ... c'est la classe^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°48 : kadah Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°48 : kadah   [Votre DeviantART] N°48 : kadah EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:06

Il y a beaucoup de choses magnifique et intelligemment agencées dans la galerie de Kadah ! Je suis restée assez sciée devant le repos de la courtisane également, et j'adore littéralement les Intemporelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°48 : kadah Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°48 : kadah   [Votre DeviantART] N°48 : kadah EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:09

Azenor a écrit:
Il y a beaucoup de choses magnifique et intelligemment agencées dans la galerie de Kadah ! Je suis restée assez sciée devant le repos de la courtisane également, et j'adore littéralement les Intemporelles.

merci!
c'est vrai que j'adore aussi ces 2 là, j'aimerai arriver à tout faire dans ce style là...
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[Votre DeviantART] N°48 : kadah Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°48 : kadah   [Votre DeviantART] N°48 : kadah EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:48

ben, je crois que je lui ai déjà dit que j'adore son boulot...
rien de plus contructif à ajouter, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°48 : kadah Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°48 : kadah   [Votre DeviantART] N°48 : kadah EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:05

Kadah, elle sait ce que je pense.. la même chose que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

[Votre DeviantART] N°48 : kadah Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°48 : kadah   [Votre DeviantART] N°48 : kadah EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:36

assez sympas dans l'ensemble et c'est surement pour sa que j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°48 : kadah Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°48 : kadah   [Votre DeviantART] N°48 : kadah EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 5:59

Ce qui est
bien ici c’est aussi la diversité des arts pratiqué et assez maitrisés qui plus
est


Bonne continuation
c’est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°48 : kadah Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°48 : kadah   [Votre DeviantART] N°48 : kadah EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:36

merci merci merci! *love*
Revenir en haut Aller en bas
Junoïde
Membre sympa
Junoïde


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Normandieland
Date d'inscription : 12/06/2008

[Votre DeviantART] N°48 : kadah Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°48 : kadah   [Votre DeviantART] N°48 : kadah EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:21

Belle galerie, j'aime beaucoup "wainting for the train"! *love*
Revenir en haut Aller en bas
http://junoide.deviantart.com/
Bidule
Habitué
Bidule


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : à côté d'un escabeau
Date d'inscription : 06/01/2008

[Votre DeviantART] N°48 : kadah Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°48 : kadah   [Votre DeviantART] N°48 : kadah EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:01

J'aime bien l'ensemble de la galerie :]
*love* : Le repos de la courtisane, He broke my heart, other, lilly p.
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-the-stripes.deviantart.com
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°48 : kadah Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°48 : kadah   [Votre DeviantART] N°48 : kadah EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:55

Bidule a écrit:
J'aime bien l'ensemble de la galerie :]
*love* : Le repos de la courtisane, He broke my heart, other, lilly p.

merci ce sont celles que j'ai eu le plus de plaisir à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°48 : kadah Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°48 : kadah   [Votre DeviantART] N°48 : kadah EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:18

UP!
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

[Votre DeviantART] N°48 : kadah Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°48 : kadah   [Votre DeviantART] N°48 : kadah EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:34

Bon, ben, j'en reviens...
J'avais déjà adoré les stickers mais je ne m'étais pas arrêté sur le reste apparemment...
Moi, je peux pas apporter d'avis critique sur le travail de quelqu'un...
Je peux juste ressentir.
Ce qui me plait c'est son rapport à l'amour par forcément montré de manière explicite... J'aime ces photos un peu vieillots, ce côté nostalgique et rêveur... on ressent aussi de la douleur.
C'est pas pour rien que je la watche... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°48 : kadah Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°48 : kadah   [Votre DeviantART] N°48 : kadah EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:36

*calins!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votre DeviantART] N°48 : kadah Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°48 : kadah   [Votre DeviantART] N°48 : kadah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre DeviantART] N°48 : kadah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Votre DeviantArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser