Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P)

Aller en bas 
+3
steelcity
K4
kiky270281
7 participants
AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) Empty
MessageSujet: [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P)   [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:30

La deviant N°47 : Ziisko a été désignée.

Son travail, est -> ici.

Je vous laisse la parole, à vous de jouer ^,^


PS : l'ouverture d'un nouveau "Votre DeviantART" ne veut pas dire fermeture des autres.
C'est à dire que tout à chacun est toujours libre de donner son opinion sur les précédents.
Celle et ceux ayant déjà été élus peuvent relancer leur sujet dédié, en cas d'évolution par exemple.
Les autres, s'ils ont au moins 50 messages sur le forum, et 50 déviations sur leur dA,
peuvent m'envoyer un MP pour participer à leur tour (vous pouvez aussi proposer quelqu'un ^,^)


Dernière édition par kiky270281 le Ven 12 Avr 2013 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

[Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P)   [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:34

Ah, ça tombe bien, je regardais cette galerie il y a encore peu.
Je trouve qu'il y a vraiment quelques réussites semées de ci de là entre les "expérimentations", et qui valent vraiment le détour. Que ce soit le cadrage et le post-traitement sur Conditionnel, la prise de vue et les contrastes de Détresse, le simple côté esthétique de Conditioning ou encore la prise de vue sur Umbrella, je pense qu'il y a vraiment un regard déjà bien habitué au terrain...

Le reproche ira peut-être aux photos faites en extérieur, dès que l'on sort du portrait en général, où les couleurs et les compositions sont moins bien gérées. Elles sautent moins aux yeux.

Mais bon ! J'apprécie énormément tes portraits, Komrad Lilloise :) (et pourtant dieu sait que j'ai du mal, d'ordinaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P)   [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:56

j'accroche pas sur tout, mais presque, je trouve comme K4 que les portraits sont super, les nus sont pleins de pudeurs, et ça c'est appréciable !
il y a des paysages que je trouve très chouettes (la porte interdite entre autre... (comment ça c'est pas un paysage !))
m'fin dans l'ensemble je passe voir régulièrement parce que j'ai très souvent des surprises fort agréables en parcourant cette galerie...
bonne continuation à Ziisko *headbang* *love*
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

[Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P)   [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:58

Je suis K4Breathing et je rajouterai que tu excelles dans le portrait en noir et blanc, mais que le reste est, comme il l'a dit, moins bien, mais c'est pas mal. J'aime assez.

{edit : steelcity} si tu aimes bien son travail, tu essayes de faire moins de fautes et de mettre un peu de ponctuation, s'il te plait. Ça montrera que tu la respectes un peu et que tu respectes les lecteurs du message... merci{/edit}


Edit Jacob : n'ai changé ta couleur Steel.
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P)   [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:52

Déjà, j'aime toutes les photos où elle se met elle même en scène, à cause de son adorable frimousse, de son élégance et de son rapport avec l'appareil et la lumière. Les photos d'extérieur sont bien faites mais plus impersonnelles. Et j'aime l'expérimental de Blue drop et d'Umbrella. Le reste, rien à en dire, mais ça fait pas grand 'chose..
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
VIP
Maïyânne


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/06/2008

[Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P)   [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:18

J'aurai dû poster plus tôt, ainsi je n'aurai pas eu à répéter ce sur quoi tout le monde à l'air de s'accorder...

Je trouve que tu manies vraiment très bien le Noir et Blanc, et ta collection "Corporal" est très très bien réussie (bon d'accord, il n'y a que trois photos... et alors ??).

Je rejoins tout le monde pour dire que ton truc, ce n'est pas les scènes d'extérieur, mais j'ajouterai que dans tes photos couleurs, celle qui est à mon avis la plus aboutie est Néon, où ton jeu de lumières est vraiment excellent.

Bref, rien de très original par rapport à ce qui a déjà été dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maiyanne.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P)   [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:02

ziisko elle est belle

et pareil que les autres pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) Empty
MessageSujet: nb   [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:38

kadah a écrit:
ziisko elle est belle

Mais ça ne fait pas tout.

D'abord, son travail du début est vraiment un trés bon départ, simple, franc et propre. (exemple) poussé jusqu'à des ID de belle qualité (là) poursuivit dans des photos ... vraiment trés bien réalisée (néon). Aprés (le moment dificile) Ziiko tombe dans la photo toursite de Rome et dans des réalisations ... bien décevante aprés un aussi bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

[Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P)   [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:57

Kaukatsu a écrit:
kadah a écrit:
ziisko elle est belle
Mais ça ne fait pas tout.
Ca fait pas tout mais ça fait beaucoup pour ses photos que -en plus- je trouve très réussies en noir et blanc.
Sinon, pour être plus constructif ben...comme Kadah, donc comme tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P)   [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:34

salut, je passe régulierement sur ta galerie et j'apprecie ton travail et rejoint l'avis de steelcity, bonne continuation et prépare nous encore de bonne surprise.

@+ zii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P)   [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:39

Merci beaucoup à tous, ça me fait vraiment plaisir de lire vos commentaires =)
L'extérieur n'est en effet pas mon fort, j'essaye mais ce n'est pas une grande réussite,
je préfère de loin la lumière artificielle, et naturelle en intérieur à la limite...
Sinon, Je suis actuellement "submergée" par les tonnes de photos prises ces dernières semaines,
et pas vraiment ce que l'on peut appeler à but artistique pour le coup.
Mais je poste tout de même quelques portraits sur mon DA,
si ça vous dit de passer faire un tour...

Encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P)   [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 6:04

je kiff bien les photos elles sont tres jolies ( la personne dedant aussi faut dire) j'ai une preference pour celles qui sont en couleur; et celle ou il ya des effets

bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P)   [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:27

Petit up !

Si vous avez un peu de temps, j'aimerai beaucoup avoir de nouveaux avis sur
mes derniers travaux.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P)   [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:44

Ben j'aime assez! [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) 1_smile Particulièrement Contemplation II.
Ensuite, je dirais qu'il faudrait peut-être un poil plus de contraste dans tes N&B (plus de noir et de blanc quoi, moins de gris) mais après ça regarde que moi. [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) 20_boogi
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P)   [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:53

Moi j'aime beaucoup tes noirs et blancs justement.
Et même si les derniers sont moins b&w que b&g&w, je trouve qu'il y a à chaque fois une certaine recherche au niveau de la position et du jeu de l'ombre et de la lumière justement.

Personnellement j'aime beaucoup tes séries Outside time et Contemplation , et Dark Shine est vraiment super belle comme photo (d'ailleurs c'est mon actuel fond d'écran, mais ça je te l'avions dit je crois, peut être même sur ton DA direct)

En tout cas moi j'aime bien ce que tu fais, il y a, comme dit plus haut, une certaine recherche esthétique qui donne à certains de tes clichés qui pourraient être anodins toute leur force.

Keep on continuer la continuation mam'zelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P)   [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:28

Merci les gars =)

Je m'en vais de ce pas visualiser mes derniers clichés sur un autre écran, car c'est peut être ça qui est en cause...

Edit : Nan, aucun souci c'est bien comme ça que je les voyais en fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P)   [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:11

Je redémarre autre part, j'aimerai beaucoup avoir vos avis.
Si vous avez un peu de temps à y consacrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P)   [Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre DeviantART] N°47 : Ziisko (Marine-P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Votre DeviantArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser