Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Votre DeviantART] N°46 : Bidule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Votre DeviantART] N°46 : Bidule Empty
MessageSujet: [Votre DeviantART] N°46 : Bidule   [Votre DeviantART] N°46 : Bidule EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:07

La deviant N°46 : Bidule a été désignée.

Son travail, est -> ici.

Je vous laisse la parole, à vous de jouer ^,^


PS : l'ouverture d'un nouveau "Votre DeviantART" ne veut pas dire fermeture des autres.
C'est à dire que tout à chacun est toujours libre de donner son opinion sur les précédents.
Celle et ceux ayant déjà été élus peuvent relancer leur sujet dédié, en cas d'évolution par exemple.
Les autres, s'ils ont au moins 50 messages sur le forum, et 50 déviations sur leur dA,
peuvent m'envoyer un MP pour participer à leur tour (vous pouvez aussi proposer quelqu'un ^,^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

[Votre DeviantART] N°46 : Bidule Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°46 : Bidule   [Votre DeviantART] N°46 : Bidule EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:30

C'est coloré, c'est jeun's et peut-êtres un peu trop parfois... C'est aussi un problème que je rencontre ... Comment êtres crédible à travers ces clichés sans êtres gamin ? Sa c'est dur et je pense que le choix des posts de photos sur DA est cruciale et c'est le seul petit problème que ej remarque surment un manque d'attention sur le choix des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°46 : Bidule Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°46 : Bidule   [Votre DeviantART] N°46 : Bidule EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:33

Helmet-Boy a écrit:
C'est coloré, c'est jeun's et peut-êtres un peu trop parfois... C'est aussi un problème que je rencontre ... Comment êtres crédible à travers ces clichés sans êtres gamin ? Sa c'est dur et je pense que le choix des posts de photos sur DA est cruciale et c'est le seul petit problème que ej remarque surment un manque d'attention sur le choix des photos

c'est vrai que malheureusement, parfois, et aussi grand soit le talent du photographe, on peut deviner son age à ses photos, mais en même temps, c'est plus que prometteur!
surement fait-on des choses qui sont de "notre age"...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jules©
VIP
Mr.Jules©


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Ma belle campagnes
Date d'inscription : 04/01/2008

[Votre DeviantART] N°46 : Bidule Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°46 : Bidule   [Votre DeviantART] N°46 : Bidule EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:45

Oui sa c'est sur ! quand j'ai été présenter dans cette section on m'as rappelés mon âge et maintenant je fais plus attention a sa j'éssaye de "mentire sur mon âge" par rapport a mes photos parceque aux départ c'était bien blindé de photo sans intérêt et pas forcément belle....
Revenir en haut Aller en bas
http://helmet-boy.deviantart.com/
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[Votre DeviantART] N°46 : Bidule Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°46 : Bidule   [Votre DeviantART] N°46 : Bidule EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:04

ça fait du bien aussi des trucs djeun's...
perso, j'accroche bien aux paysages, ils sont généralement bien pensé...
il y a des trucs colorés et assez sympa du genre socks and libertines, les pailles...
par contre, je ne comprends toujours pas le coté "artistique" des photos de chaussures modes... (ni le coté mode d'ailleurs...)
les photos de dos sont pas mal pensée, dommage que les formes ne soient pas plus mises en valeurs (a moins que le but soit de montrer une féminité sans forme, mais dans ce cas là, c'est, je crois, raté)

pour conclure, je trouve ça très chouette, et je souhaite une bonne continuation au bidule le plus mignon que j'ai jamais vu... (et mon commentaire n'a rien a voir avec les fait que bidule soit mignonne, je n'oublis pas que j'ai 2 X son age...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°46 : Bidule Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°46 : Bidule   [Votre DeviantART] N°46 : Bidule EmptySam 21 Juin 2008 - 23:51

en fait la galerie dans son ensemble forme un petit monde qui va bien avec le pseudo. C'est plein de bidules de toutes sortes photographiés dans tous les sens, c'est frais et enfantin, et plutôt agréable. Mais .. attention ! c'est rose! il faudrait pas que Jacob traine dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°46 : Bidule Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°46 : Bidule   [Votre DeviantART] N°46 : Bidule EmptyMar 24 Juin 2008 - 8:29

Bon moi je l'avais watché donc bon c'est que j'aime bien mis à part j'aime bien les prises de vue mais je trouve que c'est un peu repetitif ^^! sa n'engage que moi !!


très rock et que sa rOxe !! !
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Habitué
Bidule


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : à côté d'un escabeau
Date d'inscription : 06/01/2008

[Votre DeviantART] N°46 : Bidule Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°46 : Bidule   [Votre DeviantART] N°46 : Bidule EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:49

oooh grosse surprise! je savais pas que j'étais ici!

déjà merci d'avoir commenté ça fait plaisir ^^

J'adore les couleurs, peut-être parce que je suis jeun's et je comprends quand vous dites qu'on peut deviner mon âge en voyant mes photos..après peut-être que ça me passera mais pour l'instant j'adore les couleurs qui pètent de partout! pour le choix des photos en général je mets celles qui me paraissent les "meilleures" bien que des fois, je l'avoue, j'en mets histoire de poster pour pas que mon deviantart ne soit trop à l'oubli..
Pour les chaussures j'ai eu ma période converse colorée ouh ouuuh ( ça m'enerve maintenant ) et sinon j'aimais bien mes grosses chaussures bleues..mais j'avoue que c'est un peu inutile en fait des les photographier ^^
Pour les photos du dos, j'ai toujours aimé les photos où on voyait des dos, etc.. En fait j'ai plutôt pris mon dos en photo pour me faire une sorte de thérapie ( aha ) xD. Comment dire, je suis quelqu'un de très pudique et assez complexée par son corps, alors montrer mon dos en photo m'a été plus facile que de le dévoiler comme ça quoi..m'enfin je me comprends; alors c'est peut-être pour ça que les formes ne soient pas plus mises en valeur ^^

:]
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-the-stripes.deviantart.com
Meuh~
Habitué



Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

[Votre DeviantART] N°46 : Bidule Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°46 : Bidule   [Votre DeviantART] N°46 : Bidule EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:15

Eeh, j'te connais toi! 'Fin, j'suis déjà passée sur ta galerie en tout cas...

Sûr que ça sent l'adolescent à plein nez, c'est jeune, c'est frais, mais c'est pas forcément un mal. C'est de son âge, j'pense qu'on est pas mal à être passés par là. Y'a quelques chouettes auto-portraits, genre Mad Flying Piglet., on sent que y'a de l'idée et de la recherche pour certaines photos, genre "Kid?", les photos style "Old", "Petits bouts" ou "Pailles" sont aussi intéressantes dans le sens qu'elles présentent une mise au point inhabituelle et ça donne un bon effet graphique j'trouve.
Après, pour évoluer, c'est toujours un peu la même chose. Tenter de voir plus loin, de réfléchir mieux sa photo. Qu'est-ce que je veux montrer par mon auto-portrait? Est-ce une simple recherche esthétique, ou y a-t-il une émotion, un message à transmettre? Qu'est-ce que je veux faire passer avec mon cliché? Est-ce que je photographie pour dire de photographier, ou est-ce qu'il y a un but à ma photo? Etc., enfin bref, tu vois le style quoi. Avec le temps, en se posant les questions, en creusant d'avantages les idées, ça se développe et souvent le résultat en vaut le coup parce que ça se ressent aussi dans la finalité du projet.

Bref bref bref. Bonne continuation en tout cas, c'est un bon petit début de galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyberry.deviantart.com
Bidule
Habitué
Bidule


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : à côté d'un escabeau
Date d'inscription : 06/01/2008

[Votre DeviantART] N°46 : Bidule Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°46 : Bidule   [Votre DeviantART] N°46 : Bidule EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:22

sûrement! ( en tout cas moi j'adore ta gallerie [Votre DeviantART] N°46 : Bidule 9_blush )

Oui je vois pour l'évolution.. N'empêche je trouve que j'ai quand même un petit peu évolué depuis les débuts de ma galerie à maintenant.. donc oui je comprends tout à fait et ces questions se posent de plus en plus avec le temps :]
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-the-stripes.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Votre DeviantART] N°46 : Bidule Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°46 : Bidule   [Votre DeviantART] N°46 : Bidule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre DeviantART] N°46 : Bidule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Votre DeviantArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser