Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Posters trebopachers (enfin un peu quand même)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

Posters trebopachers (enfin un peu quand même) Empty
MessageSujet: Posters trebopachers (enfin un peu quand même)   Posters trebopachers (enfin un peu quand même) EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:34

Donc je vends mes posters, comme il a été annoncé par mes agents (très bon rapport qualité/prix. Les agents)

-Soit sur DA: Environ 50€ le A2, pour ceux qui veulent sponsoriser DA (ya même pas de déduction d'impots)
-Soit sur Dawanda ou sur mon site (là c'est un peu le bordel) 20€ + 6 de port
-Ou directement par MP (ici ou sur DA) auquel cas je fais 20% pour les membres du fofo (et leurs amis) ce qui ramène le prix à 16€ + 6 de port (22 pour les pas matheux)

Bon, je trouve que c'est encore pas donné, mais comme c'est pas moi qui paye j'ai rien à dire.
En même temps c'est pour gagner ma croute (et me payer des crayons ;) ) alors je prend une mini-marge (qui couvre + ou - les manips d'impression et d'envoi )(et les salaires astronomiques de mes agents)


N'importe laquelle des déviations que vous trouvez sur mon DA peut être imprimée, vu que je le fais au coup par coup. (exception: les photomanips qui necessitent l'autorisation du modèle, et peut-être 2 ou 3 qui sont en basse def)
En théorie on peut imprimer jusqu'à 1m30 en largeur et un max en hauteur, le prix étant proportionnel (l'imprimeur me les facture au m2 ;) ) mais bon ça c'est pas valable pour toutes, ça dépend encore de la résolution

Question frais d'expédition c'est toujours 6€ (5,30 + 1€ le tube) même pour plusieurs posters (au moins 5 ou 6 je pense ). Donc si vous faites des commandes groupées (avec des potes même pas DA) c'est toujours ça de gagné. (a partir de 1000 je fais un prix :D)


Dernière édition par ZaaM le Mar 24 Juin 2008 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Posters trebopachers (enfin un peu quand même) Empty
MessageSujet: Re: Posters trebopachers (enfin un peu quand même)   Posters trebopachers (enfin un peu quand même) EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:04

ZaaM a écrit:
Donc je vends mes posters, comme il a été annoncé par mes agents (très bon rapport qualité/prix. Les agents)

-Soit sur DA: Environ 50€ le A2,
-Ou directement par MP (ici ou sur DA) auquel cas je fais 20% pour les membres du fofo (et leurs amis) ce qui ramène le prix à 16€ + 6 de port (22 pour les pas matheux)
Pour moi, le choix est vite fait.
Bon, mettre des sous de côté. J'en veux un !
Prie pour que je sois augmenté en juillet ZaaM !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

Posters trebopachers (enfin un peu quand même) Empty
MessageSujet: Re: Posters trebopachers (enfin un peu quand même)   Posters trebopachers (enfin un peu quand même) EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:19

Rhoooo ! Jacob t'es trop sympa !
J'attaque une prière dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
Invité
Invité




Posters trebopachers (enfin un peu quand même) Empty
MessageSujet: Re: Posters trebopachers (enfin un peu quand même)   Posters trebopachers (enfin un peu quand même) EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:28

et moi personne veut rien m'acheter? je solde toute ma galerie...oui je sais je suis pas au bon endroit, c'est pas correct...
Revenir en haut Aller en bas
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

Posters trebopachers (enfin un peu quand même) Empty
MessageSujet: Re: Posters trebopachers (enfin un peu quand même)   Posters trebopachers (enfin un peu quand même) EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:43

omentie a écrit:
oui je sais je suis pas au bon endroit, c'est pas correct...
Bah t'es partout de toutes façons :D
Pi c'est peut-être plus facile de vendre des posters
et en même temps se sera peut-être le seul
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
Invité
Invité




Posters trebopachers (enfin un peu quand même) Empty
MessageSujet: Re: Posters trebopachers (enfin un peu quand même)   Posters trebopachers (enfin un peu quand même) EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:51

ZaaM a écrit:
omentie a écrit:
oui je sais je suis pas au bon endroit, c'est pas correct...
Bah t'es partout de toutes façons :D
Pi c'est peut-être plus facile de vendre des posters
et en même temps se sera peut-être le seul
ouais, laisse tomber, j'essaie d'écouler mon stock c'est tout. Envie de passer à autre chose. Et puis là j'avais envie de flooder un peu aussi.. et je les vends pas cher mes toiles et mes dessins et c'est des originaux... okokok.. j'arrète
Revenir en haut Aller en bas
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

Posters trebopachers (enfin un peu quand même) Empty
MessageSujet: Re: Posters trebopachers (enfin un peu quand même)   Posters trebopachers (enfin un peu quand même) EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:14

Bon, je vais me casser le 15 juillet (voir rubrique "posez vos vacances") et après mon imprimeur est partit plus ou moins jusqu'à la rentrée.
Donc pour les posters il reste une dizaine de jours, après ce sera pour la rentrée...

En même temps ya moyen d'échapper aux frais de port pour ceux qui sont dans le Cher après le 15 juillet, ou en Savoie avant
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Posters trebopachers (enfin un peu quand même) Empty
MessageSujet: Re: Posters trebopachers (enfin un peu quand même)   Posters trebopachers (enfin un peu quand même) EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:13

Et ça vaut le coup !!!!!

*pub inside*
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
ZaaM
Pilier du Forum
ZaaM


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 123
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/05/2007

Posters trebopachers (enfin un peu quand même) Empty
MessageSujet: Re: Posters trebopachers (enfin un peu quand même)   Posters trebopachers (enfin un peu quand même) EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:25

DIM t'auras ton augmentation comme on avait dit :)

Et m**** ! chu en train de flooder mon topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaamamuz.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Posters trebopachers (enfin un peu quand même) Empty
MessageSujet: Re: Posters trebopachers (enfin un peu quand même)   Posters trebopachers (enfin un peu quand même) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posters trebopachers (enfin un peu quand même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de mail d'activation
» Un Livre enfin si je puis dire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser