Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déviations préférées de la semaine : [NAEXII]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] Empty
MessageSujet: Déviations préférées de la semaine : [NAEXII]   Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:21

Je te prépare le terrain , tu as encore le temps, mais au moins, moi j'ai pas oublié de le faire.
Et j'attends les volontaires suivants !
bon, ben je me porte volontaire pour la semaine qui commence le 29 mai..
Revenir en haut Aller en bas
naexii
Habitué
naexii


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] Empty
MessageSujet: Re: Déviations préférées de la semaine : [NAEXII]   Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:17

Oki doki, comme ça j'oublie pas, merci de le rappeler ^^
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://naexii.deviantart.com
Invité
Invité




Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] Empty
MessageSujet: Re: Déviations préférées de la semaine : [NAEXII]   Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:08

Incessamment sous peu, Naexii va nous montrer ce qu'elle a récolté dans la semaine. Et le 5 juin ce sera mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
naexii
Habitué
naexii


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] Empty
MessageSujet: Re: Déviations préférées de la semaine : [NAEXII]   Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:00

Alors voilà c'est donc à mon tour de vous faire part de mes coups de coeur de la semaine...
Tout d'abord, autant prévenir que ces déviations ne sont pas toutes récentes, que la sélection n'est pas très équilibrée au niveau de la répartition dessin/photos, que le choix ne regarde que moi, que euh... bon ça suffit là

Macau de tjasa

Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] 4ed1911739cb018f33b0ed88d4d91f4f

La photo a déjà un certain succès, mais tellement elle inspire la pureté et la délicatesse pour un cliché "urbain", que je ne pouvais pas ne pas la mettre.

Pour continuer dans les clichés urbains,
Bursa de dreamcatcherX

Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] Bursa__by_dreamcatcherX

.. .. .. de magdalenawanli

Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] _________by_magdalenawanli

J'ai aimé le décalage entre la couleur verdâtre du ciel, le rose inquiétant de la maisonnette et du haut du toit, et le rouge claquant des coquelicots. Très étrange, cette maison de Hansel et Gretel version moderne...
Grande maitrise technique , par ailleurs.

La mer , par freexel

Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] La_Mer_by_freexel

Un sentiment de changement, de nostalgie, ces années d'enface passées,a evc leur agitation, leurs sourires, leur tristesse aussi..

Et pour finir, Mi de przypadek

Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] Mibyprzypadekek6

*rien à ajouter*


Voilà, même si y'a pas de dev de dessin à proprement parler et que je sais que vous etes en grande partie férue de dessin, j'espère que ma petite sélection vous aura touché :)
Revenir en haut Aller en bas
http://naexii.deviantart.com
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] Empty
MessageSujet: Re: Déviations préférées de la semaine : [NAEXII]   Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:55

*aime*
*love*
*headbang*
*charme*
*lapin*
*prie*
*aime*
*love*
*headbang*
*charme*
*lapin*
*prie*
J'ai pas les mots ... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] Empty
MessageSujet: Re: Déviations préférées de la semaine : [NAEXII]   Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:58

qu'est-ce que j'aime cette petite maison rose, et ces fantômes au bord de la mer et cette solitude neigeuse....*love* les villes c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] Empty
MessageSujet: Re: Déviations préférées de la semaine : [NAEXII]   Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:03

Enorme coup de coeur pour la première, le côté urbain est super bien utilisé. *aime*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] Empty
MessageSujet: Re: Déviations préférées de la semaine : [NAEXII]   Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:43

la 1ere et la 3eme ^^ j'aime voui
la premiere, c'est plus une sorte de puissance que de la pureté, que je voi =) genre le spectre de la nature surplombe la ville, qui est un eut crade disons le, c'est comme si la citée mourait. Genial quoi

la 3eme c'est juste l'ambiance que j'adore, je ne dirai pas à quoi ça me fais penser, parce que vla les references quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] Empty
MessageSujet: Re: Déviations préférées de la semaine : [NAEXII]   Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:49

Personnellement j'adore la dernière.
Merci Naexii!
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] Empty
MessageSujet: Re: Déviations préférées de la semaine : [NAEXII]   Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] EmptySam 31 Mai 2008 - 8:02

Bursa, Macau, Mi
Fucking amazing comme on dit 8-O

Surtout Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] Empty
MessageSujet: Re: Déviations préférées de la semaine : [NAEXII]   Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] EmptySam 31 Mai 2008 - 21:35

oh oui Mi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] Empty
MessageSujet: Re: Déviations préférées de la semaine : [NAEXII]   Déviations préférées de la semaine : [NAEXII] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déviations préférées de la semaine : [NAEXII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviations préférées de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser